| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:48:45 ![]() ![]() |
greenleaf |
6mois. pas de prix annoncé pour les graveurs. les dvd vierges double couche seront 2 fois plus cher que les simple couche au début (enfin, c'est le prix que les fabricants de media aimeraient atteindre).
Message édité par greenleaf le 13-12-2003 à 15:02:13 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je viens de commander le Pioneer chez LDLC, et je croise les doigts pour avoir un 106-d !!!! Message édité par jm1981 le 13-12-2003 à 17:41:19 |
JACKPOTE | Si tu peux ramener le graveur au japon en cas de problème vas-y, si non la différence de prix avec la france ne vaux pas le risque.
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
JACKPOTE | On trouve le plextor en version box pour 222? en france aujourd'hui et avec l'arrivée de la concurrence sur le 8x, le prix va continuer à chuter --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
rui Strike Out Looking.. | ok jackpote, plus sage de se rabattre sur le pioneer.. |
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:47:53 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
JACKPOTE | bon un petit lieu commmun pour le fun --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
redrat | BTC DRW 1008IM
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | meme categorie que le 811s donc (en prix)
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
russell | Mise à jour avec ajout d'un nouveau graveur BTC 8x.
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
russell | Merci de continuer vos posts sur le nouveau sujet qiue je viens de refaire et mis à jour --------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
tweeter | Sniff --------------- Se a Vida é |
latoucheF7duclavier | quel sujet? |
tweeter |
Message édité par tweeter le 17-12-2003 à 21:19:56 --------------- Se a Vida é |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
chaced | Question bete, quand on parle de graveur CD, il y a Plextor avec son super SAV, et ceux qui ont un Teac disent, "on ne connait pas le SAV, ça ne tombe pas en panne", mais les graveur DVD Teac ont une mécanique Pioneer, la fiabilitée est elle toujours aussi bonne ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ragefan | Juste une petite question : Quel graveur de "sous-marque" est basé sur la mécanique plextor du 708A ?
|
latoucheF7duclavier | aucun? |
JACKPOTE_2 |
latoucheF7duclavier |
Oui et non...plextor passe chez toi prendre le graveur en cas de pb, donc pas de fdp à payer. La gravure est de bonne qualité, pratique quand tu fais un backup de films de vacances ou de photos...
|
JACKPOTE_2 |
latoucheF7duclavier |
|
haxel |
Message édité par haxel le 27-12-2003 à 01:39:37 |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | merci haxel |
cassoux | Modif d'un des graveur deja en page 1
Message édité par cassoux le 27-12-2003 à 12:09:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
wlanfr | J"ai reglé mais pb avec mon 411S j'ai commander chez luxbargain.com 30 DVD-R TDK 4x a 55.50 ? et pour 1.85 ? le DVD j'en gete plus un |
Phive Raaah Lovely | Que pensez vous de ce graveur de DVD
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
lycosmic | --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
haxel |
|
haxel |
|
Rio Grande bande de nains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur DVD-R | Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ??? |
| Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom | Quel Format de DVD choisir ? |
| Question sur les graveurs de DVD | 3 DD + eventuellement graveur DVD |
| impossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone | [help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DV |
| problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | |
| Plus de sujets relatifs à : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... | |