| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Auteur | Sujet : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |
|---|---|
laurent2019 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 23:03:05 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cru | quelles differences entre 401 et 411 j'ai pas compris |
mugen |
hal-dsl Tout de mon cru | merci |
russell | Je mettrai ma prmière page à jour avec le dernier Liteon mais j'attends d'avoir des photos de test --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell |
Message édité par russell le 12-10-2003 à 14:05:53 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
Drworm |
Message édité par Drworm le 12-10-2003 à 18:31:13 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:29:21 ![]() ![]() |
Drworm | question: il me semble que seul le plex 708 est mount rainer ..
|
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
Drworm |
Message édité par Drworm le 12-10-2003 à 21:41:34 |
tarzag | DrWorm> Lis ce test
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c est quoi le graveur du moment rapport qualité prix? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
kileak2 |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
russell | Voilà la marche à suivre Message édité par russell le 13-10-2003 à 12:55:53 --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
JACKPOTE_2 | Je vais attendre qu'il y ait plus de retour d'expérience, mais c'est une bonne nouvelle ==> un multiformat pour 120? Message édité par JACKPOTE_2 le 13-10-2003 à 12:59:48 --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
kileak2 |
|
major_nikita | Salut,
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
JACKPOTE_2 | Je me tate aussi pour prendre un graveur multiformat complet (DVD-RAM) pour pouvoir l'utiliser avec le scope numérique Pana DMR-E100H.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
major_nikita | non jamais eut ca moi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
alexreunion | Les seuls defauts de cloture je les ai eu avec Copy2DvD.
|
kileak2 | Major_Nikita et Alexreunion => vous répondez à ma question ?
|
drmanu |
|
tarzag | Lien et prix STP ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | Pas la peine je viens de trouver Message édité par tarzag le 13-10-2003 à 19:48:21 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
drmanu |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kileak2 |
|
JACKPOTE_2 | Pour le Pioneer A06, tu devrais peut être préciser la différence de package par rapport au 106D
JACKPOTE_2 | question en passant, à part le nec 1300 et le plextor, y a-t-il d'autres graveurs noir (je ne compte pas le tdk qui est introuvable), car aujourd'hui bon nombre de boitiers sont noir. Il serait donc bon que les constructeurs pensent à ça, car je n'ai pas envie de démonter un graveur neuf pour le peindre à la bombe --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur DVD-R | Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ??? |
| Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom | Quel Format de DVD choisir ? |
| Question sur les graveurs de DVD | 3 DD + eventuellement graveur DVD |
| impossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone | [help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DV |
| problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | |
| Plus de sujets relatifs à : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... | |