| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 00:24:27 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Rebel | Bah je crois qu'y'a eu un peu de maintenance cette nuit, c'est pas réglé pour toi HAXEL ? |
haxel |
|
haxel | C'est réglé mon petit problème. Ca vient de l'option "autocomplete" des saisies de formulaire et mot de passe dans I Explorer. |
artemix66 | Je voulais savoir si ce graveur était multisession et avec quels media (DVDr- et DVDRW+ par exemple)
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-10-2004 à 08:01:09 |
jlestat | est ce que quelqu'un a fait un test concret (une gravure) d'un dvd r+9 avec un 2500 modifié ???
|
haxel |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 00:37:53 ![]() ![]() |
haxel |
|
akron | J'y go tout de suite |
haxel |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 06-10-2004 à 10:34:08 |
jlestat | cool, il vas falloir que je pense à le faire et à commander des dl sur Ketta.
|
haxel |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'aimerais savoir su quelqu'un ici à testé le firmware NEC 2510 2.16 modifié par Herrie avec son graveur 2500?
|
haxel |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
haxel |
|
ItalianJob | pour le layer break : le monsieur avait un problème avec Nero et DVDDecrypter (mais DVDDecrypter 3.5.1.0 corrige peut-être le problème, mais je n'ai pas de retour...) : sur sa platine, ça plantait carrément au passage de couche. Il devait avancer d'un chapitre.
Message édité par ItalianJob le 09-10-2004 à 22:21:16 |
haxel | Merci beaucoup ItalianJob !
|
ItalianJob | You're welcome.
|
haxel |
|
ItalianJob | |
haxel |
|
haxel | Merci Rebel !
|
Rebel | Pourquoi garder Windows ME ? Tu as encore des applis qui ne tournent absolument pas sous XP ? Si c'est le cas, ok...mais sinon, le dual boot avec ME... |
haxel | En fait, je l'envisage comme une solution d'attente, le temps de tout réinstaller sous XP. |
danton la tête sur les épaules... | Bonjour à tous,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ItalianJob | Quoi comme erreur ? Des problèmes avec Nero ? Tu as mis la dernière version de Nero dispo sur le web ? |
danton la tête sur les épaules... | "Read errors" détectées par DVD Info; Image qui freeze ou qui saccade.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 12-10-2004 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |