Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante qualité photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Imprimante qualité photo

n°2360909
VvampirV
Posté le 11-04-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

Selon vous, quelle serait l'imprimante qui est la meilleure au niveau du rendu de la photo numerique à l'impression et pendant qu'on y est, l'imprimante qui est la plus économique niveau encre (toujours qualité photo)?
 
Hp Photosmart, Hp Deskjet...etc.
 
N.B. J'ai un penchant pour les HP!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 18:17:14  profilanswer
 

n°2360919
DesuetCR_B
Posté le 11-04-2003 à 18:20:03  profilanswer
 

HP et epson l'impriamnte est gratuite mais apres qd tu change de cartouche faut attendre d'avoir gagné au loto. Canon c plus cher a l'achat par contre les cartouche sont nettement moins cher, apres je pense que epson, HP et canon se valent a qualité

n°2360932
super_barb​ou
Posté le 11-04-2003 à 18:24:46  profilanswer
 

la canon i950.
c'est une tuerie elle explose les autres imprimantes jet d'encre.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2360942
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-04-2003 à 18:28:46  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

la canon i950.
c'est une tuerie elle explose les autres imprimantes jet d'encre.


 
l'écart est vraiment justifié par rapport à une i850 ??? (2x plus chère) [:le kneu] [:le kneu]

n°2360944
super_barb​ou
Posté le 11-04-2003 à 18:28:55  profilanswer
 

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
 
lit cette article et fait ton choix


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2360945
reiser
Posté le 11-04-2003 à 18:29:28  profilanswer
 

oui
j'ai une epson 980
faut pas seulement voir le prix des cartouches faut voir si tu les remplaces tu remplace chez certaines les buses car elles sont intégrées (pas chez epson mais jamais eu de pbmes)
faut aussi comparer la consommation d'encre pour une page....car selon la taille des buses et la dispersion des bulles la conso change donc cartouches pas cheres mais gde conso = pas d'economie

n°2360949
super_barb​ou
Posté le 11-04-2003 à 18:30:54  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
l'écart est vraiment justifié par rapport à une i850 ??? (2x plus chère) [:le kneu] [:le kneu]


 
qualitativement oui ca vaut le cout sinon raisonnablement la 850 suffit.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2360957
DesuetCR_B
Posté le 11-04-2003 à 18:33:33  profilanswer
 

reiser a écrit :

oui
j'ai une epson 980
faut pas seulement voir le prix des cartouches faut voir si tu les remplaces tu remplace chez certaines les buses car elles sont intégrées (pas chez epson mais jamais eu de pbmes)
faut aussi comparer la consommation d'encre pour une page....car selon la taille des buses et la dispersion des bulles la conso change donc cartouches pas cheres mais gde conso = pas d'economie


bah epson j'aime pas trop parce que les cartouche ca fai mal qd faut les changer (450frs ca m'a fait un choc la premiere fois)

n°2361318
chinook2
chinook
Posté le 11-04-2003 à 21:07:00  profilanswer
 

Un bon conseil avant d'ht regardes le prix des cartouches sur mes imprimantes pas cher les cartouches le sont elles parfois du simple au double!!!!!!!!!!!

n°2361546
stephdetre​voux
Posté le 11-04-2003 à 23:18:30  profilanswer
 

stylus photo 950, taille du point, 2 picolitres :D
 
2880 dpi  :D , elle est vraiment bien  :love:  :love: , surtout avec du papier color life de chez epson  :love:  
 
pour eviter d'avoir un soucis de tete, si tu imprimes beaucoup, vaut mieux prendre une extention de garantie, qui fait que ta machine est garantie pdt 3 ans  [:misillsam]  
 
pr les autres machines, je sais pas, car je connais pas :/ :/
 
si tu veux vraiment un rendu qualité, vaut mieux voir la photo 2100, qui fait du a3, chez epson  :D  
 
elle a 2 cartouches noire bien distinct, une qui sert a l'impression de document 'texte', et l'autre au rendu photo, dans les ton mat/noir, la ou peche un peu espon :/  
 
pr les autres marques, j'en sais rien, sorry  :sweat:


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 23:18:30  profilanswer
 

n°2361547
teamroulai​z
www.le-divx.fr.st
Posté le 11-04-2003 à 23:19:37  profilanswer
 

moi j ai une canon S-9000, et elle roxx a mort

n°2361590
suprmulo
Posté le 11-04-2003 à 23:38:46  profilanswer
 

B'jour reiser
 
comment tu fè pour " comparer la consommation d'encre pour une page "
o hasar : pour la Canon i850
 
Salutations

n°2361663
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-04-2003 à 00:17:02  profilanswer
 

stephdetrevoux a écrit :

stylus photo 950, taille du point, 2 picolitres :D
 
2880 dpi :D , elle est vraiment bien  :love:  :love: , surtout avec du papier color life de chez epson  :love:  


 
4800 dpi pour les i550 (théoriques) et i850 (réels) [:zebra33]

n°2361668
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 12-04-2003 à 00:18:56  profilanswer
 

suprmulo a écrit :

B'jour reiser
comment tu fè pour " comparer la consommation d'encre pour une page "
o hasar : pour la Canon i850
 
Salutations


 
tu imprimes jusqu'à ce que tu n'aies plus d'encre, et tu comptes combien t'as sorti de feuilles à volume d'encre égal [:spamafote]
les testeurs vident 90% des cartouches auparavant, pour que ça ne dure pas 10 plombes.

n°2361875
stephdetre​voux
Posté le 12-04-2003 à 09:04:34  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
4800 dpi pour les i550 (théoriques) et i850 (réels) [:zebra33]  


 
5760 dpi aussi pr les nlles imprimantes photo d'epson  [:maestro]  
 
mais ce qui importe le plus, c'est la taille du point  :D  
 
2 picolitres, ca permet d'avoir un grain vraiment plus que fin, et la qualité est au rdv  :D


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2363833
super_barb​ou
Posté le 13-04-2003 à 08:50:16  profilanswer
 

la i950 a aussi de sgoutte de 2picolitre et en quadrichromie elle explose la plupart des imprimante hexachromie cf lien plus haut.


---------------
2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.
n°2363980
smiley0041
Posté le 13-04-2003 à 10:41:55  profilanswer
 

ma stylus photo 790 me va tres bien !
faut dire aussi, je suis passé d'une HP dekjet 690C a ça, alor forcément, ça ma fait un choc ...


---------------
Mon feed
n°2363992
major_niki​ta
Posté le 13-04-2003 à 10:52:27  profilanswer
 

HP Photosmart 1315 avec pano cristaux likide :love: mais je sais plus si elle se fait encore , il y a  un an elle dominait meme les epson :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2363999
smiley0041
Posté le 13-04-2003 à 10:54:44  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

HP Photosmart 1315 avec pano cristaux likide :love: mais je sais plus si elle se fait encore , il y a  un an elle dominait meme les epson :)


par contre les cartouches ... sur une photosmart, tu pleure ...


---------------
Mon feed
n°2364000
major_niki​ta
Posté le 13-04-2003 à 10:55:29  profilanswer
 

faut juste trouver un pti filon a  moitier prix :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°2364666
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-04-2003 à 16:20:26  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

faut juste trouver un pti filon a  moitier prix :)


 
sur Canon, ça s'appelle "cartouche officielle", et ça se trouve à la Fnac [:ddr555]

n°2364671
DesuetCR_B
Posté le 13-04-2003 à 16:23:03  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
sur Canon, ça s'appelle "cartouche officielle", et ça se trouve à la Fnac [:ddr555]


v aller faire un tour a la fnac tien.
A un moment j'avai trouvé un pack de 3 cartouche (1 de chaque couleur) pour canon BJC-600 pour - de 100frs, mais j'en trouve plus ils sont repassé a 10? la cartouche  :(

n°2364722
PhilippeCH​AMBON
Posté le 13-04-2003 à 16:41:17  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
l'écart est vraiment justifié par rapport à une i850 ??? (2x plus chère) [:le kneu] [:le kneu]


 
Oui, je confirme.
La série 850 est pour la bureautique.
La série 900 ou 950 est pour la photo.
 
La nouvelle série i950 une très très bonne série d'imprimantes, et je suis un "chieur pénible"  :)  
 
La diff. est très visible, surtout sur les visages en comparaison avec les i850.
 
Utilises le papier PR101.
Passe en gestion manuelle et utilises une densité de 8 à 10.
Passes en mode qualité max.
Très rapide
Pas de diff. avec du papier argentique, le bonheur !
 
J'étais un fan d'Epson, je les ai toutes passé depuis plus de 8ans, d'abord en A4, puis en A3.
Je ne veux plus entendre parler d'Epson; trop de problème de bouchage et d'encrassage de buses. De plus, en cas de problème avec la tête, il faut passer par le SAV d'Epson pour la changer, c'est très cher, alors que chez Canon (bien que je n'ai jamais eu de problème avec Canon  :)  ) elle s'achète en magasin et elle se change en 10 secondes.
J'ai toujours utilisé de l'encre Epson, et toujours été très soigneux, et toujours des galères de buses bouchées et encrassées... même avec les dernière (mes parents galèrent avec une Epson dernier modèle)
 
Je n'ai jamais eu ce genre de problème avec Canon, et je n'ai jamais besoin d'utiliser la fonction nettoyage avec ma Canon (je fais le test des buses régulièrement avant de sortir de la photo)
 
Très beau papier Canon
 
Conclusion: CANON !
 
Pour la couleur c'est génial.
Pour la photo noir et blanc artistique, il faut utiliser les cartouches Lyson noir et blanc faites pour les divers niveaux de gris (cartouches qui vont du noir profond au gris clair en plusieurs cartouches).
Pour la couleur, utiliser l'encre couleur CANON d'origine.


Message édité par PhilippeCHAMBON le 13-04-2003 à 16:52:40
n°2364830
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 17:36:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 
très intéressant commentaire de PhilippeCHAMBON  :)  
 
pour ma part j'ai une Canon 750, qui à moins d'un an et que j'ai déja du envoyer au sav cause de buses bouchées  :fou: il est vrai j'utilise des cartouches compatibles, mais je les savais pas si destructrices!
 

n°2364857
Cantafan
Posté le 13-04-2003 à 17:46:38  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 
très intéressant commentaire de PhilippeCHAMBON  :)  
 
pour ma part j'ai une Canon 750, qui à moins d'un an et que j'ai déja du envoyer au sav cause de buses bouchées  :fou: il est vrai j'utilise des cartouches compatibles, mais je les savais pas si destructrices!
 
 


 
Je ne suis pas d'accord avec Philippe. La Canon i850 est la toute première imprimante polyvalente de la marque. Elle n'offre pas toutes les nuances de la i950 mais en est proche. D'ailleurs, elle s'en sort mieux pour le test de la mire :heink:  
Et puis, son prix, c'est une vraie arnaque. Va donc voir combien ils la payent outre-Atlantique, les ricains. Ca ferait 250? si il y avait la parité euro/dollar. :pfff:  Pourtant l'euro est plus fort (pour le moment). Honteux cette différence de prix.

n°2364872
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 17:54:47  profilanswer
 

tres intéressant les avis inverse  ;)  
ceci dit j'ai aussi lu l'article de Tomshardware sur la i950, mais c'est vrai que finalement l'ecart de prix est assez abusé.
mais bon moi je disais intéressant la réponse de PhilippeCHAMBON pour son expérience en générale

n°2364909
Cantafan
Posté le 13-04-2003 à 18:07:48  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

tres intéressant les avis inverse  ;)  
ceci dit j'ai aussi lu l'article de Tomshardware sur la i950, mais c'est vrai que finalement l'ecart de prix est assez abusé.
mais bon moi je disais intéressant la réponse de PhilippeCHAMBON pour son expérience en générale


 
Bien, la i950 est une excellente imprimante! J'en connais pas de meilleure en photo (pour ce budget). Mais il lui manque encore une bonne qualité photo noir et blanc et qualité/vitesse pour les textes et graphiques! Je pense que c'est sur ce dernier point qu'elle a le plus progressé par rapport à la s900. :jap:  
 
Je pense que les drivers de la i950 ne sont pas tout à fait aboutis (du moins quand Vincent Alzieu a fait les tests). Elle devrait se démarquer plus de la s900 et de la i850. :??:

n°2365113
PhilippeCH​AMBON
Posté le 13-04-2003 à 19:30:11  profilanswer
 

Cantafan a écrit :


 
Je ne suis pas d'accord avec Philippe. La Canon i850 est la toute première imprimante polyvalente de la marque. Elle n'offre pas toutes les nuances de la i950 mais en est proche. D'ailleurs, elle s'en sort mieux pour le test de la mire :heink:  
Et puis, son prix, c'est une vraie arnaque. Va donc voir combien ils la payent outre-Atlantique, les ricains. Ca ferait 250? si il y avait la parité euro/dollar. :pfff:  Pourtant l'euro est plus fort (pour le moment). Honteux cette différence de prix.


 
vous avez comparé les 2 en réel ? ou simplement lu les tests sur internet ?
 
 
Si c'est pour de la photo de famille avec un petit numérique de "merde" alors OK.
 
Je parle de vraie photo, avec un réflex numérique 6 ou 14M pixels ou de la photo argentique à 135Mo la photo (24 Méga pixels sur 48bits en 24x36), avec de vrais objectifs...
 
La diff. est importante sur les tons "chair".
La i850 donne du grain sur la peau des visages en portrait.
La S9000 ou la i950 ne donne pas du tout ce grain sur les tons "chair" des visages.
 
Je ne lis pas les "tests rapides" sur Internet, je fait vraiment de la photo avec... et je peux comparer...
 
Par contre, la i850 est parfaite pour la bureautique pour faire des rapports avec des photos inside, ou pour une petite utilisation photos familiales de "qualité Polaroïd" pour "mamie", mais pour moi, ce n'est pas de la photo !
 
Pour les prix, tout à fait d'accord, mais en cherchant, on trouve des vendeurs très sérieux sur Internet.
Je pense qu'on a pas le droit de les donner ici mais il y en a un dans le départ.27 ou 28 (qui commence par V et termine par T) qui est très sérieux et avec des tarifs pour les imprimantes les papiers et encres à moins 30 à 35%... et quelquesfois plus.
 
A bon entendeur...


Message édité par PhilippeCHAMBON le 13-04-2003 à 19:38:28
n°2365139
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-04-2003 à 19:37:49  profilanswer
 

PhilippeCHAMBON a écrit :


 
si c'est pour de la photo de famille avec un petit numérique de "merde" alors OK.
 
Je parle de vraie photo, avec un réflex numérique ou de la photo argentiqueà 135Mo la photo (24 M pixels sur 48bits).
La diff. est importante sur les tons "chaire".
La i850 donne du grain sur la peau des visages en portrait.
La S9000 ou la i950 ne donne pas du tout ce grain sur les tons "chair" des visages.
Je ne lis pas les tests sur Internet, je fait vraiment de la photo avec...
 
Par contre, la i850 est parfaite pour la bureautique pour faire des rapports avec des photos inside, ou pour une petite utilisation photos familiales de "qualité Polaroïd" pour "mami", mais pour moi, ce n'est pas de la photo !


 
 
et le jour où sa remplaçante sortira, alors la i950 ça sera une imprimante "de merde" pour mami, qui n'aura rien à voir avec de la photo, parce qu'on voit 3 crottes de mouche dans les teintes violettes ? [:toukc]
 
idem pour les photo : quand ça sera des photos de 250Mo, alors les photos de 135Mo n'auront été bonnes que pour les guignols ? [:toukc]

n°2365150
PhilippeCH​AMBON
Posté le 13-04-2003 à 19:45:50  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
et le jour où sa remplaçante sortira, alors la i950 ça sera une imprimante "de merde" pour mami, qui n'aura rien à voir avec de la photo, parce qu'on voit 3 crottes de mouche dans les teintes violettes ? [:toukc]
 
idem pour les photo : quand ça sera des photos de 250Mo, alors les photos de 135Mo n'auront été bonnes que pour les guignols ? [:toukc]


 
Non, vous dites n'importe quoi.
 
Il y a peu de différence entre la S900 et la I950, la i950 étant la remplaçante de la S900.
 
Le résultat est presque le même.
 
 
La discussion se porte sur la comparaison entre la i850 et la i950.
Lisez un peu plus attentivement les posts!!!
 
- La i850 est une imprimante bureautique qui utilise 4 encres.
Elle est polyvalente et très très rapide surtout en noir et blanc.
- La i950 est une imprimante surtout optimisée pour la photo.
Elle utilise 6 encres. Le fait d'utiliser du magenta clair et du cyan clair en plus des 4 autres teintes, améliore grandement le résultat.
Il manque une 7ème teinte, du gris clair (comme chez le haut de gamme d'Epson) pour mieux sortir les photos noir et blanc.
 
Votre réaction stérile et puérile (et jalouse) montre que vous ne connaissez pas du tout le sujet.
 
Pour info, une péloche scannée à 250Mo, comme vous dites, ne donnera pas un meilleur résultat, car à 135Mo on est déjà au maxi de ce que peut donner un 24*36.
Il n'y a pas besoin d'être un pro pour vouloir de la photo de qualité. On trouve de super réflex 24*36 et des supers objectifs très haut de gamme pour vraiment pas cher en occas., et un très bon scanner Nikon  (Coolscan4000) coûte le prix d'un appareil numérique nettement moins bon.
Il y en a qui préfèrent boire de la piquette de supermarché, et d'autres dénicher une bonne bouteille de Bordeaux pour pas trop cher...
Chacun sa vie, mais je ne reste pas dans le médiocre...


Message édité par PhilippeCHAMBON le 13-04-2003 à 19:59:53
n°2365154
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2003 à 19:46:36  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
et le jour où sa remplaçante sortira, alors la i950 ça sera une imprimante "de merde" pour mami, qui n'aura rien à voir avec de la photo, parce qu'on voit 3 crottes de mouche dans les teintes violettes ? [:toukc]
 
idem pour les photo : quand ça sera des photos de 250Mo, alors les photos de 135Mo n'auront été bonnes que pour les guignols ? [:toukc]


 
Fautpas dire ça non plus dans la pratique il a pas tort ...  
 
en fait tout dépend de ce que chacun entend par photo numérique et developpement de photo ...  
lui apparemment est plutot tourné pro que ce soit pour l'apn ou la qualité de l'impression... c'est clair que dans ces cas là c'est les détails qui font la différences donc une i950 est le minimum
 
maintenant pour bcp photo numérique c un apn à 2.1 ou 3.2 Mpixels et des impressions corrects (sans bavures ou trames...)  donc bcp plus d'imprimantes font l'affaires ;)  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2365211
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-04-2003 à 20:10:16  profilanswer
 

PhilippeCHAMBON a écrit :


[...]
Votre réaction stérile et puérile (et jalouse) montre que vous ne connaissez pas du tout le sujet.
 
[...]
Chacun sa vie, mais je ne reste pas dans le médiocre...


 
 
Oui oui, tout à fait, surtout jalouse, trèèèès jalouse...
Que vais-je devenir sans une Canon i950, vais-je passer le restant de mes jours dans le médiocre ? :cry:
 
 
(mon dieu [:le kneu])

n°2365243
PhilippeCH​AMBON
Posté le 13-04-2003 à 20:25:07  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
 
Oui oui, tout à fait, surtout jalouse, trèèèès jalouse...
Que vais-je devenir sans une Canon i950, vais-je passer le restant de mes jours dans le médiocre ? :cry:
 
 
(mon dieu [:le kneu])


 
Ca ne vole pas très haut !  :)
 
Apprends nous quelques chose de valable au lieu de jouer au bozo des forums.


Message édité par PhilippeCHAMBON le 13-04-2003 à 20:30:08
n°2365254
PhilippeCH​AMBON
Posté le 13-04-2003 à 20:28:47  profilanswer
 

super_barbou a écrit :

la i950 a aussi de sgoutte de 2picolitre et en quadrichromie elle explose la plupart des imprimante hexachromie cf lien plus haut.


 
La i950 n'est pas une imprimante quadrichromie (quatre encres), mais utilise 6 encres comme presque toutes les imprimantes photo. Je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser en quadrichromie, et je n'en voit pas l'intérêt.
Par contre elle est plus rapide a qualité un chouya supérieure à la S900.
 
Mais je vois qu'un défaut n'a pas été corrigé:
 
toujours impossible de sortir du A5 sans marges.
 
On a droit à du 10*15, du A4, mais pas de A5.
 
Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur tout de suite, et il aura ma considération éternelle  :)
 
Le A4 est un peu grand pour de la photo standart, et le 10*15 est un peu petit.
 
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de sortir une photo A4 contenant les 2 photos.
 
J'aimerais pouvoir sortir directement une A5.


Message édité par PhilippeCHAMBON le 13-04-2003 à 20:36:49
n°2365265
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-04-2003 à 20:37:54  profilanswer
 

PhilippeCHAMBON a écrit :


Ca ne vole pas très haut !  :)
 
Apprends nous quelques chose de valable au lieu de jouer au bozo des forums.


 
 
mais faut pas prendre la mouche comme ça !!! [:cannabix]
 

n°2365303
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 20:54:39  profilanswer
 

PhilippeCHAMBON a écrit :


Mais je vois qu'un défaut n'a pas été corrigé:
 
toujours impossible de sortir du A5 sans marges.
 
On a droit à du 10*15, du A4, mais pas de A5.
 
Si quelqu'un a trouvé la solution, je suis preneur tout de suite, et il aura ma considération éternelle  :)
 
Le A4 est un peu grand pour de la photo standart, et le 10*15 est un peu petit.
 
La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de sortir une photo A4 contenant les 2 photos.
 
J'aimerais pouvoir sortir directement une A5.


 
 
ben dis donc c'est devenu tendu depuis mon dernier post  [:willone] , bha faut pas senflammer! je suis d'accord sur ce que dis PhilippeCHAMBON pour la comparaison des 2 imprimantes, mais bon apres par contre chaqu'un n'as pas les memes besoins !  :)
 
sinon en passant çq vaut quoi une S820 par rapport à une i850? l'écart est tres grand (en qualitée photo) ? ou pour des impressions non-pro c'est correct?


Message édité par cybercouf le 13-04-2003 à 20:57:39
n°2365435
suprmulo
Posté le 13-04-2003 à 21:47:57  profilanswer
 

B'jour tlmd
 
m'enfin un post ki boug !!! cé l'pied !!!! j'mé de luil!!!
 
Pchambon : komen ça fonction lé 2 et 5 pico ???? selon l'choix du papier ordinair ou foto, selon les tons foncés ou clairs, le 2 et le 5 en mêm tan ou le 2 seul et le 5 seul ???? : cé jamè précisé ?????
 
pour Maxoo : ben vi li un gro peu + atentivmnt :
ta pô ben lu ma Q : cé komen TU fè : TU cé Reiser ou toi
cé pô koment JE fé moâ
moâ j'sé pô fèr
alor j'madres o spézialist pour avoir les résulta pô la méthod
tin dis nou pour comparé S820 et i 850 !!!!!
 
Cybercouf la S 620 cé 4 picol et 6 cartouch.
avec j'fais du A5 sans pb : forma pg A5 et bord perdu : ya pô sur la 950 ?????
 
Sigma : t'a eu la perm de sortir ???? sympa té pôrens
 
Salutations crépusculaires zé courtoises

n°2365445
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-04-2003 à 21:52:12  profilanswer
 

Tiens vla l'autre incapble qui ne sait pas aligner deux mots de français croyant que le net lui permet de se différencier des autres par une expression française déplorable  :sarcastic: (les rebelles du net :lol: )
Je me demande si des employeurs français seront capable d'embaucher ce genre de mec  :sarcastic:  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2365475
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 13-04-2003 à 22:05:57  profilanswer
 

suprmulo a écrit :

B'jour tlmd
 
m'enfin un post ki boug !!! cé l'pied !!!! j'mé de luil!!!
 
Pchambon : komen ça fonction lé 2 et 5 pico ???? selon l'choix du papier ordinair ou foto, selon les tons foncés ou clairs, le 2 et le 5 en mêm tan ou le 2 seul et le 5 seul ???? : cé jamè précisé ?????
 
pour Maxoo : ben vi li un gro peu + atentivmnt :
ta pô ben lu ma Q : cé komen TU fè : TU cé Reiser ou toi
cé pô koment JE fé moâ
moâ j'sé pô fèr
alor j'madres o spézialist pour avoir les résulta pô la méthod
tin dis nou pour comparé S820 et i 850 !!!!!
 
Cybercouf la S 620 cé 4 picol et 6 cartouch.
avec j'fais du A5 sans pb : forma pg A5 et bord perdu : ya pô sur la 950 ?????
 
Sigma : t'a eu la perm de sortir ???? sympa té pôrens
 
Salutations crépusculaires zé courtoises


 
Øü¹, j& ¢øñf|®M³.  
£Ã $&®¡& 85ø &§T pøü® £â þú®³âùt¡Qù³.  
£Â $&®|& 9øø øû 95Ø ³§T Põù® £Á Phøtø.  
 
£4 ñõûv³££& §&®|& I95ø ùñ³ T®³$ T®³§ þøññ³ $³®|& Ð'|Mp®ImåñT³§, ³t J³ $ú|$ ùñ "Çh¡&ü® P³ñIþ£&"  :)  
 
£4 СFf. ³§T t®³§ VI$¡þ£³, $û®TøüT §ù® £&§ v¡$Ãg³§ ³ñ ÇõMpî塧øñ âv&Ç £&§ ¹85ø.  
 
út¡£¡§³$ £³ PÁP¹³® p®¹O¹.  
PÁ$§& ³ñ G³$t¡Øñ m4ñµ³££& &t ûT¡£I§³§ üñ& гñ$It& Ð& 8 à IO.  
Pħ$³$ ³ñ møг qù£It& m4x.  
t®&§ ®ÃPIг  
På$ г Ð|Ff. ÃV&Ç Ðµ pÀp|&® À®G³ñT¹qù³, £³ þØñH&µ® !  
 
J'&T¡$ ûñ FÂñ Ð'³P§øñ, J³ £&§ å| tøµt&§ pÆ$§³ Ð&pûI§ p£ü§ г 8Äñ§, Ð'4ßõ®Ð &ñ 44, pù¡$ ³ñ ³.  
J³ ñ³ V³µ* P£ù$ ³ñT³ñЮ& pÄ®£&® Ð'³P$Øñ; t®õp Ð& p®øߣ&M& Ð& þØü©hÄg³ ³T Ð'&ñ©®Â§$ÃG& Ð& ßµ$&$. г P£ü$, &ñ Ç⧠Ð& P®øþ£&M³ 4v&Ç £å t³T&, ¹£ fÂút Pá$§&® på® £³ $Àv Ð'³P$Øñ Pøù® £@ ÇhÁñG&®, Ç'³$T t®³§ ÇH³®, ã£Ø®$ Qú& ©h³z ©Àñøñ (þ¡&ñ qü& j³ ñ'À| JÁmᡧ ³û Ð& p®øߣ&m& áV³Ç ÇÃñØñ  :)  ) &££& $'Á¢h³t³ &ñ m4G⧡ñ &t ³££& $³ ÇhÁñ9³ ³ñ ¹O §³¢õñг§.  
J'À| tøújõû®$ ùt|£|§& Ð& £'&ñÇ®& &p§øñ, ³T tØújõù®$ ³T& t®³$ §ø¡Gñ³ü*, ³T Tøüjøù®$ г§ Gã³®³§ г ßù$³§ ßøùÇh&³§ &t ³ñÇ®À§$&&§... m&M& ÄV&Ç £&$ г®ñI³®³ (m&$ P@®³ñt§ GÁ£&®&ñt Äv³¢ úñ³ &p§õñ Ð&®ñ¡&® mØÐ&£³)  
 
j& ñ'á jÃM4¡§ ³û ¢& G&ñ®³ Ð& P®øߣ&M& Âv³Ç ÇåñØñ, ³T J& ñ'á¡ jÃmÁ¹§ þ³§Ø|ñ Ð'ûT¡£|§&® £4 føñ©T|Øñ ñ&TTõÿÄG& Àv&¢ m@ ¢4ñØñ (j& f@¡$ £& t³$T Ð&$ þû§³$ ®&9µ£¡&®&m&ñt ÄVãñT Ð& $ø®T¡® г £4 PHØtõ)  
 
T®&§ ß&Æû PãpI&® ¢ãñØñ  
 
©õñ©£ù$¡øñ: Çãñõñ !  
 
Põú® £4 Çõµ£³ü® Ç'&§T 9&ñIÀ£.  
Pøú® £Á PHøTØ ñø¡® &T ߣÂñÇ Ä®T|$T¡Qû³, ¡£ FÂüt ùt¹£¡§³® £³$ ©å®Tøü©h³§ £ý§øñ ñø¡® &t ߣÀñÇ fÁ¡t&§ Pøù® £³§ Сv&®§ ñ¡V&@µ* г G®|§ (©Ã®TøûÇh³§ Qù¡ Võñt Ðû ñø¡® p®øFøñÐ åµ G®¡$ ǣ¡® ³ñ p£û$¹&ü®$ ©Ä®TØùÇH&$).  
Põù® £Ä Çøú£³û®, ùT¡£¡$&® £'&ñÇ®³ ÇØû£³µ® ¢4ñõñ Ð'ø®¡G¡ñ³.
 
Au plaisir :hello:
 
 
edit : ß³|\| o|¹Z o|0|\|© ©'³ZT o|³\/³|\|µ T³|\|o|µ o|³|°µIz |\/|0|\| o|³®|\|¹³® |°0ZT    , ß][4 F4µt |°4Z Z³|\|FL4|\/||\/|³®! J³ zµ¹Z o|'4©©0®o| Zµ® ©³ °|µ³ o|¹Z |°][Il¹|°|°³©][4|\/|ß0|\| |°0µ® l4 ©0|\/||°4®4¹Z0|\| o|³Z ² I|\/||°®I|\/|4|\|T³Z, |\/|4¹z ß0|\| 4|°®³Z |°4® ©0|\|t®³ ©][4°|µ'µ|\| |\|'4Z |°4Z L³z |\/|³|\/|³Z ß³Z0¹|\|Z !    
 
ZI|\|0|\| ³|\| |°4zZ4|\|t ©°| \/4µt °|µ0I µ|\|³ Z8²0 |°4® ®4|°|°0®T 4 µ|\|³ I850? l'³©4®t ³ZT t®³Z 9®4|\|o| (³|\| °|µ4L¹T³³ |°][0t0) ? 0µ |°0µ® o|³Z I|\/||°®³zZ¹0|\|Z |\|0|\|-|°®0 ©'³zT ©0®®³©t?


Message édité par MaxoOo le 13-04-2003 à 22:07:24
n°2365478
cybercouf
Posté le 13-04-2003 à 22:07:37  profilanswer
 

suprmulo a écrit :


Cybercouf la S 620 cé 4 picol et 6 cartouch.
avec j'fais du A5 sans pb : forma pg A5 et bord perdu : ya pô sur la 950 ?????
 


 
je sais pas si tu donne un style, ou pas (ou si t'as bu?  :D ) mais c'est dificilement lisble! (et compréensible  :( )
 
et je vois pas trop pourquoi tu me parles de S620, moi je demandais "ça vaut quoi une S820 par rapport à une i850?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Imprimante qualité photo

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction et transparrant???Vous connaissez un bon site pour achat d'app photo numerique. pas cher
Pb Imprimante EPSON 480 SXUje cherhce un ventilo de proc silencieux et de bonne qualite
Choix Imprimante Laser Couleursimprimante jet d'encre = anaque ?
Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....Choix imprimante qui sort photo comme qualité argentique ?
App. Photo Num + Imprimante Haute Qualité (et peut etre scanner)imprimante: qualité photo canon S630 ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante qualité photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR