| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
t en fe pas elle ira plus ho... Juste une histoire de bios encore |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 21:32:49 ![]() ![]() |
Nikoluc |
|
e-TE | |
Nikoluc | nouveau BIOS pour le support des athlon 2400+ et 2600+!!!! |
e-TE | |
Nikoluc | bon j'ai flashé avec le bios 2.7, RAS ca roule!!!! |
e-TE | nouvelle fonction de dispo ou ya juste le support des XP qui a change ??? |
Nikoluc |
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:04:58 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Pas de "Black screen of death" en ce qui me concerme. Apres environ 1 an avec ce couple K7N + WinXP j'ai du avoir 2 crash --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
krysst |
|
EZM Lurk, calme et volupté |
ouaip
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
non, j'ai eu BlSOD hier après être passé en 2.7 |
krysst |
Message édité par krysst le 16-10-2002 à 12:48:50 |
c'est meme impressionnant, chaque jour y a des nouveaux qui viennent se plaindre du problème ! je comprends pas trop que Nvidia ou MSI n'aient pas encore réagi...
|
amdmanu I'm still alive | Vous pouvez reproduire le pb ? Vous etes sur de ne pas l'avoir lorsque l'APU sonore est désactivée ? Vous avez une VO de XP avec XP1? Je cherche juste à comprendre --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Le problème c'est que le BlSOD est sournois : il arrive toujours à un moment où on ne s'y attend pas. Dans un jeu il peut apparaitre au bout de 30 sec comme au bout de 3 heures, et il n'y a aucune raison apparente pour laquelle il apparait à tel moment et pas à un autre. Dans mon cas j'en ai eu dans gta3, ut2003, nolf2... et sous windows en ecoutant des mp3 (winamp 2.8 + plugin directsound) ou en matant des DVD ; et aussi bien sous windows 2000 sp3, XP que XP sp1.
|
EZM Lurk, calme et volupté | Krysst et Marvel, vous utilisez la sortie numérique ? avec l'encodage DD5.1 ? |
e-TE | |
Marvel Vivement les vacances... | non sortie analogique en stereo
|
e-TE | c p'tet du a une surchauffe de la partie video non ? car c souvent pendant les jeux (du moins chez moi) que sa plante et comme y'a juste un rad passif ... enfin si quelqu'un trouve une solution je suis preneur |
krysst |
|
clockover That's the life | J ai le meme probleme mais il reste relativement rare. |
Nikoluc | c bizarre ce probleme je l'ai jamais eu!!!! |
gadget | Une question pour changer de sujet. Je suppose que, vous aussi, dans votre bios, le coefficient multiplicateur monte à 12.5 maxi. Quelle est la solution si on veut installer un plus gros processeur, un 2200, qui est déjà à 13.5 et que l'on veut pousser à 14.5 ?
|
Nikoluc |
|
gadget |
|
amdmanu I'm still alive | Bon, jamais eu ce type de pb, mais je suis curieux de savoir si en retournant à un driver précédent (1.05) le pb existe toujours Message édité par amdmanu le 18-10-2002 à 12:05:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
syroz67 | Concernant le plantage ecran tout noir: je l'ai aussi depuis slmt qq jours : en fait: depuis que j'ai tt reinstallé avec les derniers driver : 1.13, et detonator 40.7 .....avant je n'avais pas de pb ... je v regarder du coté de l'apu (meme si je sais pas ce que c |
syroz67 | UP
|
e-TE | |
krysst | Bon, enfin de retour de mes tests. |
e-TE | |
Prems Just a lie |
e-TE | le nforce c de la bombe cote stabilite mais cotes O/C |
Prems Just a lie |
clockover That's the life | des news sur ce probleme ? |
amdmanu I'm still alive | En ce qui concerne l'o/c de la K7N420Pro, meme si ça n'est pas une carte faites pour ça, je peux sans pb monter le FSB à 140Mhz... j'ai dû faire plus mais je ne me rappelle pas de la valeur excate; ce que je recherche d'abord c'est une satbilité parfaite, donc l'o/c --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clockover That's the life | idem j overclock pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
| Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
| K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
| K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
| Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] | |