|
Auteur | Sujet : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:07:17 |
trunks ZzzzZZzzzZ | juste pour dire que le Teac DVD-R 4x est en promo à 139? je crois sur cdiscount
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Nuttt |
|
ionik | +1 meme pas une petiet reponse pour moi? |
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Petit coup d'oeil dans ma rubrique News... et lisez celles concernant les médias en 8x A+ --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 22:14:02 |
krystof |
|
krystof | le NEC 1300 est en promo à Montgallet à 139 euro, je crois que cette fois ci j'y vais, j'achète (dommage, à un ou deux mois près les nouveaux 8x sortaient, Sony, LiteOn, Nec, Optorite...).
Message édité par krystof le 23-09-2003 à 06:20:10 |
krystof | et notons qu'aux US, le Nec 1300 est un TDK Indi 440, enfin bref quoi |
dolan Made in madinina |
krystof | RUSSEL -> un test en plus de l'Optorite/IISonic:
|
russell |
oums_itinerant | >>> RUSSELL
--------------- [:oums_itinerant] |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
mrnegre |
|
russell |
russell | Je tenais à dire au cas où certains réclameraient la présence des futurs graveurs multiformats 4x ou 8x tels que le Lite-On annoncé sur Clubic et le Nec qui va arriver très bientôt que je les incluerai dans le comparatif seulement quand ils seront trouvables sur les sites importants comme Rueducommerce.fr, topachat.com ou sur rue mongallet Il serait inutile de présenter en détail des graveurs qui ne sont pas encore disponible à la vente.
krystof | ok, juste pour info, l'apparition du Asus 8x:
|
NookX |
|
Jet bêêêê ! |
|
NookX |
|
krystof | donc on peux mettre les firmware du pioneer 106 sur le Teac ?
|
janga83 | j'ai lu que non le teac prend pas le firmware du pionneer. du coup ça me fait hesiter entre les 2 graveurs |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
slanngolf | A votre avis, combien couteront les 1ers graveurs dvd 8x ? J'hésite vraiment a prendre un 4x maintenant, mais d'un autre coté des medias 8x vont pas etre fiables de suite et seront chers...
|
russell |
russell | Petite Mise a jour sur le poste 2 qui devrait intéressé quelques personnes je pense --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
kileak2 | Salut et Merci à Russell and Co.
Message édité par kileak2 le 29-09-2003 à 12:24:02 |
Nuttt | rdc trop trop lent... pourtant ils les ont recu les graveurs... |
russell |
janga83 | le iisonic est mieux que le teac ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur DVD-R | Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ??? |
Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom | Quel Format de DVD choisir ? |
Question sur les graveurs de DVD | 3 DD + eventuellement graveur DVD |
impossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone | [help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DV |
problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | |
Plus de sujets relatifs à : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |