Je m'explique sur le terme de petit probleme. J'ai voulu brancher tout mes ventillos car je trouve que mon processeur chauffe bien trop, au repos (lecture 30 min d'un dvd, pas de jeux, surf sur le web) au bout de 2h30 - 3h de fonctionnement, je me trouve à 46° de cpu, ca me parais beaucoup!!!! J'ai le ventillos AMD de base.
Qu'en pensez vous est-ce trop chaud pour les applications effectués?
Par la suite je me dit "Guillaume met donc tout tes ventillo afin de rendre ta tour bien ventilé"
Mais là apres avoir ajouté mon Noiseblocker S2 et les deux ventillos Antec (fournis avec mon boitier) en plus de mes 2 Past qui remplaçaient les deux Antecs, j'allume le pc et hop à l'ecran de chargement de windows reboot, puis en le laissant redemarré, reboot, puis en le laissant encore redemarré ecran bleu à ce même chargement de windows, en enlevant les 3 ventillos ajoutés ca reboot normalement.
C'est bizarre, j'ai une alim 480W pourtant, ma carte mére demande tant que ca en puissante?
merci
Message édité par guiguich le 18-01-2005 à 14:27:43
---------------
A64 3500+/A8N sli dlx/2*512 corsair twinx/Asus 6600gt/hitachi 160Go sata/Antec 1000AMG/tagan 480W/News: Razer Diamondback diamond et tapis func 1030.