Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Boot

n°3796000
DoCtEuR_Pi​L
Posté le 18-01-2005 à 03:29:16  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
Voici ma config ... Carte ECS
                    Athlon XP 2600+ Barton
                    Nvidia GeForce 5900XT
                    2x 256 MO PNY PC2700 + 1x 512 no name PC2700
                    Alim Morex 450 Watt  
 
Voila toute a l heure le ventilo du Athlon faisé un drole de bruit je les reénfilé ds son logement car ils étais parti .. puis j ais éssayé sur ma carte mere une barette de Memoire corsair PC 4000 qui me semblé grillé ... je teste sa boot pas , je m acharne pas !! je remet tout d origine et la impossible de booter , j ais fait CLEAR CMOS , j ais viré la pile enfin tout mais vraiment tout !! alors je me sui dit ke c étais peut etre la carte mere jai mit une MSI K7NLS toujours le meme probleme ... jai essayé avec Athlon XP 2000+ pareil impossible de booter !!! je me sui dit que c étais peut etre les barettes jen ai mit une que j ais testé sur un autre pc et qui fonctionnai sans probleme ... j aiq fait pareil pour la carte graphique ... bon mon Athlon XP 2000+ a beacoup souffert il y a quelque peut (t° a +100 ) donc c possible quil soit HS , la MSI elle étai pa neuve mais bon ... enfin j ais tout éssayé alors si vous pouviez m aider ... je vous remercie d avance tous ....  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 03:29:16  profilanswer
 

n°3796026
DoCtEuR_Pi​L
Posté le 18-01-2005 à 04:26:54  profilanswer
 

UP !

n°3797656
DoCtEuR_Pi​L
Posté le 18-01-2005 à 18:29:04  profilanswer
 

UP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de Boot

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de bootProbléme démarrage multi boot
Probleme Boot Windows Xp sur new config Help :DProbleme de BOOT avec une MSI K7N2
probleme de boot nf7s rev2 - barton 2500Problème de boot Abit KV8-Pro
Problème de boot de partition (une fois sur deux ???)probleme de boot avec Sata +ide [resolu]
Flash de bios problème / boot block question.Probleme de boot sur un ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR