|
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 17:18:53 |
PAT67 | la lettre ou tu me menace de me porter devant les tribunaux,tu vas pas dire que c'est pas toi? |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | En attendant je viens de mailer l'auteur du topic pour avoir plus d'infos sur son email de profil : pas de news --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | maiheu arretez d'poser des kestions à Patoonet aka Biloo : à chaque fois y fini par s'en aller |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | faut faire un papier a en tête LDLC, ca prends du temps ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | fo surtout ki demande à sa moman de relire sa vraie-fausse lettre pour zapper les fotes d'orthographes
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 17:29:16 |
Webmaster Risko huh? | et faut l'recommandé aussi, faut aller chercher un recommandé et l'faire tamponner ! kelle misere. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Z'etes po humain avec Patoonet
|
ldlc4 |
|
GEP | Bonjour RISKO,
|
PAT67 | fo que je file,mon pere me cherche pour partir,a plus les gars |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
melba | pfff on t'as déjà dit qu'il fallait faire t'es devoir avant d'aller sur le net
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
melba | Qu'est-ce t'en sait, il est peut-êtres dans une cabanne au fond du jardin !
|
Webmaster Risko huh? | disont que je "croise les doigts" --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
melba | Pour le trouver c'est simple ! suffit de suivre le cordon du modem ! |
gargoys-bc | eurisko meme comba il mon entuber dune carte a 1200f enfin cest la vie |
KuNkS _________ | moi chuis client chez ldlc et j'ai pas a m'en plaindre.
--------------- emplacement a vendre |
pavanm | cestb t'es pas le seul.
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? | Bon ben je viens de mailer les deux : je vais attendre une réaction, toujours pas de réponse a mon mail a "cestb"... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? | faut bien ca
Tobal | He be , vous devez avoir un reservoir de winnners dans vos bdd les gars |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | allez acheter votre matos a carrefour le rayon info est mortel labas!! çà assure vraiment |
bill-gates | chaud chaud |
M16 | J'ai tester la fnac,c'est pas mal non plus. |
Tobal | qqpanpan===>PTDR
|
GEP | risko et l'équipe, tenez bon !!!!!! sur le tas il y aurat tjrs des mécontents, ce la s'appelle la loi des nombres, de toute facon, le volume des clients augmentant de facto les décus ou mécontents augmenteront malheuresement de manières exponentiellle!!!!!!!
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | rigolez pas! |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
M16 | c'est intolerable,laissez un PETIT PRINCE abandonne dans un pauvre paquet... [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
Tobal | De rage j'ai ouvert un paquet [edtdd]--Message édité par Tobal--[/edtdd] |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | les risko vous etonnez pas si ya du matos kramés en sav paske ya plein de miettes de granola |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |