Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....

n°2351163
S1290
Posté le 07-04-2003 à 22:11:44  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Description de mon problème :
Ma vielle imprimante Epson Stylus Pro met de grosses gouttes d'encre magenta sur mes feuilles, comme si la cartouche couleur faisait couler anormalement du magenta en très grosses quantité, il y a même des taches d'encres magenta en certains points dans l'imprimante sous la zone du passage des têtes.
 
Question :
D'où vient ce problème ? Têtes d'impression abimées ? Autres ?
 
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 22:11:44  profilanswer
 

n°2357941
S1290
Posté le 10-04-2003 à 15:36:54  profilanswer
 

[:wawash]

n°2357969
western
AJMM
Posté le 10-04-2003 à 15:43:20  profilanswer
 


Bonjour,

S1290 a écrit :


Description de mon problème :
Ma vielle imprimante Epson Stylus Pro met de grosses gouttes d'encre magenta sur mes feuilles, comme si la cartouche couleur faisait couler anormalement du magenta en très grosses quantité, il y a même des taches d'encres magenta en certains points dans l'imprimante sous la zone du passage des têtes.
Question :
D'où vient ce problème ?  


de la cartouche magenta

S1290 a écrit :


Têtes d'impression abimées ? Autres ?
Merci pour votre aide.


La cartouche a une entrée d'air non-reglementaire: elle est percée. Ce qui fait que la pression à l'interieur et à l'exterieur est la même, donc, l'encre, comme tout liquide, coule normalement ...  

n°2358941
stephdetre​voux
Posté le 10-04-2003 à 21:15:40  profilanswer
 

c'est de l'encre epson ???? si oui,la tete est hs, bien que cela paraisse bizarre :/
 
si generique, l'encre doit etre trop fluide :/ , elle est pas adapté a la machine :/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....

 

Sujets relatifs
Problème souris PS2 sur portable Toshiba 320CDTPROBLEME A7N8X HELP!!!!
Probleme DD Maxtor 80G 7200TM UDMA133a7n8x - bios 1003 Probleme et mystere + solutions
probleme Nvidia File Remover....Probleme de CPU/Carte même/Memoire
problème avec ti89Je suis sous XP et j'ai perdu mon imprimante et ne peux la réinstaller
Problème avec mon graveur plextor interneProbleme de stockage
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante :-(( Ma cartouche couleur coule.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR