Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec mon lecteur CDROM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon lecteur CDROM

n°6524198
elitebyte
Posté le 04-08-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
hier mon pére a 'crashé' sont ordinateur impossible d'aller sur windows je lui é proposé de lui reformaté,
Mais avant il voulait que je lui prenne des donné qu'il y a dessus car il ne voulait pas tout perdre donc j'ai prit sont disque dur et j'lé débranché, j'ai aussi débranché mon lecteur cdrom sur mon pc (la nappe et le fil d'alim) pour le branché sont disque dur dessus
Ensuite j'ai prit ce qu'il voulait et puis voila le seul problème ce que je vient de m'apercevoir que mon lecteur cd n'est plus reconnut par mon ordinateur oO de plus sur mon poste de travail il me marque que j'ai deux lecteurs, un lecteur DVD-RAM et un lecteur CDROM sauf que moi j'ai qu'un seul lecteur sur mon pc alors j'ai aps encore comprit pourquoi j'avait 2 disque amovible de détecté
quand je vais dans le lecteur DVD-RAM il y a rien dessus
quand je vais dans le lecteur DVD il me dit d'insérer un disque
 
sauf que dans les deux cas il y avait un CD dedans...
 
j'ai essayer de changer de CD au moins 5,6 fois toujours la même chose
j'ai aussi rebranché la nappe au moins 4,5 fois voire même de changé de coté la nappe mais rien a faire
donc bon voila ça me fais chier plus qu'autre chose vue que je ne peut plus gravé/lire un contenu
ah et j'ai aussi regardé sur TLD (touslesdrivers.com) j'ai fais un test de détection mais il ne ma rien marqué a propos de me's' lecteur's'

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 18:47:15  profilanswer
 

n°6524199
elitebyte
Posté le 04-08-2008 à 18:47:25  profilanswer
 

Je sais pas d'où ça peut venir a par la nappe car j'ai rien touché d'autre
c'est une nappe comme ça que j'ai sauf que j'ai pas des couleurs différentes au bout
http://www.cuc.fr/images/doss_tech [...] nterne.jpg
 
et ce que c'est possible que si on débranche un périphérique windows ne le reconnais plus après ?
c'est la merde ça en plus si je veut utilisé un live cd j'fais comment :/
on peut configuré un lecteur depuis le BIOS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème avec mon lecteur CDROM

 

Sujets relatifs
problème enceinte/interrupteurProbleme GeForce GTX260
Probleme avec ma carte son xfi xtreme gamer helpp !!!Configuration neuve : problème Windows
problème de démarage asus A7N8X v2.0Problème d'uc a 100%
Pas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!Probleme bios/lecteur cdrom....
[Urgent] Problème avec lecteur de CDROM sous windowsprobleme avec un vieux lecteur cdrom scsi yamaha 400t.aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon lecteur CDROM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR