| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:13:55 ![]() ![]() |
zoorop | question de newbie : le saut d erreur rapide c est important ??
|
nogood 10 ans sur HFR ! | je viens d'acheter ce graveur @109 euros près de chez moi |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nouch |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
zoorop |
|
nouch | joli tarif, le moins cher pour l'instant... Enfin ca devrait vite descendre... |
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:27:45 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | je vais voir avant si ça vient pas de mon player dvd vu qu'il fonctionne bien sur mon lecteur dvd de salon je trouve ça louche. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon alors mise a part les quelques pb de compatibilités avec certains media et les vitesse encore limités pour certains, on peut dire que vu son prix c'est un très bon graveur.
|
|
ratur | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des dvd vierges Lead data avec ce graveur ? |
Gusdabo | Arghh!
Message édité par Gusdabo le 14-02-2004 à 17:01:23 |
ratur | J'aimerais me faire un DVD de backup avec ce graveur, et pouvoir y rajouter des fichiers par après
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
walkman |
Message édité par walkman le 14-02-2004 à 19:39:07 |
tuxracer | Y a-t-il une différence de durée de garantie entre la version box et la version oem ? Message édité par tuxracer le 15-02-2004 à 00:37:46 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sraidj | dépend du magasin Message édité par sraidj le 15-02-2004 à 13:53:24 |
ratur | J'ai donc gravé un DVD-R Maxell certifié 4x ... je l'ai gravé sans problemes en 8x |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Question con peu etre, mais voila je pourrais éventuellement refourgué mon Sony DW12U modé DRU-500A.
|
nouch |
|
ratur | Je viens de graver 2 dvd video avec DVD shrink et Nero, et ils passent sans problemes sur ma platine dvd
|
F18 |
Message édité par F18 le 17-02-2004 à 08:15:12 |
RathierJP | Ceux qui l'ont acheté, il y avait quoi en soft avec ? |
F18 |
|
RathierJP | OK, ou ? |
RathierJP | http://www.computersupplies.be/pro [...] VRNEND2500
|
F18 |
Message édité par F18 le 17-02-2004 à 09:59:19 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
F18 |
|
tuxracer |
nouch |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c clair!! |
tuxracer | Je veux la version box en noir. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
RathierJP | Quel logiciel de gravure vous utilisez avec ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Informations supplémentaire d'un graveur? | PB gravure DVD iisonic |
| PB GRAVAGE sur NEC ND-1300A | Graveur DVD LG...c'est bon ou pas ? |
| Achat d'un graveur dvd | site officiel de Advance + renseignement boitier Advance A310 |
| pb graveur pioneer 106 : le lecteur disparait dans Windows | Install lecteur DVD > pourquoi certains freezent ? |
| [Topic Unique] Graveur Pioneer DVR-107 et A07XL [Maj-10/06] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A | |