Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A

n°3239629
babaorum
Posté le 03-06-2004 à 21:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
ET chez les concurrents y'a quoi de bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 21:05:48  profilanswer

n°3239682
Rebel
Posté le 03-06-2004 à 21:25:57  profilanswer

Rien !! :whistle:

n°3239764
akyrio
Posté le 03-06-2004 à 21:58:18  profilanswer

pas mieux ! :D

n°3239784
yoadsl
Posté le 03-06-2004 à 22:09:59  profilanswer

Salut à tous moi g une petite question : on vient de m'en offrir un (oui ma copine est géniale !!!  :love: ) mais en fait je me posais la question suivante :
sachant que je n'aurais que ce lecteur/graveur (mini-pc) et que je compte sauvegarder pas mal de trucs (2*120 Go c pas suffisant avec la freebox !!!) est ce que je risque de ne pas pouvoir les relire quand j'en aurais besoin ???
est ce que je ferais mieux de l'échanger contre un lite-on ou un pioneer ? moins bon en gravure mais meilleure en lecture
merci d'avance @+

n°3239792
Rebel
Posté le 03-06-2004 à 22:13:24  profilanswer

Non, y'a pas de risque, moi en tout cas, y'a jamais eu un truc que j'ai pas pu relire avec ! D'autant plus si tu lis dans le Nec des trucs gravés avec le Nec, ça roulera impec' ! ;)

PS : Ta copine elle a pas une soeur jumelle ??? Parce que les filles qui acceptent les nerds, ça court pas les rues !!! :whistle:

n°3239918
babaorum
Posté le 03-06-2004 à 23:08:55  profilanswer

Ouai mais si un pote te passe un DVD qu'il a gravé pas sur que ça passe quoi :/

n°3239928
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 03-06-2004 à 23:11:59  profilanswer

yoadsl a écrit :

Salut à tous moi g une petite question : on vient de m'en offrir un (oui ma copine est géniale !!!  :love: ) ...

la mienne m'a offert le Waterchill CPU/chipset/VGA  
:ouch:  :love:  :pt1cable:  [:46249910]  [:zytrayaisse]  [:zytrafumay]  [:romf]

Message édité par pcgamer le 03-06-2004 à 23:12:47

---------------
master race :o
n°3239935
babaorum
Posté le 03-06-2004 à 23:13:04  profilanswer

o//

n°3239984
baby-herma​n
Posté le 03-06-2004 à 23:38:09  profilanswer

pcgamer a écrit :

la mienne m'a offert le Waterchill CPU/chipset/VGA  
:ouch:  :love:  :pt1cable:  [:46249910]  [:zytrayaisse]  [:zytrafumay]  [:romf]

:kaola:

n°3240136
dan brad
Bah oui!
Posté le 04-06-2004 à 01:22:38  profilanswer

La mienne a engagé un tueur à gage armé d'un marteau pour discuter avec mes PC :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 01:22:38  profilanswer

n°3240158
haxel
Posté le 04-06-2004 à 01:42:33  profilanswer

Rebel a écrit :

Non, y'a pas de risque, moi en tout cas, y'a jamais eu un truc que j'ai pas pu relire avec ! D'autant plus si tu lis dans le Nec des trucs gravés avec le Nec, ça roulera impec' ! ;)

..

Salut Rebel

Quand tu dis lire, y inclus la vérification dans CD Speed ou dans Nero tout court ?
Parce que moi, c'est souvent que ça me rejette des dvd par ailleurs parfaitement gravés. Je les vérifie dans un autre graveur.

n°3240219
Snagroda
Posté le 04-06-2004 à 04:06:39  profilanswer

Apperamment Rebel ne lie pas les post sur ce topic ou alors
il retiens ce qu'il veut!
Sans doute sur les forum US ils disent plus vraie!
Dsl mais si tu avais lu comme moi tous les post tu aurais lu que le nec lie  mal, une fois pour toute!
Bonsang que toi tu es une tour avec de disque dure de 400 Go et quatre graveur plus 2 lecteur cela te concerne mais
ne donne pas des conseilles que les gens sont embeter après
surtout les personnes qui ne peuvent pas debourser plus que la valeur d'un graveur ou d'une somme!
Dsl mais tu travaille pour nec ou que-ce!?
Si tu me paie les dvd-+R plus loupé je te sort une tripoter de screem
shot pour que tu ne continues pas a affirmer qu'en lecture le NEC 2500
Est exellent  :na:
@tout le monde qui voudrait acheter faite le si vous y tener en gravure
il est exellent mais si vous avez pas un bon lecteur DVD prévoyer des
sous en plus pour achat d'un très bon lecteur sinon vous aller être surpris !

Message édité par Snagroda le 04-06-2004 à 04:19:30
n°3240222
raphk2000
Posté le 04-06-2004 à 04:13:14  profilanswer

Citation :

Vitesses de gravure disponibles par media selon le firmware.  

Ce post donne des tables intéressantes qui montre à quelles vitesses on peut graver et aussi une vue générale sur le diférentes évolutions de firmware hackés par Herrie.  

http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] ight=liggy

j'utilises des DVD-R maxell 4x avec le firm 1.07v2b5
d'apres les tâbles il passe à toutes les vitesses.
lorsque je grave avec nero en 8x sur se media il faut 10 min pour la copie, comment ca se fait ?

n°3240248
yoadsl
Posté le 04-06-2004 à 07:08:19  profilanswer

--> Snagroda c gentil de me répondre ... mais pourrais-tu aller jusqu'au bout ? dans le sens où moi j'aimerais savoir étant donné que je ne peux PAS acheter un lecteur à côté si il vaut mieux que je le garde ou que je l'échange contre un pioneer voir un lite-on

n°3240262
haxel
Posté le 04-06-2004 à 08:00:11  profilanswer

raphk2000 a écrit :

Citation :

Vitesses de gravure disponibles par media selon le firmware.  

Ce post donne des tables intéressantes qui montre à quelles vitesses on peut graver et aussi une vue générale sur le diférentes évolutions de firmware hackés par Herrie.  

http://club.cdfreaks.com/showthrea [...] ight=liggy

j'utilises des DVD-R maxell 4x avec le firm 1.07v2b5
d'apres les tâbles il passe à toutes les vitesses.
lorsque je grave avec nero en 8x sur se media il faut 10 min pour la copie, comment ca se fait ?

C'est normal ! Il fait 4X puis 6X puis 8X et il ...lit plus lentement que les autres.

n°3240282
zzteamraci​ng
Posté le 04-06-2004 à 08:27:03  profilanswer

Bonjour je reviens avec mon problème posté dans un sujet dédié mais qui a sa place plutot ici !
Je n'arrive pas a graver de dvd videos !!!
Enfin presque pas !

Les dvd que je grave bloquent au bout de quelques chapitres  

Test 1 / un ami grave sous nero 5.5.10.54 avec un nec 1300A sur udes dvd miracle 2x vendus sur ketta (je n'ai tjrs pas les infos support !) ces dvd passent sur ma platine dvd 733 philips

test 2/ mon frangin achete un pc, graveur nec 1300 A, meme supports avec nero 6.3, ces dvd passent sur sa platine mais pas sur la mienne, ils bloquent au bout de quelques chapitres !!! grrrrrrr !!!

test 3/ j'achete un nouveau pc ave graveur nec 2500, firmware 1.06 nero 6.3, meme supports, meme problème !

test 4/ je change nero et repasse a 5.5.10.54, DVD illisible sur la majorité des platines !

test 5/ je passe au firmware 1.07 (hier soir) dvd qui bloque !

JE DESESPERE !  

neo.

n°3240299
impress
Posté le 04-06-2004 à 08:40:39  profilanswer

Snagroda a écrit :

Dsl mais si tu avais lu comme moi tous les post tu aurais lu que le nec lie  mal, une fois pour toute!

il lit mal les divx et les mp3, parce qu'en fait NEC a ete rachete par la RIAA et la MPAA :o  :o  :o

---------------
ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys  | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi
n°3240465
dea
Posté le 04-06-2004 à 10:02:00  profilanswer

Snagroda a écrit :

Que ce que tu racontes comme connerie il existe des isos de DVD
est cela fait un moment déjà cela a fait plus que ces preuves
cette histoire de 2 Go,je penses que c'est à cause de la limite
des anciennes version de windows si tu utilises Néro tu saurais
que UDF est proposer automatiquement quand on grave un dossier
égal ou plus de 2 Go  :na:
La seul limitation de ISO ce sont les noms longs quand a la taille
tu peux même creer une iso de 100 Go si cela te chantes le probleme
après serait pour le graver  :whistle:

Par contre faut se mefier des accents en UDF (ou UDF/ISO).
J'ai teste, et meme si ca passe bien au gravage (pas d'erreurs), impossible d'acceder aux fichiers comportant des accents dans leur nom (erreur system), et seulement sur ceux la.
Pourtant, les fichiers etaient bien visibles, meme si ces foutus accents etaient remplacés par des "_" ... mais non lisibles.
Regravage des memes fichiers en ISO et hhhhoppppp, plus de pb.
Teste sous nero 6.3.xxx, et lecture sous 98SE (je sais ca commence a faire vieux) et 2000, donc a priori pas un pb d'OS mais plutot de norme.

A savoir donc ...

n°3240476
smiley0041
Posté le 04-06-2004 à 10:05:34  profilanswer

j'hésite entre deux choses pour un pc que je monte pour un pote :  

• Nec ND-2500A + Toshiba SD-M1802

ou

• Pioneer DVR-107D tout seul

vous en pensez quoi ? sachant que les prix des deux solutions sont grosso modo équivalents

---------------
Mon feed
n°3240561
impress
Posté le 04-06-2004 à 10:25:13  profilanswer

ben moi je dirais la solution 1 : si un des lecteurs tombe en rade, il en aura un autre sous la main (si les prix sont effectivements equivalents) :jap:  
et puis le toshiba est un tres bon lecteur, donc tres bon lecteur + tres bon graveur contre bon graveur et bon lecteur

n°3240594
stewan
Posté le 04-06-2004 à 10:34:59  profilanswer

petite parenthèse :
le patch de traduction pour Nero 6.3.1.15 est disponible ici :  

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/1/10297.html

je confirme : solution 1

bon je viens de recevoir mon 2500A juste maintenant  :D  firmware d'origine = 1.06...
je vais relire l'ensemble du topic (aie les yeux qui piquent) pour savoir quel firmware j'applique.

:hello:

Message édité par stewan le 04-06-2004 à 11:43:32
n°3240659
smiley0041
Posté le 04-06-2004 à 10:50:53  profilanswer

impress a écrit :

ben moi je dirais la solution 1 : si un des lecteurs tombe en rade, il en aura un autre sous la main (si les prix sont effectivements equivalents) :jap:  
et puis le toshiba est un tres bon lecteur, donc tres bon lecteur + tres bon graveur contre bon graveur et bon lecteur

c'est pas mal effectivement  :)

---------------
Mon feed
n°3241004
Snagroda
Posté le 04-06-2004 à 12:20:40  profilanswer

yoadsl a écrit :

--> Snagroda c gentil de me répondre ... mais pourrais-tu aller jusqu'au bout ? dans le sens où moi j'aimerais savoir étant donné que je ne peux PAS acheter un lecteur à côté si il vaut mieux que je le garde ou que je l'échange contre un pioneer voir un lite-on

Franchement si tu peux pas acheter un lecteur ou tu as pas de place sur
ta tour alors achètes toi  la Liteon 812S d'abord j'ai lu quelques
post sur celui ci et j'ai pas vu de problem de lecture signaler
ensuite tu peux le passer en double-couche en changant sont firmware
mais fait le seulement si tu t'en sens capable (Pour l'instant cela est pas nécéssaire puisque les DVD Double-couche son encore trop
peut répondu est chère) mais cela est bon de savoir qu'il a cette fonction cacher! :)  
Liteon est un bon compromis est important c'est qu'il puisse faire
ce que tu lui demande (acceder a tes données)est pas battre des records de vitesse  :lol:  
Bonne chance
@+

Message édité par Snagroda le 04-06-2004 à 12:27:28
n°3241095
sojiloflo
Posté le 04-06-2004 à 12:56:32  profilanswer

Bonjour je suis nouveau et j'ai tester tous les firmwares actuel du nd 2500a je j'en deduit que le mieux actuelement est le 1.07 version 2 beta 4 par Herrie car les autres crée des problème j'ai un graveur externe usb 2 de chez Lacie avec le nd 2500a a l'interieur aucun probleme pour flashé voila si vous penser que d'autre firmware sont mieux faite moi le savoir. merci

n°3241270
stewan
Posté le 04-06-2004 à 13:56:16  profilanswer

Voila j'ai reçu ce matin mon NEC2500A (+1 :D ) et je vous livre ici les resultats de mes tests et mes conclusions.
(désolé pour le post un peu long  :ange: )

episode 1:
alors acheté chez udm pour 83€, installation en secondary master et verification -> firmware d'origine : 1.06

voici les infos d'origine de dvdinfopro :

j'ai supprimé l'image de mon FTP sans faire exprès  :jap:  désolé en plus pas de copie... mais bon c'est le firmware d'origine quoi!

[MODE LECHE ON]
d'abord merci au fondateur Caesar, rassembler les experiences en un seul topic permet d'eviter bien des recherches, et il ne faut surtout pas tenir compte de "petits merdeux" qui osent critiquer, car ces personnes n'ont effectivement aucune connaissance du mot "communauté" et ils semblent faire partie de nombre d'internautes que je qualifierais de "récents" et qui ne respectent pas ou ne comprennent pas ce concept de la liberté d'échange et d'expression!
Ensuite merci à vous tous qui contribuez au developpement de ce topic par vos expériences et par vos bidouillages :-) je pense notemment à rebel, haxel, etc...
[MODE LECHE OFF]

Donc lecture complet du thread et application direct du firmware 1.07 beta 5 de Herrie (trop fort ce mec!)
Flashage sous windows (XP) sans pb et reboot oblige.

Vérification maintenant dans dvdinfopro du lecteur et bien sur prise en charge du DL :

http://tchoup.freesurf.fr/nec/NEC2500A(1.07DL).gif

Passons maintenant aux choses sérieuse : la gravure!
J'ai effectué mon test avec Nero 6.3.1.15 (voir mon lien plus haut) suite aux pbs recontré par certains concernant le buffer et un DVD-R Ritek certifie 4X (RitekG04) acheté chez Nierle en spindle.

Reconnaissance parfaite du lecteur et du media par Nero Infos Tools :

http://tchoup.freesurf.fr/nec/nero_infos_lecteur.gif
http://tchoup.freesurf.fr/nec/indos_disque_tool.gif
http://tchoup.freesurf.fr/nec/fenetre_infos_disque.gif

Creation de la compilation classique et quelle ne fut pas ma surprise quand au moment de lancer l'opération de gravure, Nero me propose une vitesse de Gravure de 8x !!!

http://tchoup.freesurf.fr/nec/Image4.gif

Comment ne pas se laisser tenter dans ces conditions par la gravure en 8x d'un media certifie 4x !!!! ce que je fis donc !!!

La gravure commença normalement en 8x avec un temps affiché de 6min40 :

http://tchoup.freesurf.fr/nec/process_gravure.gif

Quelques minutes plus tard (9min30 exactement!), gravure terminé avec succès !!!

http://tchoup.freesurf.fr/nec/fin_gravure.gif

Graver près de 4,7 Go en 10 minutes, je dis excellent !!!!

Bon possedant un très très bon lecteur DVD Pioneer DVD-150F avec bios dézonné, j'ai donc procédé au test du DVD que je venais de finir avec dvdinfopro, et bien sur aucune erreur detecté sur le media !!

http://tchoup.freesurf.fr/nec/read_ok.gif

J'ai également fais ce test de relecture avec le NEC pour arriver au mm resultat : aucune erreurs...

http://tchoup.freesurf.fr/nec/read_ok2.gif

Conclusion :
Voilà je pense donc qu'avec la version 6.3.1.15 de Nero et le firmware 1.07 beta5 de Herrie, on obtient un NEC stable, qui peut graver en 8x certains medias (faire attention aux medias que vous utilisez - Ritek est réputé pour ses medias de très bonne qualités!) et je dis bravo !!
Je rajoute effectivement qu'il est bien possible de remettre un firmware d'une version anterieure, contrairement à ce que fait dire NEC aux différents interlocuteurs qui rapportent le contraire (clubic, presence PC..).
D'ailleurs les arguments de NEC en la matière sont bien légers... et comme d'habitude, place est faite à une statégie commerciale pour placer les 2510 plutot que les 2500 (à pres de 20-30 € moins chers, mais sur des millions d'unités vendus ça compte...) qui ne vont certainements plus etre produit d'ici peu!

Voilà j'attends maintenant avec grande impatience de pouvoir acheter des DL!! - à suivre dans un prochain episode !
J'espere que mon experience pourra servir au moins pour "rassurer" un peu ceux qui hésite encore à changer de firmware. ou carrément à acheter ce graveur  :sol:

Message édité par stewan le 06-06-2004 à 01:25:00
n°3241288
Rebel
Posté le 04-06-2004 à 14:01:05  profilanswer

HAXEL a écrit :

Salut Rebel

Quand tu dis lire, y inclus la vérification dans CD Speed ou dans Nero tout court ?
Parce que moi, c'est souvent que ça me rejette des dvd par ailleurs parfaitement gravés. Je les vérifie dans un autre graveur.

Salut HAXEL ! :)
Bah tous les tests que j'ai fait en lecture avec CDSpeed (jamais essayé la vérification de Nero) sont passés, et dans le Nec, et dans mon LiteOn 165H...Ce n'est bien sûr peut-être pas à généraliser, mais bon, chez moi, aucun problème...Passons maintenant à la suite ! :fou:  :fou:  :fou:  

Snagroda a écrit :

Apperamment Rebel ne lie pas les post sur ce topic ou alors
il retiens ce qu'il veut!

Alors, primo, c'est faux, preuve en est que TOI tu n'as pas lu tout ce topic, j'ai affirmé à plusieurs reprises clairement que le Nec n'était pas un foudre de guerre en lecture, loin de là...mais pour beaucoup de gens, il suffit ! Alors s'il te plaît, ne généralise pas...

Snagroda a écrit :

Sans doute sur les forum US ils disent plus vraie!
Bonsang que toi tu es une tour avec de disque dure de 400 Go et quatre graveur plus 2 lecteur cela te concerne mais
ne donne pas des conseilles que les gens sont embeter après
surtout les personnes qui ne peuvent pas debourser plus que la valeur d'un graveur ou d'une somme!
Dsl mais tu travaille pour nec ou que-ce!?
Si tu me paie les dvd-+R plus loupé je te sort une tripoter de screem
shot pour que tu ne continues pas a affirmer qu'en lecture le NEC 2500
Est exellent  :na:

Alors là, c'est trop ! "Si tu avais lu COMME MOI blablablabla"...non mais attends voir là ! Tu te crois où toi ? T'es le plus fort, le plus grand, le plus beau ??? Ca m'énerve des trucs comme ça (D'autant plus que les forums américains, je les fréquente aussi) ! Tu ne me connais pas, et en plus t'as rien lu du tout, donc s'il te plaît, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir. Reviens quelques pages en arrière, et regarde bien que comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais dit que le Nec était un EXCELLENT lecteur...ni même un très bon lecteur...j'ai dit et je répète que bien souvent il suffit, et que je n'ai jamais eu AUCUN problème de relecture...j'ai peut-être de la chance, je n'en sais rien, mais je partage mon expérience, et je suis pas là pour me faire mousser et dire que j'en sais plus que tout le monde. Chez moi ça marche...ça sert à ça un forum, non ? A échanger des infos...tout ce que je dis n'est pas parole d'évangile, mais moi j'en suis conscient, c'est ça qui fait la différence entre nous deux.
D'autre part, sache que non, je ne travaille pas pour Nec, et enfin, je n'ai pas la config que tu cites avec 4 graveurs et 400 Go de disque dur...simplement, puisque TOI tu sais, bah alors je me tais. :sarcastic:  

Pour terminer, j'aimerais juste que tu me fasses une faveur : APPRENDS A ECRIRE avant de la ramener...(en maternelle, ils manquent d'effectifs dans les classes ! :whistle:)
C'est quand même terrible ça, ça aligne pas trois mots sans faute, et ça me fait la morale...moi j'aide pour aider, et partager ce que je sais, si je peux apporter quelque chose, pas pour me faire gueuler dessus ou avoir droit à des réflexions dans ce genre ! Si c'est comme ça qu'on est remercié, bah alors tant pis, je garderai les infos pour moi, et je ne les distillerai qu'à ceux qui en auront besoin ! :kaola:

Message édité par Rebel le 04-06-2004 à 14:06:54
n°3241381
impress
Posté le 04-06-2004 à 14:20:11  profilanswer

Rebel -> [:acherpy]  

stewan  :o ->

Citation :

DVD Pioneer DVD-105F

n°3241398
stewan
Posté le 04-06-2004 à 14:23:17  profilanswer

impress a écrit :

Rebel -> [:acherpy]  

stewan  :o ->

Citation :

DVD Pioneer DVD-105F

??? pas tout compris là ....

rebel -> c'est clair : vive les fautes d'orthographe  :lol: !
ce qui confirme bein ce que je disais plus haut...
Et ne te préocupe pas de ce genre de personnes, ils sont tout de même une minorité sur le Net, la grande majorité aprécie crois moi !

Message édité par stewan le 04-06-2004 à 14:32:02
n°3241430
sojiloflo
Posté le 04-06-2004 à 14:32:35  profilanswer

P.S j'ai oublier est ce que l'on peut faire autre chose pendant la gravure d'un film avec dvd shrink (comme surfer sur le net regarder des video travailler sur le pc quoi) cela ne poserai t'il pas des relentissement lors de la lecture du film graver. :??:

Message édité par sojiloflo le 04-06-2004 à 14:37:21
n°3241447
impress
Posté le 04-06-2004 à 14:39:44  profilanswer

stewan a écrit :

??? pas tout compris là ....

a mon avis il s'agit plutot du 105S que tu as dezonne en 105F... non ? enfin moi je l'ai c'est pour ca...
sinon pour revenir sur tes tests, en utilisant le firmware v2b5 et une version de nero anterieure (6.3.1.6 je crois), j'avais eu des erreurs de lecture sous dvdinfopro en relisant avec le NEC, mais pas avec mon Pioneer 105S :hello:

---------------
ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys  | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi
n°3241452
Rebel
Posté le 04-06-2004 à 14:41:31  profilanswer

@stewan : la citation, c'est simplement parce que dans ton post tu as fais une petite erreur de frappe, tu as tapé 150F au lieu de 105F ! Enfin, je pense, seul l'auteur de cette citation pourra confirmer ! :whistle:

@sojiloflo : Pour le moment, comme je l'ai dit un peu plus haut sur le topic, il y a trois firmwares qui se partagent le podium à mes yeux (plus le firmware officiel 1.07 si tu préfères jouer la sécurité) : le firmware DL de herrie basé sur le firmware HP (RPCI, RipLock, Bitsetting, MediaHack et DL), le firmware DL de Herrie basé sur le firmware Nec 2.15 (seulement RipLock et RPCI), et enfin, le firmware de Herrie beta 4 (RPCI, RipLock et MediaHack + Bitsetting, mais sans support DL !). Ils sont tous disponibles sur la première page normalement ! (Sauf peut-être celui basé sur le firmware 2.15 de Nec, mais si t'es intéressé, dis-le moi !)

PS : Pour les firmware DL, pour éviter les soucis, il faut absolument avoir Nero 6.3.1.15 ! ;)

Message édité par Rebel le 04-06-2004 à 14:42:18
n°3241460
impress
Posté le 04-06-2004 à 14:44:11  profilanswer

Rebel a écrit :

Enfin, je pense, seul l'auteur de cette citation pourra confirmer ! :whistle:

c'est fait ;)

Message édité par impress le 04-06-2004 à 15:01:01

---------------
n°3241473
Rebel
Posté le 04-06-2004 à 14:49:58  profilanswer

Eh oui ! T'as été plus rapide !! :jap:

Message édité par Rebel le 04-06-2004 à 14:50:29
n°3241478
sojiloflo
Posté le 04-06-2004 à 14:50:48  profilanswer

@ REBEL ok mais tu vois je les ai tous essayer et meme le dl il on tous merder sauf le version 2 beta 4 le dl lui vider ma memoir tempon

n°3241484
stewan
Posté le 04-06-2004 à 14:52:43  profilanswer

ouai c vrai je l'avais corrigé de suite après relecture du post.
Pour revenir a rebel -> ce que je disais... il y en a qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer, complètement hors sujet d'ailleurs (c'est pas le topic du NEC2500A ici?), c'est navrant mais il faut faire avec malheuresement... c vrai qu'ils n'apportent pas grand choses mais ils permettent au moins une chose :  mieux aprécier ceux qui font partager leurs expériences dans ce topic!
à bon entendeur...

ps - impress : oui c'est bien un 105S transformé en 105F  :pt1cable:

Message édité par stewan le 04-06-2004 à 15:05:16
n°3241491
impress
Posté le 04-06-2004 à 14:54:37  profilanswer

Ben tu peux tjs faire autre chose en gravant, mais sur la fin, quand le graveur s'excite (il met le turbo :sol:) chez moi ca fait bien ramer l'ordi... par contre aucune erreur de gravure (avec le firmware v2b4).
Quant au pb de vidage du cache, ben c'est corrige avec nero 6.3.1.15 non ? :jap:

PS : j'ai mis grilled nulle part moi :whistle: :o

Message édité par impress le 04-06-2004 à 15:02:20

---------------
n°3241501
sojiloflo
Posté le 04-06-2004 à 14:58:01  profilanswer

j'ai lus sur un autre page que c'etais le firmware dl vers2 beta 5 en lui meme qui avait un problème pour la memoire tempon comment est ce que nero peut le corriger (merci a toi)

n°3241503
impress
Posté le 04-06-2004 à 14:59:18  profilanswer

alors moi j'ai lu que justement a partir de la version 6.1.13 de nero les gens n'avaient plus le pb du blocage d'ecriture apres vidage du cache... faut verifier :jap:

---------------
n°3241506
stewan
Posté le 04-06-2004 à 15:00:42  profilanswer

oui aucun pb de vidage du cache avec la 6.3.1.15, en gravant j'ai lancé un tas d'applis, fais des captures etc... et gravure bien terminé.

n°3241525
stewan
Posté le 04-06-2004 à 15:05:00  profilanswer

impress =>  ;)

n°3241558
sojiloflo
Posté le 04-06-2004 à 15:17:17  profilanswer

donc stewan et impress vous avez bien le FIRMWARE DL VERSION 2 BETA 5 ET AUCUN PROBLEME  
dite (j'ai des dvd+r prodye video de chez nierle) vous avez deja tester?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Informations supplémentaire d'un graveur?PB gravure DVD iisonic
PB GRAVAGE sur NEC ND-1300AGraveur DVD LG...c'est bon ou pas ?
Achat d'un graveur dvdsite officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310
pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans WindowsInstall lecteur DVD > pourquoi certains freezent ?
[Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)