Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Eurisko : pas très honnète

n°864738
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 02-12-2001 à 14:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les risko vous etonnez pas si ya du matos kramés en sav paske ya plein de miettes de granola

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 14:37:46  profilanswer
 

n°864739
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 14:37:57  profilanswer
 

M16 a écrit a écrit :

c'est intolerable,laissez un PETIT PRINCE abandonne dans un pauvre paquet...  




 
cai pas dai prince malheureux !
 
cai le nouveau packaging dai granola !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°864740
bill-gates
Posté le 02-12-2001 à 14:38:08  profilanswer
 

pas bon les PRINCE ,perso je préfere les PEPITO au choco noir

n°864746
M16
Posté le 02-12-2001 à 14:40:12  profilanswer
 

ARF...je m'a gouré.

n°864750
bill-gates
Posté le 02-12-2001 à 14:42:01  profilanswer
 

PAT67 a écrit a écrit :

la lettre ou tu me menace de me porter devant les tribunaux,tu vas pas dire que c'est pas toi?  




 
va y raconte :D

n°864871
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 02-12-2001 à 15:16:26  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

http://psx2pc.free.fr/granola.jpg  




 
dingue j'savais pas qu'il y avait des pepitos en OEM refourgués pas des constructeurs tiers.

n°865098
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:12:41  profilanswer
 

Laribo : là c'est du retail !!!!!!!


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865109
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:15:02  profilanswer
 

ah oui, toujours pas de reponses a mes 3 emails......


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865122
M16
Posté le 02-12-2001 à 16:19:50  profilanswer
 

...encore un courageux.

n°865155
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 02-12-2001 à 16:32:12  profilanswer
 

WebRisko> Pkoi vous retirer pas l'argent a l'expedition des colis au lieu de le faire au debut meme quand vous avez pas le matos en stock ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2001 à 16:32:12  profilanswer
 

n°865194
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 16:42:13  profilanswer
 

tes gentil risko jai poster hier mon message,et plus loin ta marquer pas de reponse a tes mails ba oui je suis pas derrier ma boite au lettre toute les 5 minutes,
donc jexplique en detail le blem lannée dernier jai acheté une carte graphique gforce 2 MX qui ne marcher pas donc je lai renvoyer pas de souci jai entendu le numero de retour (detail la carte ne marcher pas dés le deballage du materiel) et puis quelque semaine plus tard tj pas de nouvelle jai envoyer un mail sur le site comme quoi jattender toujour le matos et la en gentil MRS mannonce que mon model nest + en stock et me propose un autre model equivalent, je dit oui et quelque jour + tard je recoit.
Tout marche bien pas de souci et puis en été il fait tres chaud moi je me trouve au grenier et qd le soleil tappe il fait vraiment tres chaud et la ma carte commence a delirer il ne me reste + que 16 mo de ram et des couleur bizzard a lecran donc je recontact la sav et me donne un numero de retour je renvoye la carte, jattend quelque semaine pas de nouvelle alor je re_mail et me dise que cest en court de traitement et quelque semain plus tard comme jai pas de nouvelle je renvoy un mail et pas de reponse je renouvelle plusieur foi mais mail et je nest a ce jour jamais recu de nouvelle et ca fait comme meme tellement longtemp que jai decider dacheter une autre carte et cette foi pas chez vous.
ps: je tai donner mon compte eurisko par mail      

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ca veut dire quoi ca ?
 
"entuber" d'une carte ? si c'est toi qui a expedié ta carte mere en colissimoi sans recommandé et qui est jamais atterie chez nous, baaaah c'est vers la poste qui faut gueuler !
 
pavanm : maile moi, t'as pas recu un mail de demande de justif de domicile? le matos etait en stocks ?  



n°865196
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:42:54  profilanswer
 

on a deja expliqué 1000 fois : on a 7 jours pour le faire, apres on peut plus debiter les comptes :/
 
quand le matos est dispo sou 8 à 15 jours par exemple on est obligé de retirer avant d'expedier.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865207
ldlc4
Posté le 02-12-2001 à 16:46:40  profilanswer
 

bill-gates a écrit a écrit :

 
 
va y raconte :D  




 
oh que t discret patounais.
tu sais que tu aggraves ton cas ?

n°865210
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:47:17  profilanswer
 

j'avais pas fait gaffe a la date du message : sorry :)
 
ben je zyeute ca, mais bon c'est pas franchement un cafouillage trop terrible..
 
on a des grossistes qui mettent 1mois et demi a nous faire un SAV, etencore, si on les relance.
 
Le truc a faire dans ces cas là c'est de mailer ET d'envoyer un courrier. Parce que moi je sius pas du tout au courant de ton hiistoire et si je lis ton mail... je vais pas comprendre. Si j'arrive pas a faire le rapprochement c'est encore pire...
 
donc voilà, comme ya pas de raison de pas te ré-éxpedier la carte, ya surement un arrangement a faire, mais c'est pas au bout de 2 mails qu'il faut baisser les bras, surtout quand on se rends compte des problemes que les mails engendrent.
 
je zyeute mon popo3...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865221
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:50:46  profilanswer
 

Ok bruno, bien recu, je vois ca avec Val demain, je pense que c'etait Valentin qui s'etait occupé de toi non?
 
la premiere c'etait une Hercules mais c'etait quoi la seconde carte vidéo comme marque et modele ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865227
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 16:52:19  profilanswer
 

qd jai dit que jai re_mail cest X 3 ou 4.
Et non jai pas envoye de lettre c'est vrais cest une chose a fair ca une petite lettre recommander mais bon ca ma vite souler cette affaire  :pt1cable:  :pt1cable:

 

[edtdd]--Message édité par gargoys-bc--[/edtdd]

n°865235
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 16:55:22  profilanswer
 

setait une asus 7100, je vais te scanner la facture ci je lai pas bruler THX

n°865242
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 16:57:01  profilanswer
 

ben y'en a pour 1000 balles non? 3 ou 4 mails ca te saoule?
 
c'etait un  compte Yahoo.fr ?
 
parce que t'imagines meme pas le nombre de message que j'envoies ou je me prends ca :
 
 
 
  -----  The following recipients were processed by MTA mahonia.wanadoo.fr...
 
 
........@yahoo.fr; Action: Failed; Status: 5.5.0 (other or undefined protocol status)
 
 
 ---- Message SMTP Diagnostic: 554 delivery error: dd This user doesn't have a yahoo.fr account (.......@yahoo.fr) - mta504.mail.yahoo.com
Reporting-MTA: dns; mahonia.wanadoo.fr
Received-from-MTA: smtp; oemcomputer.eurisko.fr (.........)
Arrival-Date: 2 Dec 2001 08:17:59 +0100
 
 
Final-Recipient: rfc822; ........@yahoo.fr
Action: Failed
 
 
...

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865256
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 17:01:10  profilanswer
 

setait TTC 1278 fr et mon mail sous yahoo je vient juste de le changer je me suis petre gourer

n°865279
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 17:06:00  profilanswer
 

donc mon mail et valide et avant jetait sous un mail freesurf qui marche bien et qui est tj valide

n°865302
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 17:11:01  profilanswer
 

ben ton compte eurisko c'est pas freesurf c'est yahoo.fr...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865310
bill-gates
Posté le 02-12-2001 à 17:13:13  profilanswer
 

ldlc4 a écrit a écrit :

 
 
oh que t discret patounais.
tu sais que tu aggraves ton cas ?  




 
 :eek2:

n°865316
gargoys-bc
Posté le 02-12-2001 à 17:15:43  profilanswer
 

oui je lai changer y a 10 minute donc cest yahoo maintenant setait juste pour repondre a ton probleme de mail avec yahoo, mon pendant 1 an mon compt eurisko etait configurai avec une adresse email freesurf voila

n°865319
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-12-2001 à 17:16:48  profilanswer
 

ah. Ben on verra ca lundi. j'aurais l'historique dans le mail de valentin + les SAV de nos comptes :)
 
:hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°865322
bill-gates
Posté le 02-12-2001 à 17:17:03  profilanswer
 

encore un topic qui part en couille
 :lol:  :lol:

n°865889
bill-gates
Posté le 02-12-2001 à 20:40:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ah. Ben on verra ca lundi. j'aurais l'historique dans le mail de valentin + les SAV de nos comptes :)
 
:hello:  




 
faites pour le mieux,nobody's perfect :)

n°866352
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 03-12-2001 à 00:13:08  profilanswer
 

Bon tout a l'air de s'arranger :
 
le premier c'est au final une commande "non générée chez nous" un plantage lors du passage de commande chez le client qui a créé un cafouillage sur la chaine de commande. Ca a posé un bleme de délai et de debit et maintenant le matos est Hors stock :/ et difficile a ravoir...
on va s'debrouiller.
 
le second c'est un cafouillage de SAV donc, et surement un bleme de messagerie.
 
quand a Cestb il a pas ré-apparu et n'a pas repondu a mon mail : je sais pas donc !
 
Bonne nuit ! :hello:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°866364
bill-gates
Posté le 03-12-2001 à 00:28:25  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Bon tout a l'air de s'arranger :
 
le premier c'est au final une commande "non générée chez nous" un plantage lors du passage de commande chez le client qui a créé un cafouillage sur la chaine de commande. Ca a posé un bleme de délai et de debit et maintenant le matos est Hors stock :/ et difficile a ravoir...
on va s'debrouiller.
 
le second c'est un cafouillage de SAV donc, et surement un bleme de messagerie.
 
quand a Cestb il a pas ré-apparu et n'a pas repondu a mon mail : je sais pas donc !
 
Bonne nuit ! :hello:  




 
je vous l'avais dit,bravo les riskos ;)

n°866991
gargoys-bc
Posté le 03-12-2001 à 12:59:52  profilanswer
 

en tous cas cest bien de fair sont boulot de webmaster et daller voir ce qui ce passe sur le WWW.

n°868198
Centaur
Posté le 03-12-2001 à 19:31:15  profilanswer
 

bon, je vais profiter de ce topic; je sais que c pas bien mais
la fin justifie les moyens.
 
J'attends depuis un mois un CeleronII 900 de retour de SAV (il était mort dès sa reception, et je l'ai renvoyé dans la semaine pour un échange standard) et j'ai vraiment besoin de ce proco.
Ca fait 1 mois que je m'en fais preter un et la ca va etre très limite pour continuer comme ça.
 
Alors, la question est la suivante : Pkoi vous ne faites pas l'échange standard alors que vous en avez en stock.
 
JE SUIS DANS LA MERDE
 
Merci

n°868259
Steve Bak
Posté le 03-12-2001 à 19:49:20  profilanswer
 

A la question échange standard, faut se poser la question : "que feront-ils kan le proc sera revenu ??". Et oui le proc ne sera plus vendable en neuf et la garantie sera bien inférieure à 1an.
 
J'ai rien contre toi c'est juste ke j'entend a longueur de journée "Pkoi vous ne faites pas l'échange standard alors que vous en avez en stock.". La garantie de 1 an n'est pas une garantie échange standard (c'est valable pour TOUT achat informatique ou autre). Après c'est un geste commercial.
 
(Cependant dans ton cas, il est mort né. Je sais c'est rageant d'acheter du matos qui marche pas dès le départ).
 

Centaur a écrit a écrit :

bon, je vais profiter de ce topic; je sais que c pas bien mais
la fin justifie les moyens.
 
J'attends depuis un mois un CeleronII 900 de retour de SAV (il était mort dès sa reception, et je l'ai renvoyé dans la semaine pour un échange standard) et j'ai vraiment besoin de ce proco.
Ca fait 1 mois que je m'en fais preter un et la ca va etre très limite pour continuer comme ça.
 
Alors, la question est la suivante : Pkoi vous ne faites pas l'échange standard alors que vous en avez en stock.
 
JE SUIS DANS LA MERDE
 
Merci  



n°868289
Centaur
Posté le 03-12-2001 à 19:56:43  profilanswer
 

oui, c ca le pb, il etait mort né.
je l'ai renvoyé au bout de 3 jours, et le sav m'a dit ya 2 semaines qu'ils en envoyent un autre dés qu'ils en recoivent en stock.
 
c vrai que c rageant, les prix baissent depuis 1 mois et g pas mon proco. et le pire, c que je vais bientot devoir rendre celui que j'utilise, et alors là j'aurais plus d'ordi :(

n°868394
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 03-12-2001 à 20:22:27  profilanswer
 

J'vé voir ce que je peux faire :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°868429
Centaur
Posté le 03-12-2001 à 20:30:27  profilanswer
 

Merci :)

n°868469
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 03-12-2001 à 20:40:57  profilanswer
 

Salut risko.
 
JE sais pas si tu te souviens mais votre banque m'a debitée 2 fois ma commande le mois dernier et g toujours pas eut de regularisation. C normal ke ce soit long (1 mois) ? Faut ke je m'adresse a votre bq ou que je vous maile encor ?


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°868584
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 03-12-2001 à 21:06:17  profilanswer
 

Nop, po normal : si tu peux m'envoyer un mail (cf profil) ou un message privé avec simplement ton nom et le montant en question je pourrais te dire ce qui a été fait (chèque, virement, recredit).

n°908251
Centaur
Posté le 17-12-2001 à 14:11:49  profilanswer
 

là, je vais peter les plombs, ca fait deux semaines que j'ai plus de réponse (après moultes messages privés + mails) pour mon pauvres celeron 900 :fou:
 
le moindre des choses serait de me dire où nous en sommes les riskos! parce que là, je sais pas si vous vous en rendez compte, mais j'ai plus d'ordi pour noel!
si ca continue, ca va finir en suicide cette histoire là.
 
ca m'embete de devoir raler dans le forum mais, bon, g
acheté le proco fin octobre !!!!
 
merci de m'aider.

n°908259
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 17-12-2001 à 14:13:39  profilanswer
 

en attente chez Intel, je relance

n°908306
Centaur
Posté le 17-12-2001 à 14:23:03  profilanswer
 

Mais qu'est-ce qui font Intel? Je vais passer combien de mois sans ordi?
donc, c très mal barré pour l'avoir pour les vacances de noel.
 
c fini, j'achete plus d'intel.

n°908548
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 17-12-2001 à 15:49:41  profilanswer
 

Mais comment vous faîtes pour rester zen? :eek:
 
Paske sérieusement... ça fait un moment que cela dure ce genre de choses... en général dûe à des gens qui se réveillent un peu tards, ou à d'autres cause, dont le contrôle n'est pas possible.
Moi qui ai l'intention de me lancer... ben ça me refroidi térriblement.
 
:jap: Les riskos :jap:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°908563
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 17-12-2001 à 15:53:26  profilanswer
 

Ben là, CENTAUR a parfaitement raison, son SAV traine et on en est désolé*.
au pire, je verrais si on peut pas le depanner d'un CPU pour noel :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? 
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR