|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:25:13 ![]() ![]() |
haxel |
|
ItalianJob |
|
dem0ntibul |
|
haxel |
|
Winnuke | merci beaucoup c'est deja ca de regler |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:34:10 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Ben moi aussi j'ai un probleme avec meuhmeuh mais je n'ai pas ces fichiers |
dem0ntibul | je suis toujours en 6.3.1.25 alors... je fais pas de maintenance pour les versions supérieures ! tant que mon 2500 et mon néro sont oké, je ne passerais pas en 6.6.0.1 |
Winnuke | Ben moi ca marche herencia et j'ai la 6.6 aussi...
|
dem0ntibul | ouai, c'est vrai qu'il faut apprendre à lire un chemin de répertoire...
Message édité par dem0ntibul le 03-12-2004 à 23:16:08 |
herencia Tequila del senior | ben oui mais ils n'y sont pas chez moi...encore une couille quelque part Message édité par herencia le 03-12-2004 à 23:16:25 |
ItalianJob |
|
herencia Tequila del senior | J'ai recup la 6.6.0.1 car j'ai un pote qui a acheté un ND3500 et il n'etais pas reconnu par la 6.3.1.15 que j'utilisais jusque là, donc je me suis dis autant l'instaler... |
spawnsanglant | j'ai ce graveur mais il ne marche pas |
Winnuke | moi non plus il marche plus |
spawnsanglant | moi le problème c'est qu'il ne lit même pas les CD ...! |
ItalianJob | Si il marche sur un autre ordi, c'est soit l'install à refaire, soit que tu as un problème hadrware (alim insuffisante, cable, etc.) |
spawnsanglant | ba le cablage est bien fait ... je comprends pas ... et il est bien configuré en maitre ... |
ItalianJob | Je dirais réinstallation de Windows + Nero ?
|
spawnsanglant | oui mais l'anglais c'est pas trop mon truc ... tu pourrais pas me dire (ça serait super sympa!) si tu me disais en gros les différents problèmes ... |
ItalianJob |
|
haxel |
|
ItalianJob | Et oui, le 2500 n'est pas mort ! HP a sorti un firmware 1.33 pour HP420i, son clone de NEC 2500. Le fw est très proche du NEC 2510 2.17 ou 2F8 sans le DVD+R DL, mais avec une stratégie DVD+R plus récente même !
Message édité par ItalianJob le 06-12-2004 à 23:59:01 |
haxel | Pas de support DL parce que c'est un 2500.
|
ItalianJob | Je suis en train d'extraire le .bin ... Je le mettrai à dispo sur un ftp, sans doute que Quikee en fera une version NO RIP LOCK + RPC1... |
ItalianJob | Voilà :
Message édité par ItalianJob le 07-12-2004 à 00:32:05 |
ItalianJob | Le truc intéressant sera de tester le bitsetting sur DVD+RW déjà formaté, pour voir si ça marche. Ca foire avec le MadDog 2.F8... |
haxel | Bien noté, thanks ! |
ItalianJob | Les versions du firmware dézonées, with no rip lock et avec id string NEC 2500 ou NEC 2510 au choix :
|
ItalianJob | Bon ben finalement, je vais rester en 2.F8 : les RicohJPNR01 sont descendus en 4X avec ce firmware au lieu de 6X avec le MadDog8X 2.F8. |
Winnuke |
Message édité par Winnuke le 08-12-2004 à 15:48:37 |
dem0ntibul | ca marche très bien chez moi avec ceux du nforce2 ...
|
Winnuke | les mysteres de l'informatique... |
haxel |
|
F18 |
|
boninpj | Question à 100 balles, qui doit trouvé déjà sa réponse, malheureusement je ne trouve rien de concret :
--------------- Informatique - PC 1.6MHhz - 512 Mo de RAM - 140 Go de DD - Graveur DVD NEC 2500A - ADSL FREE 512 - Salle de Cinéma : www.digital16-9.com/scripts/photos [...] asp?ID=700 - DVD: http://www.intervocative.com/dvdco [...] px/boninpj |
ItalianJob | Il faut que tu mettes un DVD gravable en 8X dedans. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |