| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Successeur Meshify C |
kF_juL | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 09-01-2026 à 17:54:06 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:33:57 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
kF_juL | Dans tes suggestions hormis le Be Quiet ils sont quand même assez significativement plus balèzes : https://comparesizes.com/comparison [...] 8147472161 |
kF_juL | Pourquoi le boitier on ne va pas forcément le garder ? Au contraire, c'est ce qu'on garde le plus, ce sont les pièces à l'intérieur qui évoluent. Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 11-01-2026 à 19:16:55 |
kF_juL | Si quelqu'un d'autre a des pistes (constructeurs, adresses...) je prends ! |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 12:20:18 ![]() ![]() |
kF_juL | Je vois qu'il existe quand même des modèles soignés, aux finitions abouties, costauds et modulaires, comme ce InWin qui me plait beaucoup : https://www.in-win.com/fr/ibuild-ishare/dubili
|
kF_juL | Hello,
- je souhaiterais éviter des connecteurs/boutons façade en bas de boitier. Le mien étant posé au sol, il est nettement préférable que tout soit accessible par le haut, éventuellement sur le côté. En bas, ce serait très chiant, mais je peux considérer le compromis si tout le reste est au summum.
|
kF_juL | Pour le coup, non je ne trouve pas du tout qu'il soit bien plus volumineux (as-tu consulté mon lien ?).
Message édité par kF_juL le 13-01-2026 à 15:47:09 |
kF_juL | Au temps pour moi, les mesures ci-dessus concernent le PA401 auquel tu fais allusion. |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 13-01-2026 à 18:48:18 |
MagnumFr | Il serait parfait s'il était compatible BTF --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Message édité par wgromit le 13-01-2026 à 19:11:57 |
kF_juL | Est-ce que le PA401 est une simple "diminution" du PA602 ?
|
Message édité par wgromit le 14-01-2026 à 10:28:55 |
kF_juL | Pas de soucis ; les points que tu abordes n'ont aucune importance pour moi (longue alim, ventilos [j'installe toujours des haut de gamme], support GPU, WiFi...)
Message cité 1 fois Message édité par kF_juL le 14-01-2026 à 11:55:00 |
kF_juL |
kF_juL | Parce que je me refuse à croire qu'un boitier c'est jetable. Oui je sais, je suis tout seul ou presque dans mon délire |
kF_juL | Mais je compare avec le marché des claviers et j'ai espoir ! |
kF_juL | Je me dirige tout doucement vers le HAVN BF 360... qui semble répondre à tous mes besoins - en sacrifiant un peu l'aspect encombrement (mais pas trop).
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Tu le trouves en Europe ?
Message édité par wgromit le 22-01-2026 à 13:56:37 |
kF_juL | Je n'avais pas réellement creusé, mais visiblement :
|
kF_juL | Et si je le prends, je le repeins, car il manque de personnalité/originalité pour moi |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Au moins il est sobre, si c'est ce que tu recherches. |
kF_juL | Je cherchais qque chose de plutôt classieux. Avec une petite retouche de couleur je peux m'y retrouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |