Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!

n°5119592
olive96
Posté le 21-10-2006 à 21:09:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai été acheté cet après-midi une nvelle mobo, la GIGABYTE GA965P-DS3, vu que la MSINEO 965P platimium est encore disponible qu'au compte goutte.
 
Ma machine précédente était un vieux P4 "Prescott" 3,2 Ghz.
 
J'ai l'impression qu'avec ce nouveau chipset "P965" pas mal de choses ont changées !!!
 
1ère surprise, impossible d'installer windows XP sans mettre le driver S-ATA téléchargé depuis le site intel.
 
Seconde observation, et là c'est plus embêtant, je m'aperçois qu'on ne sait plus booter via un cdrom sous dos.
 
J'arrive bien à booter avec le cd, mais pendant le boot, j'ai le message d'erreur qui me signale qu'il y a un problème de driver et je n'arrive pas à avoir accès à mon cdrom "Tool Dos".
 
AUCUNE lettre n'a été crée, je peux juste voir le répertoire de la disquette qui a servi à crée le cdrom avec la lettre A:
 
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour m'aider à avoir de nouveau accès à mes fichiers lorsque je boote sous dos et surtout à ce que le système me crée une lettre pour un nouveau lecteur d'unité.
 
Un grand merci d'avance, ...
 
 
P.S : Peux-être faut-il mettre les drivers sata téléchargé au départ du site intel dans la procédure de démarrage de mon cd dos, mais là je suis incapable de faire une telle opération, donc si une âme charitable pouvait m'éclairer cela me ferait très plaisir.


Message édité par olive96 le 21-10-2006 à 21:21:10
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 21:09:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!

 

Sujets relatifs
mon lecteur cd/ dvd n arrive pas a lire certains dvdLecteur dvd Peekton 6006 HDMI
Disquette coincée dans le lecteur de disquettesprobleme: lecteur/graveur CD non vu
correspondance mobo, procnicker la mobo
Problème de lecteur DVD sur portable Sony[Résolu] Lecteur MP4 mort suite à un flashage
GGraveur reconnu dans bios mais simple lecteur sous XP 
Plus de sujets relatifs à : Pas de lettre lecteur CDROM Mobo GA-965P-DS3 sous dos !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR