|
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 19:36:06 |
ldlc4 |
|
Falcon'Eye Dear Penis... | au fait ldlc c normal ke mon colis n° 2/2 est bloké à roissy depuis vendredi 5h00 du mat??? comment ca se fait? g recu le 1er et c ups ki livre |
Webmaster Risko huh? | a mon avis les mecs de UPS sont plus a contacter que les mecs de LDLC ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Falcon'Eye Dear Penis... | le pb c kon est le we |
eowyn | tiens, webmaster Risko, je voulais faire une commande sur ton site et lors de l'accès au paiement par carte bleue, hop d'emblée, j'ai un beau message transaction annulé sans rien faire d'autre... c'est normal ?
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
eowyn |
--------------- Acheter du matos informatique, c'est encore moins rentable que d'entretenir une femme mais quand on aime, on ne compte pas, hein ??? |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 21:19:05 |
Webmaster Risko huh? | va dan ton profil t modifier la devise que tu veux garder !De toute facons ce site est bientot fini, la V6 sort bientot. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | Eurisko.fr V6 : bientôt pret ! - [3-12-2001 20H01] | Valentin
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
McCaille | C vrai que y a un macdo pas loin de la boutique ldlc
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
syntaxx_error | Sans faire de la lèche, moi je dis bravo à Webmaster Risko car c'est vraiment rare d'avoir un des responsables d'une boutique en ligne comme ça sur un forum pour débloquer des situations !! Si tout le monde faisait pareil...!!! |
M16 | ah bon..JE CROYAIS.. |
Coxwell | Yaiss |
M16 | ET UN DIMANCE SOIR, MONSIEUR DAMES A 22H15...SI SI MONSIEUR DAME...
M16 | RISKO,
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
On me l'avait jamais faite !
Coxwell | |
M16 | 480 mail!!!
Webmaster Risko huh? | Envoyez les a ma Boite postale
Coxwell |
|
M16 | ...vont fondre a nice... |
Webmaster Risko huh? | t'inkietes c un BP : mon but c'est de les faire stransiter sur mon compte Off-Shore a Gibraltar avant de les ramener en suisse en douce --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Michel Merlin |
Ceci est de nouveau un mensonge et une insulte. Vous savez très bien que j'ai bien compris la vérité sur vous (sinon, quelle serait la cause de votre acharnement à me lyncher ?), et que cette vérité est à peu près le contraire de ce que vous prétendez.
|
Webmaster Risko huh? | Mensonge et insulte ?
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | laisse tomber risko ....il a ete bercer trop pres du mur..
|
Webmaster Risko huh? | t'as raison. J'reagis plus... ca vaut pas la peine. [edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | c'est genetique chez lui (je plains sa femme) ,il est né chiant, il crevera chiant.
david42fr | euh des fois ça serait pas Merlin l'enchianteur?
[edtdd]--Message édité par david42fr--[/edtdd] --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred2k | Hum,je me répète mais je pense qu'il s'agit de la même personne ( Michel M. ) qui m'a envoyé des mails m'accusant de "plagier" la faq de Paul [edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
McCaille | fred2k ouais ouais c'est ca
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bwah on est un Real Winner From Hell ou on n'l'est po ... |
M16 | c'est tellement noir,
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Grande klasse ! |
M16 | ...et fin surtout... |
JeePee | Je me suis payé les 5 pages (si, si)
--------------- JeePee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |