| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 19:23:42 ![]() ![]() |
iris2000 | est ce que avec une compression de 90% d'un dvd avec dvd shrink , on voit une différence (sur une télé 19/9 70cm de qualité)
|
Rebel |
|
impress | ben disons que le niveau de priorite d'un device est plus important pour un master que pour un slave... premier arrive premier servi (je simplifie la Message édité par impress le 02-06-2004 à 22:31:17 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
npcza | Le Nec est à 79 chez Grobill en ce moment |
babaorum | ouai j'hésite encore ! |
Rebel | Faut arrêter d'hésiter là...comme dirait l'autre : à ce prix là, y'a pas débat !! |
babaorum | je veux pas d'un graveur qui lit mal |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 23:50:12 ![]() ![]() |
impress |
|
pcgamer tu pe pa test | alors qqun peu me dire pkoi j'ai po la mm chose avec 2 graveurs ?
Message édité par pcgamer le 03-06-2004 à 00:57:03 --------------- master race :o |
haxel |
Message édité par haxel le 03-06-2004 à 01:18:41 |
impress | T'as rate des gravures avec le nec ? attends, dis plutot que lors de verifs avec le nec sur des dvd graves avec ce dernier ca te met des erreurs... Dans le topic tout le monde precise que c'est un tres bon graveur, mais qu'il est conseille de l'acheter uniquement s'il est accompagne d'un lecteur de bonne facture...
--------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress | ben ouais, mais bon pour ce qui est d'avoir un bon lecteur, perso j'en avais un avant d'acheter le graveur, donc s'il faut je lis avec celui la. --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
impress | UDF pour des fichiers > 2go oui... pour la video aucune idee, je grave tous mes dvd en ISO et tous passent sur ma platine de salon --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-06-2004 à 12:19:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
impress | si c'est la quantite de donnee, pkoi on peut graver 4go en iso avec nero Message édité par impress le 03-06-2004 à 13:32:49 --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
impress | bon ben dans le doute je mettrai tout en UDF |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baby-herman | j'ai recut le mien ! |
pcgamer tu pe pa test |
g essayé avec RecordNow dlx 6 --------------- master race :o |
Snagroda |
Message édité par Snagroda le 03-06-2004 à 18:21:39 |
babaorum | Je crois que Ritek est une bonne marque |
pcgamer tu pe pa test |
bon,en fin de compte g parametré l'outil de xp pour graver en x4
--------------- master race :o |
haxel |
|
haxel | Vitesses de gravure disponibles par media selon le firmware.
|
hawkeye |
|
haxel |
|
haxel | Pour ceux qui veulent faire des tests avec CD Speed 3000. En anglais.
|
Snagroda |
Message édité par Snagroda le 03-06-2004 à 21:03:19 |
akyrio |
|
babaorum | ET chez les concurrents y'a quoi de bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |