| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 17:57:57 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Et si je me contente de lancer le fichier .exe de mise à jour fourni par NEC (pour le 1.0A, je crois), qu'est ce qui se passera ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Ah ben, v'la aut'chose: Winflash n'est plus disponible sur le site --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
haxel | Ici ? Win 32 GUI
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ItalianJob | Ca va marcher aussi. Le 1.0A vérifie que tu as un 1.0x. |
danton la tête sur les épaules... | Ça a marché !
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Rebel | Cool ! |
893 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | bonjour, est ce que firmware a jour ? pour ce modele le dernier firmware officiel c'est Le 1.0A. voila une adresse pour te le procurer:
Message édité par isfcer le 13-07-2005 à 14:47:56 |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:43:35 ![]() ![]() |
Rebel | Nan, pour le 2510 ! |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Rajout des deux derniers firmwares de Herrie dans la section "liens pour télécharger les firmware's" dans l'intro du Topic. |
fangiopanam | Bon j'ai flashé le firmware avec la version 1.0A c'est passé en X4 pour Néro.
|
ItalianJob | Oui un firmware non officiel peut-être...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le CAV c mieux! |
LeatherFace Serial-Upper |
|
danton la tête sur les épaules... | Attention à bien vérifier que le mode DMA est activé sur le contrôleur IDE dans le gestionnaire de périphériques... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
raphk2000 | DMA activé. d'autres avis ? peut être flasher le firmware ? |
LeatherFace Serial-Upper |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 23-11-2005 à 16:39:30 |
Petegab | Moi j'ai déjà passé plusieurs fois mon dvd de nettoyage. Rien n'y fait. Le graveur n'accepte plus les dvd ni en lecture ni écriture. Au secours... Help, please !!! --------------- Petegab |
ItalianJob | >>Je te conseille des coton tiges, du produit à vitre et un tourne vis.
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 25-11-2005 à 01:23:46 |
sc62101 | merci pour vos reponses!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |