| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:56:50 ![]() ![]() |
Winnuke | oki merci bien |
tom555 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-08-2004 à 20:25:54 |
haxel |
Message édité par haxel le 14-08-2004 à 10:17:14 |
tssstare | je viens de prendre le nec 2510 ! j'espère que j'ai fais le bon choix |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 16:25:34 ![]() ![]() |
F18 |
|
remchar Bee's Powâaaaa | drapal |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | c'est l'inverse : ça ne marche que pour les dvd+r, pas pour les dvd-r |
pcgamer tu pe pa test | ah ben il faut editer le premeir post dans ce cas --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test |
d'apres ça c'est l'inverse
Message édité par pcgamer le 15-08-2004 à 15:13:03 --------------- master race :o |
smiley0041 | pitié vire ça, c'est trop horrible point de vue de l'orthographe Message édité par smiley0041 le 15-08-2004 à 14:54:51 --------------- Mon feed |
haxel |
|
Snagroda | Quand j'ai toujour dis que le nec 2500A ou pas A na que des
|
tssstare |
|
Snagroda | Avec ou sans erreurs ortographe pour ces messieurs trop suffisants qui sont bons a tous! |
DivX |
Message édité par DivX le 15-08-2004 à 16:50:54 |
Snagroda |
|
DivX |
|
gor123 | je viens de graver 8 dvd+r traxdata avec 4.4go par dvd
|
nhissan Through the wire | quand on a une erreur de redondance sur un dvd avec le nec est ce qu'on peut espèrer arriver à le lire sur un autre lecteur dvd? |
_Sylver_ |
|
haxel |
|
nhissan Through the wire | mais d'où elle vient cette erreur de redondance? |
haxel |
|
tom555 |
|
ItalianJob | Problème de graveur, d'installation, de matos autour du graveur (alim, que sais-je ?), ou d'utilisation, ouais sans doute. Car si tu es le seul à faire des toasters avec ton NEC, tu ne te poses pas plus de questions que cela ?
|
jesuralem | nan jusqu'a la sortie du 1.07 j'ai bousillé des riteks ....
|
danton la tête sur les épaules... | Idem pour moi: aucun problème --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
pcgamer tu pe pa test |
Message édité par pcgamer le 18-08-2004 à 23:17:49 --------------- master race :o |
dem0ntibul | haaaaaaaan !!! saleté de néro6.3.1.20 ! il faisait planter ma carte tuner télé pctv rave...
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ArthurB |
Message édité par ArthurB le 19-08-2004 à 13:47:55 |
Mistt | pour ma part ce firmware marche vraiment tres bien |
Volex | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |