| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Auteur | Sujet : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 23:13:58 ![]() ![]() |
russell |
--------------- [Topic Unique]Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats |
janga83 | mais si je l'ai lue ta super 1ere page |
russell |
totOfiGhter | g un iisonic dpuis peu, apres flash du firmware, g eu aucun pb.
|
janga83 |
|
wanou |
|
russell |
tarzag | Je confirmes
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 15:04:04 ![]() ![]() |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 01-10-2003 à 17:14:17 |
kileak2 | up |
kileak2 |
|
laurent2019 | Qui peut confirmer si les médias IMATION DVD+R/+RW ainsi que ceux de PHILIPS (CMC Magnétic) sont compatibles avec le nouveau graveur PLEXTOR PX-708A ? |
menthole life is life |
|
kileak2 |
|
russell | Pour ce qui est de la compatibilité des graveurs présentés avec le mount-rainier... disons que c'est vraiment dur à savoir car souvent soit c d'origine, soit c disponible après mise à jour du firmware mais comme svt le détail des changements d'un firmware à un autre n'est pas indiqué...on sait jamais vraiment quoi penser... donc à la rigueur que ceux ki ont testé et avec qui cela a marché me le disent et je mettrai à jour ma première page.
kileak2 |
|
moikiki |
|
tarzag | Je dois commander le plextor, la version boite ne contient pas grand chose qui m'interesse ou que je n'ai pas --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
russell |
NSXMan |
Message édité par NSXMan le 06-10-2003 à 05:03:46 |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 07-10-2003 à 03:49:42 |
tarzag | Vui ca je l'avais vu (j'avais meme donné le lien à Russel pour qu'il indique ce plus du plextor par rapport aux autres modeles)mais est ce applicable aux versions OEM --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Rio Grande bande de nains | Moi tout de que je peux dire c'est que j'ai une version OEM d'un graveur CD Plextor (48/24/48) et il y a 2 ans Message édité par Rio Grande le 07-10-2003 à 12:36:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tarzag | SI quelqu'un a une autre information je suis preneur
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'attends mon TEAC W50D |
tarzag |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
taill Vive les pingouins !!!! | le Liteon multiformat LDW-411S dispo ? |
kileak2 |
|
NSXMan |
|
laurent2019 | oui le Liteon LDW-411S est presque dispo il est super ce nouveau graveur et surtout pas cher avis aux amateurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur DVD-R | Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ??? |
| Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom | Quel Format de DVD choisir ? |
| Question sur les graveurs de DVD | 3 DD + eventuellement graveur DVD |
| impossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone | [help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DV |
| problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | |
| Plus de sujets relatifs à : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... | |