|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI ! |
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 01:24:28 |
biniou |
|
grisensko | VisionTek font du Nvidia..
|
grisensko | Ha et chercher bien....
|
sankei |
|
THE REAL MISSIL The King of missilsam's |
--------------- TRM@SNK powaaa |
thenutskiller 1+1=3 | Hercules va continuer à fabriquer des cartes à base de chips Kyro et Kyro 2, et continuera à travailler avec le successeur de STM. |
rene pierre | pour une fois il n'y a pas de honte a etre chauvin,c'est tout de meme pas mal d'avoir une boite francaise qui degage n'vidia de ses commandes!! fallait oser!! |
Kahyman | Euh... qui a degage qui ?
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 10:41:34 |
rene pierre | et si c'etait eux qui rachetaient ST ? ce ne serait pas forcement mal joué!! |
NSV Living on my own. |
|
Kahyman | Ce n'est pas une question de bien ou mal joue : ils n'avaient pas le choix ! |
Kahyman |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah à mon avis, c'est une bonne affaire, faut pas oublier les exclus sur les AIW eu Europe |
rene pierre | si je te suis bien c'est n'vidia qui dicte ses lois !! en fait c'est assez ecoeurant et justement je salue donc hercules de ne pas avoir plié car il me semble que c'est a cause de l'utilisation des kyro par hercules qu'n'vidia a peté les plombs!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kahyman |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
rene pierre | je comprends ta position bien entendu je ne crois pas qu'hercules soit une boite d'anges mais bon cela n'empeche qu'il faut etre vigilant sur les situations de monopoles !!! en ce moment ce qui a fait reagir n'vidia c'est la sorite du 8500 mais dans le cas ou ils seraient seuls ,a quelle vitesse ils sortiraient les CG? |
sennastien Driven to perfection | je vais me mettre a du ati moi si ca continue --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NSV Living on my own. |
|
Kahyman |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Kahyman sinon t soorces tu les tir d oo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZ | hercules fait une bonne affaire ds l histoire, les aiw 7500 et les 8500LE a 1300 balles ca va se vendre comme des petits pains [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
rene pierre | trunks j'aimerais qu'ils t'ecoutent pour la 8500 a 1300 fr c'est vraiement un prix sympa ça!!!!! |
NSV Living on my own. |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Kahyman |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kahyman |
|
Blooky | de toute façon je risquais pas d'acheter du hercules, je suis convaincu par leadtek depuis 2 ans... et sa se prolonge qd on voit la photo de leur ti 4400/4600 à coté des elsa, asus, gainward ou je sais pas quoi... |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error |
|
rene pierre | so le prix de la 8500 tombe dans les 1300 fr je ne vois pas comment n'vidia va lutter car il va falloir les amortir les GF4 !!tandis qu'ATI vu que leurs cartes ont deja les fonctionnalité reste plus qu'a faire fructifier !! |
minos2001 |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. | Hercules 2.1 XPS 210 (sont bien ou po) |
ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ? | ATI Radeon 7500 et XP Professionnal |
Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ? | New pilote Nvidia ! |
ECS K7S5A + dernier bios officiel = bip bip bip bip bip | Drivers ATI pour Windows XP |
ATI Radeon All in Wonder 8500DV... | Je suis troublé.... par ATI |
Plus de sujets relatifs à : Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI ! |