| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Auteur | Sujet : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 15:43:06 ![]() ![]() |
russell |
Message édité par russell le 04-09-2003 à 15:53:11 |
flash_gordon | je comprends bien ton point de vue, mais tu peux pas en tirer de conclusion généraliste, c'est d'ailleurs le but de ce topic qui cherche des témoignages persos
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cazza | Flash, t'es trop fort !!!
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
russell |
Message édité par russell le 04-09-2003 à 17:18:36 |
chaced |
russell |
|
JACKPOTE |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:40:48 ![]() ![]() |
russell |
|
JACKPOTE |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
russell |
|
tarzag | Russel je penses que tu peux mettre le nouveau plex
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
russell |
|
Rio Grande bande de nains | tien ? un client
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
wopla | Moi aussi, je suis un possesseur du graveur BTC, et je trouve injuste qu'il ne soit pas dans la liste.
|
russell |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | drapal
Message édité par trunks le 05-09-2003 à 23:24:36 |
major_nikita | Alors pour mon experience , le EMPREX d auch.. , je vient de le ramener , il ets vraiment pas bien ce graveur , je l ai flasher , du coup il lisait plus rien --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
russell |
Message édité par russell le 06-09-2003 à 18:50:00 |
Mr blond A man needs a name | |
trunks ZzzzZZzzzZ | petite question con
|
russell |
|
tarzag | Bon je suis pas sur que cette discusson technique soit l'objet du topic de russel.. mais je vais qd meme donner mon avis.. à tout casser on en a pour 1an et demi avant que sorte le blue ray et la il n'y aura plus de pb de multiformat.. en attendant il faut amortir le R&D des normes - et +
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
russell |
|
russell |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Excellent topic --------------- Chic not Geek |
russell |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
russell |
|
russell |
|
tarzag | Je penses qu'il serait important d'ajouter la durée et le type de garantie, ca y fait qd meme beaucoup dans le prix que l'on peut mettre dans un graveur
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tico |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
Message édité par hatron le 10-09-2003 à 10:36:53 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

CD/DVD/BD

Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur DVD-R | Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ??? |
| Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom | Quel Format de DVD choisir ? |
| Question sur les graveurs de DVD | 3 DD + eventuellement graveur DVD |
| impossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone | [help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DV |
| problème de lecture CD avec DVD Pioneer 104 | |
| Plus de sujets relatifs à : Graveurs DVD 4x, 8x Multiformats [The End, le 17/12]... A suivre.... | |