|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI ! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:57:57 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Hercules arrete les NVIDIA pour des solutions a base de Kyro ou ATI |
syntaxx_error | C'est bien se que je pensais : hercules abandonne nvidia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est officiel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
thenutskiller 1+1=3 |
|
netshaman | Faut dire aussi que nvidia y va pas de main morte pour faire pression sur hercules en refusant de livrer les chips GF3, tout ca parce qu' ils veulent se diversifier avec le kyro II.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:23:20 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus |
MSI et Creative ont annoncé des cartes GF4.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | COOOOOOOOOOLLLL !!!!
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est dommage, hercules faisait de tres bonnes cartes
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
@chewie | Yaisse!!!!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ta koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie | Ben une ti500 |
syntaxx_error | Il parle de la TI 500 je suppose...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | surement gf3ti500 --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | grillaid --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error |
|
@chewie |
|
carrera | J ai la version collector aussi et 300 Fps à quake ca se savoure.
--------------- ---I like Scsi--- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ils vont la oo il y a des l avenir ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error | les inconditionnels d'Hercules vont-ils continuer à se fournir chez ce fabriquant, en se convertissant à ATI, parce qu'Hercules l'aura décidé ? J'en suis pas certain, et je crois surtout que c'est une énorme erreur stratégique. Pourquoi ne pas garder les 2 marques ? c'est stupide...En plus, le kyro est mort...Va pas leur rester grand chose... |
phalanxr | je vois pas où est le bléme, c'est le chip qui fait la carte ! |
thenutskiller 1+1=3 | Apparamment, Hercules va continuer à fabriquer des cartes à base de Kyro 2, et il continuera à travailler avec le successeur de STM... |
syntaxx_error | Mouai, mais moi qui suis fidèle à hercules depuis ma tnt2 ultra, j'ai pas envie d'agir en mouton en me convertissant à ATi parce que monsieur Hercules en décide ainsi. C'est une question de principe. J'ai rien contre ATI, au contraire, le duo Hercules/ATi va faire un tabac je pense, tant au niveau des ventes que de la qualité du matos.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
gadgetix | moi je me demande quel autre constructeur proposera ses cartes graphiques garanties 3ans. Je crois que Asus c'est 2ans mais ils se rattrapent sur le prix de vente. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
syntaxx_error |
|
phalanxr | moi j'ai eu que des Leadteck chez nvidia, et j'en suis trés content ! c'est pas pour ça que j'irais pas prendre une autre mark si c moins cher !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo] |
sennastien Driven to perfection | dommage pour hercules, je vais ptetre aller me faire livrer chez......chez ki maintenant???????
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Space Profil: Maux des rateurs |
|
alexp25 Eddy... | fait chier, moi qui voulait achcter un 3dprophet4 |
syntaxx_error | Le pire c'est que hercules réutilise le terme "3DProphet" pour sa gamme ATI...C'est quand meme abuser je trouve.. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. | Hercules 2.1 XPS 210 (sont bien ou po) |
ATI Radeon SE : qui a des spec techniques + benchs de cette carte ? | ATI Radeon 7500 et XP Professionnal |
Quels réglages pour quels jeux (ATI Radeon inside) ? | New pilote Nvidia ! |
ECS K7S5A + dernier bios officiel = bip bip bip bip bip | Drivers ATI pour Windows XP |
ATI Radeon All in Wonder 8500DV... | Je suis troublé.... par ATI |
Plus de sujets relatifs à : Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI ! |