| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 19:06:50 ![]() ![]() |
3dfx DIJON (21000) |
|
haxel |
|
3dfx DIJON (21000) |
|
sandrah | salut je viens d'acheter un nec 2500a version oem j'ai mis la version 1.07 du firmware je voudrais savoir quelle dvd vierges pas tres cher j'en ai vu sur ketta me conseillez vous et egalement ais je bien fais de mettre ce firmware ou dois je en mettre un autre pour pouvoir graver en 8 x merci de me repondre . |
haxel |
Message édité par haxel le 01-06-2004 à 22:34:52 |
pascal13 | nero 6.3.1.15 officiel dispo sur ftp://ftp.us.nero.com/ Message édité par pascal13 le 02-06-2004 à 17:46:45 |
haxel |
|
Mistt | j'hésite fortement a commander ce graveur chez ldlc car apparament les delais sont superieur a 5 jours donc les gens achetes bcp. Mais j avais vu le 2510 a 99 euros , est ce une erreur ?? car je vien d y retourner et ils ont enlever le 2510 ...
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:06:03 ![]() ![]() |
haxel |
|
pcgamer tu pe pa test | g un petit pb
Message édité par pcgamer le 02-06-2004 à 02:13:55 --------------- master race :o |
haxel | Essaie le Herrie stock
Message édité par haxel le 02-06-2004 à 08:09:24 |
taz007 | Voilaj'ai un probleme quand je veus changer de firmwares(et je les ai tous essayé)sa me marque:
|
pcgamer tu pe pa test |
ben c x10,mais mon graveur cd samsung me proposait des vitesses en dessou
--------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa test | pareil pour alcohol 120%
--------------- master race :o |
rivotril Soleil cherche futur | Bonjour à tous.
|
Kiriou Vicious... | Il est à jour ton néro ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chaced | si ça peut aider : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6862&cat=1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
_Sylver_ | Drapal,
|
alucard_xs | Moi je l'ai commandé lundi matin, et il devait être encore en stock (je parle du beige/blanc), par contre, en fin d'après midi, il ne devait plus en avoir en stock ; pourvu que ma commande ai bien été prise, faites que je le recoive cette semaine ... Message édité par alucard_xs le 02-06-2004 à 16:13:49 |
Rebel | Bon, au fait, une nouvelle version de Nero est disponible officiellement ! |
Jovial It's clobberin' time | la 6.3.1.15, avec fonction overburning de DVD |
_Sylver_ |
|
alucard_xs | grrrrr moi depuis mardi matin, ça n'a pas changé j'en suis tjrs à "approuvée" ...
Message édité par alucard_xs le 02-06-2004 à 16:53:50 |
_Sylver_ |
|
alucard_xs | MOuais, je crois que je l'ai dans l'os ... enfni bon je vais attendre qd même ce soir pour voir si j'ai droit ou pas à l'avis d'éxpedition, ce sera pas la première fois que je passe d'approuvé à expédié (j'ai deja eu droit à ça une fois) |
_Sylver_ | L'espoir fait vivre |
_Sylver_ | Un grosse question de newbee en gravure DVD : ça sert à quoi le bitsetting |
alucard_xs | le bitsetting ça sert à faire croire que tes DVD+R sont des DVDROMS
Message édité par alucard_xs le 02-06-2004 à 17:29:05 |
babaorum | Faudrait mettre cette info au début du topic |
_Sylver_ | Merci alucard_cs, je savait même pas que ça existait ce truc |
ryback64 Xennial | Salut,
Message édité par ryback64 le 02-06-2004 à 17:51:11 |
taz007 | Voilaj'ai un probleme quand je veus changer de firmwares(et je les ai tous essayé)sa me marque: |
alucard_xs | "Merci alucard_cs, je savait même pas que ça existait ce truc |
Rebel |
|
taz007 | primary ide Channel
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
fibroblaster | debranches tous les autres lecteurs de CD/DVD que tu as et laisses seulement un DD et le NEC |
taz007 |
Rebel | Parce que un graveur DVD, ça ne se met pas en slave ! Message édité par Rebel le 02-06-2004 à 19:23:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |