|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 16:38:09 |
BestMan | Bah depuis le Temps que je disais que Risko n'est pas mieux que LDLC Gros bil et CO !!!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | sans doute une erreur, tu leurs ecris toujours via des boites aux lettres poubelles comme Yahoo c'est normale. J'ai toujours eu des reponses à mes mails. |
cestb | et ben maintenant jen suis sur
|
cestb | surement pas un pb de mail |
itoine To Infinity And Beyond | pour ma part g fait plusieurs commande chez eux sans jamais de prob.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et par quel bié vous les mailé ? en passant par la ça marche à chaque fois http://www.eurisko.fr/sav/contact_suivi.php3 |
PAT67 | ben voila!! --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 16:51:12 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Mon patoonet
PAT67 | vive bestman et eurisko --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
PAT67 | a mon tour maintenant d'avoir des roses --------------- eurisko et ldlc c'est [:kao] |
Webmaster Risko huh? | Oh oui mon patoonet
PAT67 | tiens a propos je suis inscris sur ton site |
Webmaster Risko huh? | j'ai pas acces au données 'hors commandes' mais je te rassures, mon ptit ldlc4 a tout ce qu'il faut ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PAT67 | je sais il m'a ecrit cette semaine |
Webmaster Risko huh? | Keske t'as comme fans ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PAT67 | l'adresse c'est moi qui lui ai filée,donc tu voies,moi j'ai des couilles |
M16 | hs.RISKO,
|
Webmaster Risko huh? |
PAT67 | j'ai diffamé personne,faut pas me confondre avec billou,pas la même personne |
M16 | RISKO,yes. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? | arf arf c'est pas ce qu'on a lu / sauvegardé mon canard --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
ldlc4 |
|
PAT67 | de quoi tu parles? |
Webmaster Risko huh? | il va pretexter la "folie passagère" --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Hop ! Plus de signature --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
PAT67 | entre le fait de dire et ce qui est vrai y a une difference |
ldlc4 |
|
PAT67 | tiens,j'avais pas lu!
|
PAT67 | traiter une personne d'arnaqueur c'est pas une diffamation!
|
PAT67 | et,a propos,ldlc4,merci pour ta lettre |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | Arf arf arf : oui la différence entre ce que tu ecris et la vérité c'est qu'on appelle communément un "mensonge".
ldlc4 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |