| |||||
| Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
|---|---|
Michel Merlin | Reprise du message précédent :
Monsieur Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko, appuie ses inventions en coupant habilement des bribes de phrases d'une façon qui en fabrique une fausse représentation. Truc usé des personnes sans arguments et sans éthique.
Même pas drôle, cette vicieuse extrapolation de choses que j'ai effectivement abordées (mais pas comme cela on s'en doute !) il y a 3 ans en réponse à leurs élucubrations haineuses contre BG.
Les personnes sans arguments n'oublient pas, à ce que je vois, de coordonner leurs hallucinations, puis de les prêter à leur cible.
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 21:43:46 ![]() ![]() |
Stligar |
|
M16 | ...WE GOT A WINNER... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Michel Merlin |
Ceci est une nouvelle calomnie et ne vous aidera pas à cacher qui vous êtes. Si vous voulez que ce genre de thread stoppe, alors il vous faut diminuer votre dose de tromperie et d'agressions.
|
corto | mort de rire michel! [edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd] --------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 11:21:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lone |
|
Webmaster Risko huh? |
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
corto |
Webmaster Risko huh? | merchi --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Elminster | Je confirme bien avoir reçu le virement bancaire que j'attendais d'EURISKO |
Webmaster Risko huh? | Alors le ski ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Webmaster Risko huh? | Et les zyeux de gens cai bon --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Nan !
|
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh ! | Marte a écrit :
|
Webmaster Risko huh? | c clair le boss kan je le voix je me dit que c'est notre dame de paris, kazimodo ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh ! | Quoi t'as pas reçu ton SAV ???
[edtdd]--Message édité par THE REAL GLOBAL--[/edtdd] |
THE REAL GLOBAL Grimbert m'a tué...argh ! |
|
Webmaster Risko huh? | Presk... mais la cai Rasta-Risko ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Bande de gros jaloox !
|
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | le jour ou ton charme fou avait attiré le serveur (male) au QI d'huitre ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | j'me souviens d'un jour au resto ...
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
M16 | ON N'INSULTE PAS LES HUITRES....peut etre a part merlin... |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | mytho jaloo |
Totodoc | Juste pour dire que je fais parti des clients ravis: livré en 48 H (en passant sur le fait que mon facteur trouve beaucoup plus rapide de livrer l'avis de passage directement dans la boîte), suivi du colis nickel.
|
M16 | serveur (male) au QI d'huitre = serveuse(femelle) au QI de moule,nan... |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
Totodoc |
|
ldlc4 |
|
Totodoc |
|
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | a force de bouffer des big macs au dessus papy ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
| Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète | |