| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:19:08 ![]() ![]() |
RathierJP | Et au final, vous êtes contents de cet achat ? C'est pas trop chiant de toujours vérifier si les médias sont compatibles ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | pour l'instant j'en suis content mais j'ai pas trop pu gravé, j'attends d'avoir des médias moins cher (allemagne inside |
RathierJP | C'est ça qui m'embète, on ne peut pas acheter les medias pas chers, donc je me dis qu'il vaut peut être mieux acheter le pioneer, plus cher à l'achat, mais moins difficile sur les médias ? |
chaced |
RathierJP | Mais si c'est pour graver à 2X, je n'achète pas un 8X |
RathierJP | Tout à fait d'accord, c'est pourquoi je pense au prix des médias. mais j'aimerais au moins pouvoir graver des 4X en 4X |
sidorku Ultime Boeing 747 | En tout cas les datawrites jaune 4x passent nickel sur ma platine de salon.
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:13:59 ![]() ![]() |
ewen42 | j ai grave des datawrite rouge dye princo en 4x aucun probleme des bulpack orange en 4x nickel leurs pris sont a environ 1euro 40 je n ai pas plante un seul dvd |
VydoLL Cat Killer 0_- | Test du 2500A Par CDRinfo
|
chaced |
RathierJP | Bon j'ai commandé à 120 ? fdp compris, j'espère que je ne le regreterai pas |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chaced |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
chaced |
Vierxa | C normal que ton graveur est des perfs moyenne en lecture car le firmware d'origine limite la vitesse de rip en particulier...
--------------- ---Vierxa--- |
RathierJP | J'ai déja flashé des bios mais jamais de firmware, vous avez un bon lien à me proposer svp ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Jokari | Salut à tous |
RathierJP | Moi ça le fait avec mon graveur cd si j'utilise icd packet writing |
jamespopo | merci zewok de m'avoir dit comment on fais pour graver des 4x en 8x!
|
ixo | Bonjour,
|
chaced |
Jokari | Pour un newbie, choisir ses média vierges c'est vraiment LA jungle |
Jokari | avec le NEC je voulais dire... |
sraidj |
ben un newb peut prendre des verbatim il ne sera pas deçu |
Jokari | Et si le newbie ne veut pas payer 5 euros par dvd il fait comment ? |
chaced |
Message édité par chaced le 22-02-2004 à 13:41:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |