Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Eurisko : pas très honnète

n°1065483
Michel Mer​lin
Posté le 04-01-2002 à 21:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

"etre contre le vendeurs  et pour les client" c'est bien et
"pour les vendeurs et contre les clients" c'est mal c'est ca?

Monsieur Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko, appuie ses inventions en coupant habilement des bribes de phrases d'une façon qui en fabrique une fausse représentation. Truc usé des personnes sans arguments et sans éthique.

Je demande à nouveau que les lecteurs, dans la mesure où ils sont intéressés, veuillent bien me lire dans mes posts et non dans d'infinis ressassements de citations falsifiées.

Rhaaa  écrit :

Citation :

Je n'en ait que de vagues souvenirs mais la diatribe sur la miserable vie de Bill Gates - génie incompris rejoignant sa femme dans leur demeure apres une journée de dur labeur, les mioches pleurant de ne pas voir leur pere plus souvent - eut été un grand moment

Même pas drôle, cette vicieuse extrapolation de choses que j'ai effectivement abordées (mais pas comme cela on s'en doute !) il y a 3 ans en réponse à leurs élucubrations haineuses contre BG.  

Citation :

C'est quand même bizarre Mr Merlin que Webmaster Risko et 3 autres personnes - temoins de vos delirium - soient victimes de la même hallucination vous concernant, non ?

Les personnes sans arguments n'oublient pas, à ce que je vois, de coordonner leurs hallucinations, puis de les prêter à leur cible.

Puisqu'ils semblent en redemander, je me borne à suggérer, avant tout achat chez Eurisko, de lire le thread en amont, et en particulier mon post initial du 17-12-2001 à 18:28:25, et tous les messages postés auparavant par d'autres clients d'Eurisko.

Je suggère aussi à Eurisko de se rappeler ceci : ne calomniez pas les gens, et (sauf vos semblables) ils ne vous attaqueront pas.

Paris, Fri 4 Jan 2002  21:43:45 +0100

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 21:43:46  profilanswer

n°1065575
Stligar
Posté le 04-01-2002 à 22:34:05  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

[Puisqu'ils semblent en redemander, je me borne à suggérer, avant tout achat chez Eurisko, de lire le thread en amont, et en particulier mon post initial du 17-12-2001 à 18:28:25, et tous les messages postés auparavant par d'autres clients d'Eurisko.

Mais faut le dire en quelles langues que tu es ridicule, dans ton fameux post il n'ya rien, seulement un gars pas content car il a achete des racks incompatibles avec sa machine, aigri parce que Eurisko est devenue une boutique exclusivement online (chose dite clairement sur leur site) ....  

Mais continue, personellement tu me fais bien rire :)

n°1065626
M16
Posté le 04-01-2002 à 22:45:42  profilanswer

...WE GOT A WINNER...

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°1067375
Centaur
Posté le 05-01-2002 à 14:47:38  profilanswer

bon, la je vais finir par criser!
ca fait deux mois que j'ai renvoyé un proco mort-né, et toujours, rien.

je penses que dans un cas comme ca, c la moindre des choses de renvoyer un processeur en stock et de ne pas attendre le sav intel!!!
Ce qui m'ennerve d'autant plus, c que maintenant, pour le meme prix, je peux avoir au moins un 1Ghz, alors que je n'ai meme pas utilisé le mien une seule fois.

je sais que c pas évident pour vous en ce periode de fête, je l'admet, mais honnetement, je m'attendais à un geste commercial pour une pareil situation.

cordialement

n°1067644
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 05-01-2002 à 16:40:20  profilanswer

Centaur : repondute à ton message privé (m'enfin au moins ca donne de l'eau au moolin de Michel Merlin).

Je suggère aussi à Eurisko de se rappeler ceci : ne calomniez pas les gens, et (sauf vos semblables) ils ne vous attaqueront pas.

C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là mon bon ami :D  

A moins que ce soit du 12ème degrès ?

n°1069244
Michel Mer​lin
Posté le 06-01-2002 à 08:55:46  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

C'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là mon bon ami :D  

A moins que ce soit du 12ème degrès ?

Ceci est une nouvelle calomnie et ne vous aidera pas à cacher qui vous êtes. Si vous voulez que ce genre de thread stoppe, alors il vous faut diminuer votre dose de tromperie et d'agressions.

Je répète (puisqu'Eurisko lui-même m'y pousse) que Eurisko trompe les gens, puis fait tout son possible pour détourner le débat et ridiculiser ceux qui le dénoncent.

Puisque Eurisko le rend utile ou nécessaire, j'ajoute des précisions:

• L'un des meilleurs moyens qu'un commerçant honnête a de mériter la confiance des gens, est d'avoir pignon sur rue, càd un endroit (boutique p.ex.) fixe, connu, visible, où l'on puisse le retrouver en cas de problème quel qu'il soit ; de cette façon les nouveaux acheteurs entendraient les réclamations s'il y en avait. C'est le cas des boutiques Taïwanaises (rue Montgallet par exemple).
  • L'un des plus efficaces moyens des malfaiteurs est de ne pas avoir pignon sur rue. Par exemple en vendant par correspondance depuis une BP (Boîte Postale) à Nice 06 (le point de France métropolitaine le plus éloigné de la masse des clients).
  • Eurisko cumule les deux en ayant l'apparence d'un pignon sur rue (quels que soient les moyens qu'Eurisko nie mais emploie en fait, je me suis fait tromper en me fiant à leur site de l'époque qui faisait penser qu'ils étaient ouverts - malgré les clauses contraires cachées dans des petits caractères en bas de page reculées), mais en restant inaccessible physiquement (Le S 5 Jan 2002 matin c'était encore fermé et inaccessible). Il peut y avoir des centaines de clients lésés par Eurisko, s'ils vont à leur boutique ils se casseront le nez (comme moi en cherchant des renseignements - voir mes 1et posts), et les nouveaux acheteurs ne seront pas au courant de ces réclamations (sauf les rares exceptions arrivant sur le forum), lesquelles peuvent donc être très nombreuses sans créer aucun ennui grave à Eurisko.
  • Il est préoccupant qu'apparemment un grand nombre de produits achetés et payés à Eurisko n'arrivent pas chez les clients, pour des "raisons" diverses, toujours de la faute des autres (La Poste, les clients eux-mêmes, etc).
  • Il est pour le moins inqiétant de voir à quel point Eurisko essaye davantage de ridiculiser ses opposants que de leur répondre factuellemnt, davantage de régler un problème ponctuel venu devant le public que de mettre en place un traitement honorant systématiquement toutes les commandes, médiatisées ou pas, etc...

Comme je le disais dans mon post initial du 17-12-2001 à 18:28:25 (que j'invite tous les jeunes à relire soigneusement et entièrement, ainsi que les messages postés auparavant par d'autres clients d'Eurisko) :

Bref, avis aux jeunes qui n'ont pas été assez plumés dans l'existence : si cela ne vous suffit pas à stopper toute affaire avec une société, alors vous ne stopperez jamais avant d'être plumés !

Paris, Sun 6 Jan 2002  08:55:45 +0100

n°1069279
marte
Posté le 06-01-2002 à 09:57:37  profilanswer

S'avez paser devant chez Eurisco. on dirai une echope du 15eme siecle depot de ferrailles diverses j'ais eu peur suis + jamais repaser dans le quartier...peur....les gents qui visiten sorten+jamais vivants....peur..brrrr...dracula.A+

---------------
Garc. Jo
n°1069301
corto
Posté le 06-01-2002 à 10:17:45  profilanswer

mort de rire michel!  
tu permet que je t'appel michel?

tu prend les boutiks de montgallet en exemple de magazin clean??
:eek:
alors là chapeau! ta pas du acheter beaucoup la bas alors...
va te faire échanger des rack imcompatible que tu a acheter chez eux 1 heure avant pour voir.. :fuck:
essaye tu verra... ;)
non vraiment, là tu deconne michel... :sarcastic:

"edit cosmetic"

[edtdd]--Message édité par corto--[/edtdd]

---------------
le sabre japonais--  
n°1069376
Tobal
Posté le 06-01-2002 à 11:15:34  profilanswer

:lol: Oue clair , si Eurisko c'est un exemple de boutique malhonnette , Je n'ai jamais vu une boutique honnette de ma vie  

Ils ont deja explique maintes et maintes fois que comme tous les hommes , ils ne sont pas a l'abri de l'erreur , mais vous leur signalez .... POLIMENT  , nous sommes entre gentlemen  :jap:  c pas montgallet avec eux .

Pour les mails qui mettent du temps a voir une reponse , je sais pas comment vous faites , vous les agressez ou quoi ? ils m'ont toujours repondu a une vitesse impressionnante (faut ke le monsieur Tobal il est poli et calme hein ! :D )

Ca fait a peu pres 4 ans que je les connais (je les aies connu ils etaient dans une cour interieure , dans une toute petite piece bourree de matos  :D   ... pas loin de la ou ils sont )

EURISKO est un exemple de serieux et d'Honnêteté que je recommanderais toujours  

4 ans sans souci  :jap:  
 :love: Eurisko :love:

n°1069383
Stligar
Posté le 06-01-2002 à 11:21:46  profilanswer

• L'un des meilleurs moyens qu'un commerçant honnête a de mériter la confiance des gens, est d'avoir pignon sur rue, càd un endroit (boutique p.ex.) fixe, connu, visible, où l'on puisse le retrouver en cas de problème quel qu'il soit ; de cette façon les nouveaux acheteurs entendraient les réclamations s'il y en avait.

Cool le champion est revenu ... Dis moi toi qui est si intelligent si l'on te comprends bien les societes genre amazone.fr, ruducommerce.fr, alapage.fr sont des escroc en puissance ?? ...

Franchement la tu as atteins un point de non retour ... desole  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 11:21:46  profilanswer

n°1069385
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2002 à 11:23:22  profilanswer

Ceci est une nouvelle calomnie et ne vous aidera pas à cacher qui vous êtes. Si vous voulez que ce genre de thread stoppe, alors il vous faut diminuer votre dose de tromperie et d'agressions.

Je répète (puisqu'Eurisko lui-même m'y pousse) que Eurisko trompe les gens, puis fait tout son possible pour détourner le débat et ridiculiser ceux qui le dénoncent.

• L'un des meilleurs moyens qu'un commerçant honnête a de mériter la confiance des gens, est d'avoir pignon sur rue, càd un endroit (boutique p.ex.) fixe, connu, visible, où l'on puisse le retrouver en cas de problème quel qu'il soit ; de cette façon les nouveaux acheteurs entendraient les réclamations s'il y en avait. C'est le cas des boutiques Taïwanaises (rue Montgallet par exemple).
  • L'un des plus efficaces moyens des malfaiteurs est de ne pas avoir pignon sur rue. Par exemple en vendant par correspondance depuis une BP (Boîte Postale) à Nice 06 (le point de France métropolitaine le plus éloigné de la masse des clients).
  • Eurisko cumule les deux en ayant l'apparence d'un pignon sur rue (quels que soient les moyens qu'Eurisko nie mais emploie en fait, je me suis fait tromper en me fiant à leur site de l'époque qui faisait penser qu'ils étaient ouverts - malgré les clauses contraires cachées dans des petits caractères en bas de page reculées), mais en restant inaccessible physiquement (Le S 5 Jan 2002 matin c'était encore fermé et inaccessible). Il peut y avoir des centaines de clients lésés par Eurisko, s'ils vont à leur boutique ils se casseront le nez (comme moi en cherchant des renseignements - voir mes 1et posts), et les nouveaux acheteurs ne seront pas au courant de ces réclamations (sauf les rares exceptions arrivant sur le forum), lesquelles peuvent donc être très nombreuses sans créer aucun ennui grave à Eurisko.
  • Il est préoccupant qu'apparemment un grand nombre de produits achetés et payés à Eurisko n'arrivent pas chez les clients, pour des "raisons" diverses, toujours de la faute des autres (La Poste, les clients eux-mêmes, etc).
  • Il est pour le moins inqiétant de voir à quel point Eurisko essaye davantage de ridiculiser ses opposants que de leur répondre factuellemnt, davantage de régler un problème ponctuel venu devant le public que de mettre en place un traitement honorant systématiquement toutes les commandes, médiatisées ou pas, etc...

Comme je le disais dans mon post initial du 17-12-2001 à 18:28:25 (que j'invite tous les jeunes à relire soigneusement et entièrement, ainsi que les messages postés auparavant par d'autres clients d'Eurisko) :

Bref, avis aux jeunes qui n'ont pas été assez plumés dans l'existence : si cela ne vous suffit pas à stopper toute affaire avec une société, alors vous ne stopperez jamais avant d'être plumés !

Je peux avoir le "grand nombre de produits achetés chez eurisko et n'arrivant pas a destination stp ?"

Ensuite, on sent vraiment le troll la...

le style il a eu un blem avec une société, et direct cette société c'est de la merde...

Désolant.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1069417
lone
Posté le 06-01-2002 à 11:48:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Désolant.  

Y'a pas une charte qui dit qu'il ne faut pas reprendre l'intégralité du message source ? (Désolant)
:)

n°1069419
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 11:48:37  profilanswer

eurisko.fr
22 Avenue charle de gaulle
92200 Neuilly sur seine

Siege social et lieu d'expedition de la plupart des commandes
Boutique internet fermée au grand public.

Si on va par là les 3 suisses sont malhonnete vu que leur siege est planqué dans une tour ?

Je vois pas le rapport avec Risko

eurisko.fr
22 Avenue charle de gaulle
92200 Neuilly sur seine

Siege social et lieu d'expedition de la plupart des commandes
Boutique internet fermée au grand public.

Si on va par là "Les restaux du coeur" sont malhonnetes puisqu'ils utilisent un boite postale ?

Un site evolue, quand une question est mal vue lue, y'a pas de blemes on corrige.
En l'occurence la page "inaccessible" et en ecrite en "petits" caracteres va achever de demontrer votre mauvaise foi !

Chers internautes, sur notre page d'accueil vous avez un logo "Informations" a gauche, dans ce menu il y a "Informations légales", cliquez dessus : En rouge puis en noir (au meme format de police que tout le site, MAIS SUR FOND GRISE) precisant le statut de risko, son numero de RCS.

Sous cette information utile, la dénomination "Siege social" en caractere gras :

puis dans le meme format de carcteres :

"Eurisko - 22 avenue Charles de Gaulle - 92200 Neuilly sur Seine
Attention ! Ceci n'est pas l'adresse d'une boutique. Nos bureaux et entrepôts sont fermés au public."

Je trouve ca honteusement trompeur Mr Merlin !

De plus si un forcené frappe comme un boulai a la porte, on viendra lui ouvrir (mais si c pour acheter un truc, ca va etre vite vu :D)

Alors le rapport avec pignon sur rue...

Pour les centaines de clients lésés... hum comment dire.

Les "imaginaires" centaines de clients qui feraient la queue devant une porte clause ne sont pas lésés, ils sont "eventuellement génés" mais vu que c'est ecrit noir sur blanc sur le site, je ne vois pas en quoi ils seraient lésés...

Si ils ne savent pas lire ce n'est pas mon probleme, mais je ne vais pas retarder mon processus d'expedition qui concerne des clients qui ont DEJA payé pour eux.

Il n'y a donc aucun probleme moral a ce niveau là. Evidemment si on fait pas de refresh et qu'on a la page du web en 1998...

Sources ? Faites moi rigoler Mr Merlin :lol:

Si vous parlez du cas d'Elminster, vous imagines pas a quel point vous etes ridicule !

Je ne peux pas m'empecher de poster la reponse qui a clos notre probleme entre lui et moi (a savoir un colis refusé a la poste et DONC non retourné en colissimo mais en service lent, qui a mis quelques jours a rentrer au bercail.)

"
Elminster   Posté le 18-12-2001 à 13:43:59
------------------------------------------
Ne t'en fais pas je sais bien que ce n'était pas de la mauvaise volonté et que vous faites le max !  

Il n'y a qu'à voire l'implication que vous avez ici et le nombre de problèmes déjà résolus...  

Je connais bien votre réputation et ce n'est ni la première ni la dernière fois que je commenderai chez vous.  

J'ai sur mon bureau un superbe sony e500 qui a à peu près un an, commandé chez vous...(j'habitais narbonne avant, j'ai changé de profil depuis...)  

Je voulais commander de la ddr cas 2 en apprenant la bonne nouvelle mais 890 boules les 256 c'est un poil chéro, je vais attendre que ca rebaisse.  

Quand à ce qui se dit sur le forum faut savoir faire la part des choses. Il y aura toujours des gogols et des problèmes plus légitimes. en général les gogols on les repère vite fait...  

"

Je vous laisse mediter sur ces dernieres paroles :D

Euh le seul qui essayes de ridiculiser quelqu'un ici c'est un mec qui debarque sur le forum et qui essayes de calmer de la vieille rancoeur confite depuis des mois apres s'etre cassé le nez sur un magasin ou il retournait (et donc qu'il semblait apprecier) alors qu'il etait surement deja fermé au public depuis belle lurette. :hello:

tsss relisez relisez :)

Si quelqu'un voulais faire un sondage "qui a raison : Risko ou Merlin ?" je doutes pas des reponses...

Avis aux vieux donneurs de lecons, si vous ne savez pas lire correctement un site web, si vous ne supportez pas que les choses change et qu'un magasin qui periclite avec son ouverture en boutique a de trop rares clients sur le 92, preferes evoluer en boutique 100% internet afin de survivre et de croitre tout en se debarrassant d'une branche morte ou il ya encore des petits bourgeons (Mr Merlin, vous etes vert, vous voyez), arretez de commander sur internet  

Bisoos a tous je vais voir ma ptite niece :D et le ventre ou habite son ptit frere !

http://psx2pc.free.fr/poupard.jpg

:sol:

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1069444
corto
Posté le 06-01-2002 à 12:00:38  profilanswer

félicitation à la future maman! :D

---------------
le sabre japonais--  
n°1069446
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 12:01:48  profilanswer

merchi :) il est bien ce petit ca se voit :sol:

---------------
n°1069475
Elminster
Posté le 06-01-2002 à 12:17:31  profilanswer

Je confirme bien avoir reçu le virement bancaire que j'attendais d'EURISKO :)

n°1069486
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 12:26:31  profilanswer

Alors le ski ? :D

Ca va michel, va falloir se creuser les meninges pour trouver d'autres griefs :D

---------------
n°1070332
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-01-2002 à 17:10:42  profilanswer

Ceci est une nouvelle calomnie et ne vous aidera pas à cacher qui vous êtes. Si vous voulez que ce genre de thread stoppe ...

MICHEL MERLIN C + MIEUX K'LES GROSSES TETES ! :D

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1070383
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-01-2002 à 17:23:37  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

S'avez paser devant chez Eurisco. on dirai une echope du 15eme siecle depot de ferrailles diverses j'ais eu peur suis + jamais repaser dans le quartier...peur....les gents qui visiten sorten+jamais vivants....peur..brrrr...dracula.A+  

Effectivement vu de l'exterieur ca fait po tres tres propre je te l'accorde :)

Les "gens qui visitent" on leur mange les yeux et on en fait des esclaves qui passent leurs journées à transferer d'la pathermik de sachets en seringues :(

n°1070703
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 18:44:41  profilanswer

Et les zyeux de gens cai bon :)

---------------
n°1070715
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-01-2002 à 18:46:52  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Effectivement vu de l'exterieur ca fait po tres tres propre je te l'accorde :)

Les "gens qui visitent" on leur mange les yeux et on en fait des esclaves qui passent leurs journées à transferer d'la pathermik de sachets en seringues :(  

C pas de seringues en sachets plutot ?

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1070739
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-01-2002 à 18:52:59  profilanswer

Nan !

trop facile les seringues en sachets quand ta pu d'yeux !

n°1070750
THE REAL G​LOBAL
Grimbert m'a tué...argh !
Posté le 06-01-2002 à 18:55:44  profilanswer

Marte a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Et encore t'as pas vu la tête du boss !!!!!

:fuck:

n°1070764
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 18:59:08  profilanswer

c clair le boss kan je le voix je me dit que c'est notre dame de paris, kazimodo !

---------------
n°1070774
THE REAL G​LOBAL
Posté le 06-01-2002 à 19:03:10  profilanswer

Quoi t'as pas reçu ton SAV ???

D'près ma BDD ça a été traité le 21/12 !! Je check ça avec le mec du SAV demain  :p

Edit : bah ou il est ton message ??

[edtdd]--Message édité par THE REAL GLOBAL--[/edtdd]

n°1070782
THE REAL G​LOBAL
Posté le 06-01-2002 à 19:04:42  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

c clair le boss kan je le voix je me dit que c'est notre dame de paris, kazimodo !  

Alors qu'avec un bonne coupe de cheveux il serait presque beaugosse :D

Quel gachi !

n°1070784
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 19:05:17  profilanswer

Presk... mais la cai Rasta-Risko !

---------------
n°1070792
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-01-2002 à 19:09:00  profilanswer

Bande de gros jaloox !

Sans vouloir resacer de vieilles histoires, j'me souviens d'un jour au resto ...

(tiens d'ailleurs, Global ... hauheum ... ca fait kan meme un certain temps que nous n'avons pu festooyer autour d'une bonne table ... haheum).

Evidemment, po facile pour vous de tenir la comparaison, bande de playboy de prisunik ...

n°1070797
ldlc4
Posté le 06-01-2002 à 19:11:16  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

Bande de gros jaloox !

Sans vouloir resacer de vieilles histoires, j'me souviens d'un jour au resto ...

(tiens d'ailleurs, Global ... hauheum ... ca fait kan meme un certain temps que nous n'avons pu festooyer autour d'une bonne table ... haheum).

Evidemment, po facile pour vous de tenir la comparaison, bande de playboy de prisunik ...  

qd on ose présenter des quenelles à l'eau, on ne parle pas de restau monsieur !

ou alors de ceux là :
http://www.aideonline.com/mac.jpg

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1070800
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 19:11:54  profilanswer

le jour ou ton charme fou avait attiré le serveur (male) au QI d'huitre ?

Qu'on a du te defendre parce que l'attroupement de serveurs qui se foutaient de toi devenait genant !

---------------
n°1070809
M16
Posté le 06-01-2002 à 19:15:20  profilanswer

j'me souviens d'un jour au resto ...

...LA SUITE BORDEL...

[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]

n°1070816
M16
Posté le 06-01-2002 à 19:17:20  profilanswer

ON N'INSULTE PAS LES HUITRES....peut etre a part merlin...

n°1070819
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 06-01-2002 à 19:17:57  profilanswer

mytho jaloo

n°1070820
Totodoc
Posté le 06-01-2002 à 19:18:08  profilanswer

Juste pour dire que je fais parti des clients ravis: livré en 48 H (en passant sur le fait que mon facteur trouve beaucoup plus rapide de livrer l'avis de passage directement dans la boîte), suivi du colis nickel.
En plus les garanties sont là: Fia-net...
Franchement ça fait penser à la pub dannette (on r'met ça) même si étant lyonnais ben ldlc...

n°1070827
M16
Posté le 06-01-2002 à 19:19:09  profilanswer

serveur (male) au QI d'huitre = serveuse(femelle) au QI de moule,nan...

n°1070832
ldlc4
Posté le 06-01-2002 à 19:21:23  profilanswer

Totodoc a écrit a écrit :

Juste pour dire que je fais parti des clients ravis: livré en 48 H (en passant sur le fait que mon facteur trouve beaucoup plus rapide de livrer l'avis de passage directement dans la boîte), suivi du colis nickel.
En plus les garanties sont là: Fia-net...
Franchement ça fait penser à la pub dannette (on r'met ça) même si étant lyonnais ben ldlc...  

mauvais lyonnais ! ;)

pis HT à une boite qui est capable de te parler de biere alors que tu meurs du soif un dimanche soir, c pas respectable :(

ADHEREZ A LA MMFCA ! M.MERLIN's Fan club association
gnark =)

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°1070854
Totodoc
Posté le 06-01-2002 à 19:26:11  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

mauvais lyonnais ! ;)

pis HT à une boite qui est capable de te parler de biere alors que tu meurs du soif un dimanche soir, c pas respectable :(

ADHEREZ A LA MMFCA ! M.MERLIN's Fan club association
gnark =)  

Mais non au contraire "même si étant lyonnais ldlc" c'est plus pratique et en plus j'aime bien voir la tête des gens à qui je file de la thune ou avoir ma commande en deux heures  (à quand les cafés, cocas et autres pizzas en même temps que son dd, carte graphique ou proc ?)

n°1070860
ldlc4
Posté le 06-01-2002 à 19:29:10  profilanswer

Mais non au contraire "même si étant lyonnais ldlc" c'est plus pratique et en plus j'aime bien voir la tête des gens à qui je file de la thune ou avoir ma commande en deux heures  (à quand les cafés, cocas et autres pizzas en même temps que son dd, carte graphique ou proc ?)  

biere ? :)
non la gestion de stock ne sera pas tenable... les inventaires feraient etat de mystérieuses disparation d'hectolitre, ldlc5 et webmaster LDLC dormiraient toutes la journée.. faut pas :((

n°1070868
Totodoc
Posté le 06-01-2002 à 19:31:23  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

biere ? :)
non la gestion de stock ne sera pas tenable... les inventaires feraient etat de mystérieuses disparation d'hectolitre, ldlc5 et webmaster LDLC dormiraient toutes la journée.. faut pas :((  

C'est dommage pour une fois que j'aurais pu saloper un clavier avant de l'utiliser...

n°1070872
ldlc4
Posté le 06-01-2002 à 19:32:33  profilanswer

C'est dommage pour une fois que j'aurais pu saloper un clavier avant de l'utiliser...  

je change completement au moins ts les 6mois ;)

n°1070885
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 06-01-2002 à 19:36:06  profilanswer

a force de bouffer des big macs au dessus papy !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? 
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)