| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 22-02-2004 à 13:41:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 13:41:02 ![]() ![]() |
Jokari | Donc pour résumer, faut prendre les Ritek x4 les G04 c'est ça ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Jokari | C'était juste pour voir les réactions... |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-02-2004 à 19:14:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
pAnpAn | oh les boules |
nikolai | c'est la faute à Datasafe aussi, ils ont fait un surface protectrice rugueuse en particulier sur les bords.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:29:19 ![]() ![]() |
pAnpAn | c est de la VPC donc en france t'aurais 7 jour pour leur retourner... eux sont allemands, je sais pas, regarde leur condition de ventes etc.. Message édité par pAnpAn le 22-02-2004 à 20:44:21 |
nikolai | j'me suis trompé de topic en fait --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | J'ai reçu des ritek G04 4x.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
joeycm |
|
nikolai | t'inquiete pas j'esserai.
Message édité par nikolai le 23-02-2004 à 19:02:43 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Pour info j'ai des Ritek -RW 4x violet
Message édité par nikolai le 23-02-2004 à 19:04:19 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
walkman | Au risque de me répéter: Aucune erreur pour moi avec mes G04 en 4x (une trentaine gravée): |
nikolai | Bon j'ai testé les 4 dvd gravé Ritek G04.
joeycm | Walkman c est pas dangereux de changer le firmware ???
|
cybercap Ours véritable | bonjour,
--------------- Site Photo |
walkman | Tu as essayé d'en graver 1 avec un nouveau firmware ? |
joeycm | non...
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 22:16:09 ![]() euh j'ai deja graver 50 dvd a base de ritek g04 et aucun probleme pareil pour 50 verbatim |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
walkman | FONCE |
joeycm | Merci a tous les deux deux pour votre soutien |
peboy Tonight is the Night.... | Hello Tout le Monde |
KrAcK Arg | j'ai recupéré un firmware RPC1 qui marche sur http://www.herrie.org/ le 2k5106f.exe (le 2k5106fn.exe fait planté le lecteur dvd en changeant de région). Mais la vitesse de lecture est toujours ridicule... 5x de moyenne (copie de fichiers ou rip). Quelqu'un pourrait t-'il me donner un firmware rpc1 qui marche et qui permet de lire plus rapidement ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
KrAcK Arg | et tu fais du combien en lecture ? |
pAnpAn | c'est pas le firmware, il est bien cracké, avant tu faisais du 3X, maintenant du 5X.
|
KrAcK Arg | 5x sur dvd simple couche que je viens de graver en 4x |
herencia Tequila del senior | J'ai recu le miens aujourd'hui mais j'ai pas encore recu mes dvd-r, ca doit arriver demain donc test demain soir... |
KrAcK Arg | Tout ça sous Néro ou sous l'explorateur windows ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |