| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
ItalianJob | Reprise du message précédent :
Message édité par ItalianJob le 12-10-2004 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:17:53 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules... | Pour les media, ce sont des Ridata, donc ça m'étonnerait que ça vienne de là.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Rectification: aucune erreur détectée --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dem0ntibul | 3h30 un encodage ? waou
|
danton la tête sur les épaules... | J'ao o/c à 866, mais c'est sûr que c'est pas un Athlon 26 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Maintenant que j'y pense, peut-être que si je décochais les optiosn "perform deep analysis" et autres (que j'avais activées dans ma quête frénétique de gravages réussi) Message édité par danton le 13-10-2004 à 15:45:01 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dem0ntibul |
Message édité par dem0ntibul le 13-10-2004 à 16:04:45 |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 19:42:00 ![]() ![]() |
foromtorrent | c'est pas très francais tout ce que j'ai dis |
F18 | quel est le dernier firmeware officiel pour le nec 2500 ?
Message édité par F18 le 13-10-2004 à 21:33:58 |
F18 | moi j'utilise la 6.3.1.15 et ça fonctionne a merveille. |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
|
foromtorrent | merCI pour tes RepONSE ITAliaNJOB ,
|
Rebel | Ouaip, pareil, pour la version 6.6 de Nero, perso, je conseille d'attendre l'annonce officielle... |
ItalianJob | Le dernier firmware pour 2500/2510 DL est le MadDog (clone 8X DL du 2510) firmware 2.F7 (hacké RPC1+no rip lock sur le site http://tdb.rpc1.org ) , il a le bitsetting SL et DL mais ne possède pas d'overspeed contrairement aux hacks de feu-Herrie et ne supporte pas les Ritek DL (RitekD01)...
Message édité par ItalianJob le 14-10-2004 à 17:04:54 |
ItalianJob | Si tu veux des bons Ritek, prends des Traxdata.
|
foromtorrent | |
Rebel | Sinon, tu peux utiliser WinFlash (ou NecFlash) développé par Liggy sur le forum CDFreaks : il te permet de flasher directement sous Windows, et reconnait les périphériques externes ! |
foromtorrent | je le trouve ou ce forum mon ami |
ItalianJob | www.cdfreaks.com in english
|
Rebel |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ItalianJob | Ok, mais je pense que tu n'as pas la bonne démarche et que la qualité en sortie doit être atroce pour un DVD de 7.8Go.
|
foromtorrent | bon voila :
|
ItalianJob | Tout se passe sur http://tdb.rpc1.org : il y a des flashers sous Windows ou DOS. Il y a aussi le flasher nec de cdfreaks ici :
Message édité par ItalianJob le 15-10-2004 à 13:18:59 |
haxel | Gravure Verbatim DL avec 2500A@2510A fw 2F7 TDB
Message édité par haxel le 16-10-2004 à 18:35:50 |
danton la tête sur les épaules... |
haxel | Png c'est un format d'image très léger. Losque tu sauvegarde une image pour la poster sur le net choisis png (au lieu de jpg, gif etc.)pour économiser l'espace quand une très grande définition n'est pas nécessaire.
|
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
haxel |
|
danton la tête sur les épaules... | ... ce qui permet de garder le menu ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |