|
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
---|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 14:37:46 |
bill-gates | pas bon les PRINCE ,perso je préfere les PEPITO au choco noir |
M16 | ARF...je m'a gouré. |
bill-gates |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Webmaster Risko huh? | Laribo : là c'est du retail !!!!!!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | ah oui, toujours pas de reponses a mes 3 emails...... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | ...encore un courageux. |
fykman Errare Humanum Est | WebRisko> Pkoi vous retirer pas l'argent a l'expedition des colis au lieu de le faire au debut meme quand vous avez pas le matos en stock ? |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 16:32:12 |
gargoys-bc | tes gentil risko jai poster hier mon message,et plus loin ta marquer pas de reponse a tes mails ba oui je suis pas derrier ma boite au lettre toute les 5 minutes,
|
Webmaster Risko huh? | on a deja expliqué 1000 fois : on a 7 jours pour le faire, apres on peut plus debiter les comptes
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | j'avais pas fait gaffe a la date du message : sorry
Webmaster Risko huh? | Ok bruno, bien recu, je vois ca avec Val demain, je pense que c'etait Valentin qui s'etait occupé de toi non?
gargoys-bc | qd jai dit que jai re_mail cest X 3 ou 4.
[edtdd]--Message édité par gargoys-bc--[/edtdd] |
gargoys-bc | setait une asus 7100, je vais te scanner la facture ci je lai pas bruler THX |
Webmaster Risko huh? | ben y'en a pour 1000 balles non? 3 ou 4 mails ca te saoule?
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gargoys-bc | setait TTC 1278 fr et mon mail sous yahoo je vient juste de le changer je me suis petre gourer |
gargoys-bc | donc mon mail et valide et avant jetait sous un mail freesurf qui marche bien et qui est tj valide |
Webmaster Risko huh? | ben ton compte eurisko c'est pas freesurf c'est yahoo.fr... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bill-gates |
|
gargoys-bc | oui je lai changer y a 10 minute donc cest yahoo maintenant setait juste pour repondre a ton probleme de mail avec yahoo, mon pendant 1 an mon compt eurisko etait configurai avec une adresse email freesurf voila |
Webmaster Risko huh? | ah. Ben on verra ca lundi. j'aurais l'historique dans le mail de valentin + les SAV de nos comptes
bill-gates | encore un topic qui part en couille
|
bill-gates |
|
Webmaster Risko huh? | Bon tout a l'air de s'arranger :
bill-gates |
|
gargoys-bc | en tous cas cest bien de fair sont boulot de webmaster et daller voir ce qui ce passe sur le WWW. |
Centaur | bon, je vais profiter de ce topic; je sais que c pas bien mais
|
Steve Bak | A la question échange standard, faut se poser la question : "que feront-ils kan le proc sera revenu ??". Et oui le proc ne sera plus vendable en neuf et la garantie sera bien inférieure à 1an.
|
Centaur | oui, c ca le pb, il etait mort né.
|
Webmaster Risko huh? | J'vé voir ce que je peux faire --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Centaur | Merci |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut risko.
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Nop, po normal : si tu peux m'envoyer un mail (cf profil) ou un message privé avec simplement ton nom et le montant en question je pourrais te dire ce qui a été fait (chèque, virement, recredit). |
Centaur | là, je vais peter les plombs, ca fait deux semaines que j'ai plus de réponse (après moultes messages privés + mails) pour mon pauvres celeron 900
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | en attente chez Intel, je relance |
Centaur | Mais qu'est-ce qui font Intel? Je vais passer combien de mois sans ordi?
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Mais comment vous faîtes pour rester zen?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Webmaster Risko huh? | Ben là, CENTAUR a parfaitement raison, son SAV traine et on en est désolé*.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |