| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est la fin des graveurs ??? |
Vosges88 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 14:03:12 ![]() ![]() |
miksair | Ca fait un moment --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
miksair | C’est plus une question pour audiophile ca, en ultra haut de gamme y a toujours des amplis a lampe si on y va.
--------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
zonka x58 forever! | J'ai regardé la date du topic pour voir si ça n'était pas un up déterrage --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:33:19 ![]() ![]() |
Vosges88 | Et donc je suis preneur de tout graveur de DVD interne 48x PC SATA, faites moi des offres... |
Vosges88 |
|
miksair |
yvesL | pourquoi vouloir à tout prix 48x sachant que les gravures fiables se font à 4 ou 8 X .... en DVD bien sur Message édité par yvesL le 12-03-2026 à 13:24:47 |
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Le format DVD en 720x576, génial en effet en 2026. Perso c'est du 1080p en hevc/x265 avec un mini-pc branché en HDMI, 'comme tout le monde. Pratique, efficace. Chacun son truc, mais aucun intérêt technique à mon sens. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chriskenoby Que la force soit avec vous | On peut aussi faire "avance rapide sur le PC " --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah on peut faire une avance rapide quelque soit le type de format MKV , MP4 , autres Pas mal de film des années 70 ont eu des remaster en 1080p voir en 4k de bien meilleure qualité que la version en DVD Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-03-2026 à 20:35:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seianec | J'ai toujours un graveur dans ma tour, mais ça doit faire 4 ans qu'il n'est plus branché |
miksair | Jai mis des tiroirs a hdd / sdd a la place des lecteurs optiques pour boucher les trou --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
zonka x58 forever! | Il y a des touches d'avance rapide sur tout lecteur sous windows, et on peut configurer ça avec une télécommande etc. = Tout ce qu'on peut faire avec un DVD est faisable en dématérialisé avec des fichiers , ça évite la dégradation du médium physique avec le temps, c'est copiable, on a tout sous la main dans un répertoire, etc. Bref là c'est comme dire qu'on préfère le minitel à internet parce que le toucher du clavier était 'mieux' (j'ai 52 ans...) Message édité par zonka le 14-03-2026 à 12:56:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shippuden51 Plop ! |
Message édité par Shippuden51 le 15-03-2026 à 17:50:00 |
zonka x58 forever! | Toi avoir HDMI sur télé, toi utiliser PC sur télé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
miksair | Hello
zonka x58 forever! |
Certes mais brancher un pc sur une télé comme écran, ça semble raisonnable.... A moins que ce soit un écran cathodique de l'époque du lecteur DVD avec une entree S-VHS, composite ou péritel.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
miksair | Il y a plusieurs manières de faire pour lire un fichier vidéos d'un pc sur une tv sans la connecter via un câble hdmi.
miksair |
fabcoq | Ce n'est pas tout à fait cela.Il faut partager ton disque du pc pour qu'il soit vu par ta télé , voir propriété du disque partage. |
zonka x58 forever! | Ou acheter un micro pc type 'NUC' et le brancher sur ta télé en HDMI, avec souris/clavier sans fil (ya des claviers avec pad comme sur portable), et télécommande en plus pour contrôler directement le programme PC (ça je connais pas spécifiquement mais ça existe) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
miksair | Ou une grosse clef / disque usb , si la tv est pas trop vieille elle pzut aussi lire un film comme ca --------------- [VDS] Ecrans 22 et 24, GTX770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |