| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 23:25:26 ![]() ![]() |
haxel |
|
ItalianJob |
|
danton la tête sur les épaules... | Euh... Pour le choix des langues (et des sous-titres)j'ai relu la notice du lecteur de salon et, effectivement... je suis trop bête... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ItalianJob |
|
danton la tête sur les épaules... | Bon, me revoici
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Quand je dis lisible, c'est encore à voir...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:20:23 ![]() ![]() |
haxel |
Message édité par haxel le 18-10-2004 à 01:29:33 |
haxel |
|
Cork |
Message édité par Cork le 18-10-2004 à 02:16:16 --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
danton la tête sur les épaules... | Cork, tu as acheté un 2500 qui est reconnu directement comme un 2510 ??????
haxel | Cork
|
danton la tête sur les épaules... | J'y ai bien pensé, mais firmware hacké.... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
haxel |
|
ben-g |
|
haxel | www.dvdinfopro.com dsl, une coquille.
|
haxel |
|
LeMakisar | ok merci je vais tester ca (9 mois que j'attends de tester la gravure en 8X !!!) Message édité par LeMakisar le 19-10-2004 à 19:22:02 |
haxel |
|
ben-g |
|
ben-g | ca marche tjrs pas, mon dvd doit avoir un probleme. |
haxel |
|
ben-g |
|
LeMakisar | en effet ca change quasiment que dalle niveau temps de gravure ! |
ben-g |
|
mkiman | Hello,
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, moi le recyclage de marque, j aime moyen |
ItalianJob |
|
haxel | Herrie est de retour et promet le dernier firmware pourle 2500A.
|
etrangeincidence78 |
|
ItalianJob |
|
Rebel |
|
haxel |
|
zurman Parti définitivement | Drapo
|
haxel |