| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Hercules et Nvidia : le divorce est officiel !!!!...au profit d'ATI ! | ||
| PompUsine |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PompUsine |
|
| minos2001 |
|
| rene pierre | so le prix de la 8500 tombe dans les 1300 fr je ne vois pas comment n'vidia va lutter car il va falloir les amortir les GF4 !!tandis qu'ATI vu que leurs cartes ont deja les fonctionnalité reste plus qu'a faire fructifier !! |
| syntaxx_error |
|
| syntaxx_error |
|
| Blooky | de toute façon je risquais pas d'acheter du hercules, je suis convaincu par leadtek depuis 2 ans... et sa se prolonge qd on voit la photo de leur ti 4400/4600 à coté des elsa, asus, gainward ou je sais pas quoi... |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Kahyman |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Kahyman |
|
| KrisCool |
|
| KrisCool |
|
| NSV |
|
| rene pierre | trunks j'aimerais qu'ils t'ecoutent pour la 8500 a 1300 fr c'est vraiement un prix sympa ça!!!!! |
| trunks | hercules fait une bonne affaire ds l histoire, les aiw 7500 et les 8500LE a 1300 balles ca va se vendre comme des petits pains [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | Kahyman sinon t soorces tu les tir d oo ? |
| Kahyman |
|
| NSV |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| sennastien | je vais me mettre a du ati moi si ca continue :D |
| rene pierre | je comprends ta position bien entendu je ne crois pas qu'hercules soit une boite d'anges mais bon cela n'empeche qu'il faut etre vigilant sur les situations de monopoles !!! en ce moment ce qui a fait reagir n'vidia c'est la sorite du 8500 mais dans le cas ou ils seraient seuls ,a quelle vitesse ils sortiraient les CG? |
| NSV |
|
| NSV |
|
| Kahyman |
|
| rene pierre | si je te suis bien c'est n'vidia qui dicte ses lois !! en fait c'est assez ecoeurant et justement je salue donc hercules de ne pas avoir plié car il me semble que c'est a cause de l'utilisation des kyro par hercules qu'n'vidia a peté les plombs!!
kahyman tu dis qu'n'vidia a retardé sa livraison de puces a hercules !mais bon il y a une raison (kyro) qui fait que finalement n'vidia a aussi certainement perdu qq chose avec hercules la perte est reciproque!! fo pas rever meme s'ils sont costauds n'vidia se permet de perdre hercules ce ne sera pas sans dommage!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
| trueslash | bah à mon avis, c'est une bonne affaire, faut pas oublier les exclus sur les AIW eu Europe :) |
| Kahyman |
|
| Kahyman | Ce n'est pas une question de bien ou mal joue : ils n'avaient pas le choix ! C'etait ca ou perdre la face et perdre des clients qui en auraient eu marre d'attendre. La ils gardent au moins une bonne image et peuvent continuer proposer de bonnes cartes. |
| NSV |
|
| rene pierre | et si c'etait eux qui rachetaient ST ? ce ne serait pas forcement mal joué!! |
| Kahyman | Euh... qui a degage qui ?
Nvidia a fortement force la main a Hercules en lui envoyant ses chips fortement en retard : Hercules a du faire le choix d'arreter de faire des cartes basees sur du Nvidia pour ne pas passer pour le constructeur qui n'arrive pas a fournir ses clients a temps. C'est leur image qui etait en jeu. Je suis certain qu'ils auraient prefere avoir les nvidia sur leurs listes de produits, seulement voila un choix strategique moyen et ils se sont mit un tenor sur le dos... Quand on est dependant d'un produit il faut faire attention a ne pas froisser ceux de qui on depend. Bref le chauvinisme a des limites quand meme, Hercules a ete mis au pied du mur, ils n'ont rien choisi du tout... |
| rene pierre | pour une fois il n'y a pas de honte a etre chauvin,c'est tout de meme pas mal d'avoir une boite francaise qui degage n'vidia de ses commandes!! fallait oser!! |
| thenutskiller | Hercules va continuer à fabriquer des cartes à base de chips Kyro et Kyro 2, et continuera à travailler avec le successeur de STM. |
| THE REAL MISSIL |
|
| sankei |
|
| grisensko | Ha et chercher bien....
Il y a un distributeur qui offre du ST,du Nvidia et du ATI petites indices... *Plusieurs étaient décu d'avoir acheté une 8500 de cette marque car elle était 250/250 je crois.... |
| grisensko | VisionTek font du Nvidia..
Geforce3 Geforce3ti200 Geforce3ti500 Geforce2ti Geforce..... Garantie à vie!!! |
| biniou |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sennastien |
|