Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions sur DVD-R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur DVD-R

n°2705721
Mild
Posté le 03-09-2003 à 17:07:08  profilanswer
 

bonjour je suis intéressé par l'achat d'un graveur de DVD (multiformats), j'aimerais savoir quelques petites choses :
 
-Si je grave un dvd de mp3 est-ce qu'il sera lu par tout les lecteurs de dvd-rom, ainsi que par les lecteurs de dvd de salon qui lisent les mp3 ???
 
-Est-il possible de graver plusieurs divx sur un même dvd-r puis les lires dans une platine divx ????
 
-quel actuellement le meillieur graveur de dvd ??? budget 500 euros ou plus

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 17:07:08  profilanswer
 

n°2705740
menthole
life is life
Posté le 03-09-2003 à 17:15:46  profilanswer
 

Mild a écrit :

bonjour je suis intéressé par l'achat d'un graveur de DVD (multiformats), j'aimerais savoir quelques petites choses :
 
-Si je grave un dvd de mp3 est-ce qu'il sera lu par tout les lecteurs de dvd-rom, ainsi que par les lecteurs de dvd de salon qui lisent les mp3 ???
oui
-Est-il possible de graver plusieurs divx sur un même dvd-r puis les lires dans une platine divx ???? oui
 
-quel actuellement le meillieur graveur de dvd ??? budget 500 euros ou plus


http://www.topachat.com/pages/prod [...] p_ht=n&mc=
 
pionner et sony, c'est le media qui est tres important.
 
ps: faut chercher un peu plus sinon tu vas souffrir

n°2705757
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-09-2003 à 17:26:28  profilanswer
 

500 ? y a pas,
 
plus oui, c est pionneer ki fait ou Toshiba, c est en SCSI, mais c est pas un graveur de tout a fait, c est plutot un createur de Master.
 
par contre , a moins de 500?, il y a du tres bon matos Sony, Pionneer, NEC,... (pour les plus connu)
 
emsuite, pour ce ki est de relire des DivX ca marche sur Xbox, donc je suppose que ca marche aussi sur Divx de salon


---------------
#mais-chut
n°2705772
Chips
Posté le 03-09-2003 à 17:38:04  profilanswer
 

Mild a écrit :

-Si je grave un dvd de mp3 est-ce qu'il sera lu par tout les lecteurs de dvd-rom, ainsi que par les lecteurs de dvd de salon qui lisent les mp3 ???


 
c'est le cas sur la platine DVD bluesky de mes parents.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Questions sur DVD-R

 

Sujets relatifs
Teac DV-W50D ou IIsonic graveur DVD +/- R 4x ???Pb lecture d'1 lecteur DVD Rom
Serial ATA de l'ICH5 questions!Quel Format de DVD choisir ?
Question sur les graveurs de DVD3 DD + eventuellement graveur DVD
Questions de dernière minute sur ma future configimpossible d'affecter mon lecteur DVD à une zone
[help needed] Changer le lecteur DVD d'un iMac DVproblème de lecture CD avec DVD Pioneer 104
Plus de sujets relatifs à : Questions sur DVD-R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR