| |||||
| Auteur | Sujet : K7N420Pro [LE Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 08:04:48 ![]() ![]() |
e-TE | |
amdmanu I'm still alive | D'apres differents posts sur des forums US la 3200 marche nickel sur la K7N ...J'ai pas encore testé moi meme --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
fsky | |
e-TE | |
e-TE | |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 20:49:08 ![]() ![]() |
bob737 | Pour info, la 8500DV + K7N420D = pas compatible (pb avec le port firewire)
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
DesuetCR_B |
|
e-TE | |
bob737 | Quel O/C avec votre K7N420D???
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
bob737 | Qui a déjà dépassé le 140 en FSB avec une CG sur le port AGP?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Nikoluc | Bon j'ai un doute!!! |
e-TE | bah apperement c pas top pour les prochaines montes en frequence de proco le nforce1 |
amdmanu I'm still alive | A priori la K7N a toutes les chances de monter jusqu'au 2600, voir 2800 ...juste une histoire de Bios --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Après voir racheté de la ram pour la nième fois histoire de stabiliser ma machine, je finis par acquérir une barrette de 512Mo DDR 2700 Samsung + une GeForce 4 Leadtech machin chose 4600. Je ramasses au passage les derniers drivers de Nvidia et je réinstalle complètement XP.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quoi ? Déjà en page 2 après - de 10 min à minuit ? Quel manque de succès ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
amdmanu I'm still alive | Pyrus> bizar ton pb ... donne plus d'infos sur ta config ... Verifies tes voltages cpu, 12V et AGP et la temperature cpu et chipset, voir DD --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Nikoluc | bon ca y est, on connait les limites de la K7N420pro, elle peut prendre jusqu'au 2600+!!!!! |
e-TE | |
Nikoluc |
|
e-TE | mais je comprend pas trop ... c avec quelle bios qu'il ont fait le test ? |
Nikoluc |
|
fsky | |
amdmanu I'm still alive | proc : AMD XP 1900+
Message édité par amdmanu le 08-10-2002 à 20:16:16 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
fsky | |
fsky | |
e-TE | |
fsky | |
e-TE | |
Mr_Boueb héhéhé | |
Nikoluc | |
e-TE | |
clockover That's the life |
t en fe pas elle ira plus ho... Juste une histoire de bios encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSI K7N420Pro Bios 2.5 | pour ceux qui on altec atp5 et k7n420pro nvidia comment avoir 4.1?? |
| Twinbank Sur K7N420pro de MSI | Sujet: K7N420Pro [LE Topic] |
| K7N420Pro [LE Topic] ===> update 2 Page 1 reso 1152 | [K7N420Pro]Qui en a cramé au moins une ??? |
| K7N420Pro et DVD + Graveur | DDR- elixir (ou PQI) pour MSI K7N420pro, c'est bien ou pas ? |
| Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? | le Bios v2.1 6373(K7N420Pro) pour nforce y en a besoin vraiment? |
| Plus de sujets relatifs à : K7N420Pro [LE Topic] | |