Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gros problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort

n°3796157
jbboss
Posté le 18-01-2005 à 09:29:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Pioneer DVR-107 depuis 6 mois qui remplit parfaitement ça fonction. Le firmware utilisé est le tout dernier 1.21 qui est dessus depuis l'achat ou presque.
 
Depuis 4 jours, lorsque je grave des DVD+ ou DVD- R ou RW, il met des plombes à graver et plante souvent.
Genre en 8x il met 40 minutes! Le buffer du graveur joue au yoyo.
 
Mes HD sont défragmentés et sont performants. J'ai un version de Nero qui a toujours fonctionner proprement avec et des medias de qualité car jusque là, je n'en ai jamais planté.
 
Je ne comprend spas ce qu'il se passe car c'est arrivé d'un coup. Mon journal d'évènement m'indique qu'il y a des erreurs de pagination sur le cdrom... Alors merdouillage Windows ou graveur? (Genre Cache HS).
 
Help. De même, j'aimerai avoir des infos sur la manière de flasher le firmware car Pioneer n'est pas le roi en l'a matière...
 
Merci par avance de vos idées/aide.


---------------
http://www.aideinfo.net
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 09:29:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Gros problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sur x800 proProbleme de Boot
Problème Radeon 9800 PROproblème archos 6000 a7n8x
[HELP]gros prob avec shuttleProblème avec Seagate suite et fin j'espère
Probleme de ventillo sur A8N sli dlxGROS pb ma carte graphique n'est pas reconnue
probleme commutation sortie video moniteur/TVdisque dur mort ? need help !
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de gravure avec DVR-107 - Ca rame à mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR