| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 10:10:32 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | JE suis loin des temperatures limites de danger du proc!!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
logman ça passe, ça passe...??!! | kler en attendant un pc quasi inaudible c le truc le plus important pour moi!!!
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je peux avoir une barrette de ddr 2400 corsair pas trop cher ça vaut le cout ou pas a votre avis? |
schumacher | [ MODE EGOISME ON]
logman ça passe, ça passe...??!! | héhé 50 euros un pote me la fait je pense que ça vaut le coup, le pb c'est que je tourne a 512Mo de ram, mais c de la noname, dileme inside!!! |
schumacher | c une 256?
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 11:37:51 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais bon en 2700 ça le ferai mieux quand meme |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah nan pas trop de probleme mais 2 fois deja mon pc a refusé de démarrer alors que je peux passé en 147 de fsb avec des timing moyen....
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 04-05-2002 à 11:40:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | je pense que je vais la prendre, en plus mon pote va peut etre reussir a m'en avoir une autre de 2700 donc ça me ferai 512 au final, je pense donc que je vais la prendre, car ça me fais chier d'avoir de la noname....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 256 mo ddr 2400 corsair |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | tu la revend 50? N |
logman ça passe, ça passe...??!! | t fou je la revend 80 euros si jamais je n'en veux pas huhuhu |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip moi mais je dois lenvoyer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 04-05-2002 à 12:06:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
schumacher | wesh le ouf --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | okie je vous contact au cas ou je dois y allé a+ mes loulous |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ultra t fou ca passe pas a 150
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 04-05-2002 à 12:39:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
|
|
schumacher |
|
schumacher | ah oui c vrai je l'avais vue
|
schumacher | sdr.... je passe à la DDR en fin de mois (c là que les prix devraient être les plus bas mais perso j crois pas trop puisque c surtout la no name qui baisse) --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | t'as toujours le pb de freeze avec deux barrette de sdr ou c'est réglé ?? |
|
schumacher |
|
lebest |
|
mdh |
|
schumacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ch bios pour matsonic ms8127c | compatibilité bios |
| rech bios pour radeon 7500 | partage des irqs sur la k7s5a ? |
| K7S5A et RAM noname.... | prble install k7s5a |
| Quel bios pour ma Geforce ? | Concretement, ca peut m'apporter quoi de M.A.J le bios de ma GF3 ? |
| connaissez vous la marque ECS | Que pensez vous de l'Elite K7S5A?? |
| Plus de sujets relatifs à : [ECS K7S5A] : le topic IV [Nouveau Bios Overclocking !!!!] | |