|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECS K7S5A + dernier bios officiel = bip bip bip bip bip |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:08:49 |
peyberlan | Probleme memoire... |
Austin | up |
Lordben007 Membre Premium | Règle ton FSB sur 100/100 et reflashe avec les bios d'avant puis tu teste ta machine ( juste un boot ) et ensuite tu reflashes avec le nouveau tout en gardant un FSB 100/100 . Une fois le bios mis à jour, rédémarre avec un FSB 133/133 ...Si çà marche pas ben je sais pas ... --------------- Topic Ventes |
Austin | Le problème c'est que j'ai accès à rien du tout, l'écran s'allume même pas. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Austin | Merci de ton soutien. Je vais essayer ça ce soir, mais j'ai déja fait un clear CMOS sans succès. |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 17:27:44 |
Pentier |
|
Austin | Pentier, |
Lordben007 Membre Premium | Enleve ta carte graphique puis remets la en place en l'enfoncant à fond pour voir ... --------------- Topic Ventes |
Austin | Putain mon floppy est toujours allumé !!!!
|
Pentier |
|
Tueur de pixels |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
remchar Bee's Powâaaaa | essaies de booter en maintenant la touche "page up" enfoncée pour retourner dans le bios ! |
Pentier |
|
Austin | Je lui ai dit mais apparemment il est aussi HS que sa carte... |
Austin | Au fait oui le coup du nom du bios...j'ma gourré dans les dates. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64) 2 | probleme dinstalle win2000/xp (kt7a-raid / ibm 75gxp / bios (v 64) |
Procedure exacte pour Flasher un bios ? | BIOS bloqué suite à augmentation de fréquence. Que faire ? |
Reset du bios a chaque fois que je coupe mon PC. | Comment rentrer dans le bios? |
à koa ca sert de changer le bios d'une CG ? | besoin d'aide pour flasher son bios |
BIOS CG Help. | comment regler le bios pour un atlon xp1600 |
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A + dernier bios officiel = bip bip bip bip bip |