|
Auteur | Sujet : Eurisko : pas très honnète |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 00:55:45 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Webmaster Risko huh? | Bon dodo, je lance mon projet premiere et zou !
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
EVD | c'est quoi ce délire de la date et de l'heure en bas de tous ses posts?
|
radiant | webmaster risko ,j'espère que vous pouurez m'aider car mr v.r. du sav est aux abonnés absent,et cela fait plus de 3 mois que j'attends l'échange de ma barrette 256mo sdram. |
neosushi mangez-moi !! | Quand a moi j'ai acheté un PC custom sur Eurisko , le paiement,livraison,montage sont parfaits....voila! --------------- ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE) |
Elminster | J'arrive pas à le croire, mon problème est résolu le colis est arrivé ce matin chez Eurisko
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Webmaster Risko huh? | moi ? qu'est ce que tu va chercher là --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 | ...on ne soupconnerait meme pas l'ombre d'un soupcon en parlant de rouge...
|
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 14:31:57 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | lut' mon n'm16zoonet
|
Pims | zy son trop chairz chez riskoz
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Webmaster Risko huh? | A quoi veux tu que ca nous serve de mettre une Radeon 8500 Box a 1990 si elle est pas dispo?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Webmaster Risko huh? | http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
Pims | Tout vos concurents (colleges) sont dans le meme cas ?
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Webmaster Risko huh? | Ben non ca fait pas mal au coeur : on s'est fait avoir une fois par nos grossistes avec la radeon "powered" et non pas "build", on se fera pas avoir 2 fois !
Kouye | les riskos
|
Webmaster Risko huh? | MAIS VOUS AVEZ PAS FINI !
[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Max Evans |
fykman Errare Humanum Est | Alors moi, je vais ajouter un petit peu de douceur dans cet ocean de mecontentement.... |
Max Evans | Comme koi tout s'arrange !!!!
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
pinguin007 a npe error | Pour le SAV Epox, c'est simple, si on a arrété Epox et qu'on a enlevé la marque du catalogue... c'est a cause du SAV. Lent, incompetent et nul.
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
snuffer | bon alors risko honnete ou pas ? [edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd] |
Webmaster Risko huh? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | oui serieux [edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fykman Errare Humanum Est |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pinguin007 a npe error |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | D'experience, Epox (quand le marché et calme, donc à mon avis à cette periode l'année ca doit etre pire) :
|
MC retour à la raison | Ah, le Merlin, c'est du bon et du pur boulay comme risko sait bien les trouver (enfin a contrecoeur...).
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2001 à 09:59:48 laissez tranquille le pauv' Webmaster Risko qui fait ce qui ce
|
Michel Merlin |
C'est votre appréciation personnelle.
En somme vous prenez partie pour un vendeur contre les clients et contre les autres vendeurs, et pour cela vous les joignez dans la calomnie, prêtant aux autres des préjudices, paroles, pensées et intentions qui sont peut-être les vôtres mais ne ressemblent pas aux leurs - comme tout le monde peut le vérifier en me lisant dans ce que j'ai écrit et non dans les ré-écriture intentionnellement biaisées alentour.
|
Webmaster Risko huh? | Mais quel boolai !!!!
Webmaster Risko huh? | Patparis : ca y'est tu viens d epasser du coté obscur, Merlin le chevalier sans peur et sans reproches, qui part en croisadde contre le forcement-vilain-revendeur va jetter l'opprobe sur toi et t'excommunier !
Stligar |
|
Webmaster Risko huh? | "Baillonage de france" !
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Je n'en ait que de vagues souvenirs mais la diatribe sur la miserable vie de Bill Gates - génie incompris rejoignant sa femme dans leur demeure apres une journée de dur labeur, les mioches pleurant de ne pas voir leur pere plus souvent - eut été un grand moment
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
sebast62 | Toujours pareil à lui même ce MR Merlin
|
M16 | risko ,je te l'avais dit ,il est en manque ..c'est tout... |
Michel Merlin |
Monsieur Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko, appuie ses inventions en coupant habilement des bribes de phrases d'une façon qui en fabrique une fausse représentation. Truc usé des personnes sans arguments et sans éthique.
Même pas drôle, cette vicieuse extrapolation de choses que j'ai effectivement abordées (mais pas comme cela on s'en doute !) il y a 3 ans en réponse à leurs élucubrations haineuses contre BG.
Les personnes sans arguments n'oublient pas, à ce que je vois, de coordonner leurs hallucinations, puis de les prêter à leur cible.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? | |
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète |