Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Eurisko : pas très honnète

n°910861
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 00:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit a écrit :

:ouch: ce débat est d'une stérilité édifiante !!




 
D'apres M Merlin, je suis un professionel du debat stérile, c'est là son principal grief [:nofret]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 00:55:45  profilanswer
 

n°910873
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 18-12-2001 à 01:00:03  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
D'apres M Merlin, je suis un professionel du debat stérile, c'est là son principal grief [:nofret]  




 
moi je suis comme pierre palmade, un sujet de conversation par minute  :D  
<<t'en pense quoi de l'homosexualité ?>> :lol:


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°910909
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 01:13:58  profilanswer
 

Bon dodo, je lance mon projet premiere et zou !
 
Elminster : t'as mon mail, tu sait ou me trouver, on regle ca demain, on definit une "strategie commune" ok?
 
++
 
Ps: M Merlin, je n'ai pas de rancune, mais je crois que vous vous trompez de cible, surfez ca et là et vous verrez que nous sommes des agneaux... Comparez a certains gros loups... rouges.

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°910979
EVD
Posté le 18-12-2001 à 02:09:16  profilanswer
 

c'est quoi ce délire de la date et de l'heure en bas de tous ses posts?
Faut pas avoir peur du ridicule... (et pour le texte aussi apparemment)

n°911044
radiant
Posté le 18-12-2001 à 03:10:02  profilanswer
 

webmaster risko ,j'espère que vous pouurez m'aider car mr v.r. du sav est aux abonnés absent,et cela fait plus de 3 mois que j'attends l'échange de ma barrette 256mo sdram.

n°911052
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 18-12-2001 à 03:34:07  profilanswer
 

Quand a moi j'ai acheté un PC custom sur Eurisko , le paiement,livraison,montage sont parfaits....voila! :jap:


---------------
ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE)
n°911709
Elminster
Posté le 18-12-2001 à 13:34:34  profilanswer
 

J'arrive pas à le croire, mon problème est résolu le colis est arrivé ce matin chez Eurisko :)
 
Vais pouvoir partir au ski moi :) :) :)
 
En tout cas faites gaffe avec la poste, le retour colis c'est apparemment assez aléatoire.
 
CONTENT, je suis CONTENT :)

n°911808
Max Evans
Posté le 18-12-2001 à 14:05:49  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Bon dodo, je lance mon projet premiere et zou !
 
Elminster : t'as mon mail, tu sait ou me trouver, on regle ca demain, on definit une "strategie commune" ok?
 
++
 
Ps: M Merlin, je n'ai pas de rancune, mais je crois que vous vous trompez de cible, surfez ca et là et vous verrez que nous sommes des agneaux... Comparez a certains gros loups... rouges.  
 
 




 
LOL, tu parles du Papa-Noel ? ;)  :lol:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°911818
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 14:07:24  profilanswer
 

moi ? qu'est ce que tu va chercher là :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°911892
M16
Posté le 18-12-2001 à 14:31:57  profilanswer
 

...on ne soupconnerait  meme pas l'ombre d'un soupcon en parlant de rouge...
 
 :hello: 'lut risko.
 
...putain ,le merlin, il est en manque ou quoi?
 
categorie "casse-couille", il est hors concours,
palme d'or direct.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 14:31:57  profilanswer
 

n°911915
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-12-2001 à 14:38:38  profilanswer
 

lut' mon n'm16zoonet :hello:
 
Psychopatz powa ...

n°911949
Pims
Posté le 18-12-2001 à 14:47:52  profilanswer
 

zy son trop chairz chez riskoz :(
je voulais vous acheter une Radeon 8500 BOX...
 
J'en ai trouvé une à deux pas de de chez moi (en province :eek: )à 2250F :pt1cable:
Alors franchement :(


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°911961
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 14:51:55  profilanswer
 

A quoi veux tu que ca nous serve de mettre une Radeon 8500 Box a 1990 si elle est pas dispo?
 
A part nous faire lyncher parce que c'est, justement, pas dispo.
 
le jour ou ca sera dispo, on mettra un prix realiste, en attendant... je preferes mettre un prix trop eleve et pas en vendre plutot que de recvoir 50 fois par jour "pourquoi vous vendez pas de ATI Radeon ???"
 
;)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°911965
Pims
Posté le 18-12-2001 à 14:53:50  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

A quoi veux tu que ca nous serve de mettre une Radeon 8500 Box a 1990 si elle est pas dispo?
 
A part nous faire lyncher parce que c'est, justement, pas dispo.
 
le jour ou ca sera dispo, on mettra un prix realiste, en attendant... je preferes mettre un prix trop eleve et pas en vendre plutot que de recvoir 50 fois par jour "pourquoi vous vendez pas de ATI Radeon ???"
 
;)  




 
:) haa OK ... je savais pas :( ... il suffit de connaitre la raison ... et hop :bounce: tout s'arrange :)
Bon alors on peut dire que j'ai fais une bonne affaire alors :)


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°911970
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 14:56:06  profilanswer
 

http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html
 
Plutot oui :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°912068
Pims
Posté le 18-12-2001 à 15:25:03  profilanswer
 

Tout vos concurents (colleges) sont dans le meme cas ?
 
Comment ca se fait qu'elle soit si rare ?
 
PS: ca vous fait pas trop mal au coeur d'etre en bas de la liste monsieur prix ?? :D
 
PPS: en + une bonne partie de ces sites vendent DES "NONAME" box POWERED BY ATI ... et non pas des BUILT BY ATI ...

 

[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°912080
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 15:29:14  profilanswer
 

Ben non ca fait pas mal au coeur : on s'est fait avoir une fois par nos grossistes avec la radeon "powered" et non pas "build", on se fera pas avoir 2 fois !
 
 
Ati est coutumier du fait, ils nous ont fait le coup avec la Fury, la rage pro etc...
 
Là, ils ont carrement lachez une "salve" de cartes, et ont laissé monté la sauce, en pendant que les gens prendraient du Powered et pas du Build. Les usines ATI Canadiennes tournent a plein regimes mais n'arricvent pas a satisfaire la demande US (Chip Radeon + chip pour portables)... Alors tu penses, les paysants européens...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°912109
Kouye
Posté le 18-12-2001 à 15:40:17  profilanswer
 

:hello: les riskos :)
 
moi mon pti mitsu 920 fabriké et posté par les ptis doigts des riskos il va bien  :D

n°912127
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 15:46:59  profilanswer
 

MAIS VOUS AVEZ PAS FINI !
 
Avec le nombre de client qu'on a, si vous vous mettez a tous faire ca, ce topic au titre ravageur ne disparaitra jamais :lol:
 
 
ps :hello:

 

[edtdd]--Message édité par Webmaster Risko--[/edtdd]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°912215
Max Evans
Posté le 18-12-2001 à 16:21:46  profilanswer
 

lol, un p'tit UP pour le Risko Boy ;)  :sol:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°912218
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 18-12-2001 à 16:23:07  profilanswer
 

Alors moi, je vais ajouter un petit peu de douceur dans cet ocean de mecontentement....  :ange:  
 
Apres quelques cafouillages au debut et quelques dicussions par mail, ma ram est finalement arrivé chez moi en 2 jours dans un bo paquet collissimo.....  :wahoo:  
 
Il est content le Fykman !!  :D  
Merci Risko ...  :jap:  :jap:

n°912232
Max Evans
Posté le 18-12-2001 à 16:27:25  profilanswer
 

Comme koi tout s'arrange !!!!
 
Bravo les Risko !!!  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°912257
pinguin007
a npe error
Posté le 18-12-2001 à 16:37:19  profilanswer
 

Pour le SAV Epox, c'est simple, si on a arrété Epox et qu'on a enlevé la marque du catalogue... c'est a cause du SAV. Lent, incompetent et nul.
C'est quand meme le seul grossiste qui m'ai renvoyé une mobo soit disant "en parfait etat de marche" sans bios dessus... Quand je veux dire sans bios, c'est sans l'EEPROM physique hein !
 
 
 :ouch: tu me fait flipper la !!!!


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°912270
snuffer
Posté le 18-12-2001 à 16:41:13  profilanswer
 

bon alors risko honnete ou pas ?

 

[edtdd]--Message édité par snuffer--[/edtdd]

n°912284
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2001 à 16:43:48  profilanswer
 

pinguin007 a écrit a écrit :

Pour le SAV Epox, c'est simple, si on a arrété Epox et qu'on a enlevé la marque du catalogue... c'est a cause du SAV. Lent, incompetent et nul.
C'est quand meme le seul grossiste qui m'ai renvoyé une mobo soit disant "en parfait etat de marche" sans bios dessus... Quand je veux dire sans bios, c'est sans l'EEPROM physique hein !
 
 :ouch: tu me fait flipper la !!!!  




 
C po le but, on a bien recu ta mobo d'ailleurs :), mais ca + noel, ca risque d'etre long :/


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°912288
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 18-12-2001 à 16:45:03  profilanswer
 

oui serieux  ;)

 

[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd]


---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°912300
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 18-12-2001 à 16:47:24  profilanswer
 

snuffer a écrit a écrit :

bon alors risko honnete ou pas ?  
 




 
Si tu veux mon avis, oui il sont honnete mais quelque soit l'honneteté d'un vendeur (en ligne ou pas d'ailleurs) tu n'empechera pas les cafouillages et les clients mecontents.
La difference c'est qu'ici les mecontent peuvent s'exprimer et donc mettre en doute l'honneteté du vendeur.
 
Donc bon :/

n°912303
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 18-12-2001 à 16:47:41  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

c pas fini le sav sur hfr? :??:  




 
J'aimerai bien, mais des fois on se marre bien.
 
Et je te raconte pas le boulot a modérer => Me risque pas la dedans ...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°913154
pinguin007
a npe error
Posté le 18-12-2001 à 22:21:17  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
C po le but, on a bien recu ta mobo d'ailleurs :), mais ca + noel, ca risque d'etre long :/  




 
ouaip c est pas risko land qui me fait peur ( de tte facon j ai l acuse de recption ;) ) mais c est epox :( sont chie qd meme ...
heuresement que j ai du matos de rechange !!!!!!

n°913198
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 18-12-2001 à 22:44:25  profilanswer
 

D'experience, Epox (quand le marché et calme, donc à mon avis à cette periode l'année ca doit etre pire) :
 
- 1 semaine pour obtenir une autorisation de retour ;
- 2 semaines pour obtenir l'echange
- 1 à 2 jours en plus le temps de tester le SAV qui a 50% de chance d'etre encore naze ...
- Si SAV naze, rebelotte 2 semaines  
 
desolé :(

n°913282
MC
retour à la raison
Posté le 18-12-2001 à 23:19:53  profilanswer
 

Ah, le Merlin, c'est du bon et du pur boulay comme risko sait bien les trouver (enfin a contrecoeur...).
 
Bon sinon je suis pas encore arrivé a avoir un problème avec risko*, histoire de faire mon tomic risko. Du coup va falloir que je commande encore des trucs ;) ...
 
 
* j'en ai avec d'autre par contre.

n°913676
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2001 à 09:59:48  answer
 

laissez tranquille le pauv' Webmaster Risko qui fait ce qui ce
qu'il peut pour que tout le monde soit content ! :jap:
 
perso je trouve pas ça très normal que qqun comme Mr Merlin, aussi mécontent qu'il puisse être, cherche à descendre Mr Risko
en public histoire d'avoir un appui des autres forumeurs mécontents...
> si on a des comptes à rendre avec qqun ça se fait :
- par mail
- par msg privé
- par phone...
 
et pis, moi je trouve que c'est bien qu'un vendeur comme Pierre
fasse un tour sur les forums comme HFR ; ça le rend plus accesible et peu de vendeurs VPC de matos infos sont aussi accessibles que lui ! :hello:
 
bon je suis ptêtre pas objectif à 100% mais c'est mon avis !

n°1063495
Michel Mer​lin
Posté le 04-01-2002 à 13:37:05  profilanswer
 

ThePIT a écrit a écrit :

laissez tranquille le pauv' Webmaster Risko qui fait ce qui ce qu'il peut pour que tout le monde soit content !


C'est votre appréciation personnelle.
 

Citation :

perso je trouve pas ça très normal que qqun comme Mr Merlin, aussi mécontent qu'il puisse être, cherche à descendre Mr Risko en public histoire d'avoir un appui des autres forumeurs mécontents...

En somme vous prenez partie pour un vendeur contre les clients et contre les autres vendeurs, et pour cela vous les joignez dans la calomnie, prêtant aux autres des préjudices, paroles, pensées et intentions qui sont peut-être les vôtres mais ne ressemblent pas aux leurs - comme tout le monde peut le vérifier en me lisant dans ce que j'ai écrit et non dans les ré-écriture intentionnellement biaisées alentour.
 
Il est très sain que les clients puissent s'exprimer publiquement, rester objectifs malgré les provocations (relire tout ce qui précède, vous serez édifiés), et il est parfaitement explicable que certains commerçants (et leurs amis) aient au contraire envie que tout ceci reste caché derrière les invectives, les arrangements privés, et l'anonymat.
 
Je rappelle que Monsieur Pierre Lecourt, alias "Webmaster Risko", invente tout et n'importe quoi sans aucune gêne - je n'ai pas pris le temps de démentir ces accusations stupides mais il semble vouloir que je le fasse, vu son insistance à agresser les gens, par exemple dans le post "Webmaster Risko" du 04-01-2002 à 12:40:22 sur le topic Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca.
 
Paris, Fri 4 Jan 2002  13:37:05 +0100

n°1063592
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-01-2002 à 13:53:49  profilanswer
 

Mais quel boolai !!!!
 
 
:lol:
 
Mais oui, d'ailleurs je suis là que pour embeter les gens, c'est mon vice :D
 
Il debarque vraiment de Mars !
 
 
au fait  
 
"etre contre le vendeurs  et pour les client" c'est bien et
"pour les vendeurs et contre les clients" c'est mal c'est ca?
 
Mais quand, par hasard, ca arrive, c'est le client qui est en tord, on doit se voiler la face ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1063600
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-01-2002 à 13:55:30  profilanswer
 

Patparis :hello: : ca y'est tu viens d epasser du coté obscur, Merlin le chevalier sans peur et sans reproches, qui part en croisadde contre le forcement-vilain-revendeur va jetter l'opprobe sur toi et t'excommunier !
 
:lol:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1063626
Stligar
Posté le 04-01-2002 à 13:59:37  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit a écrit :

Je pense que vous avez suffisamment aggravé votre cas et je ne peux que vous recommander de réfléchir un peu plus avant de poster vos prochaines inventions.
 
Paris, Tue 18 Dec 2001  00:29:10 +0100  




 
ça c'est mon passage prefere :D

n°1063634
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-01-2002 à 14:01:03  profilanswer
 

"Baillonage de france" !
 
La meilleure argumentation consiste a menacer son voisin :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1063683
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 04-01-2002 à 14:10:00  profilanswer
 

Je n'en ait que de vagues souvenirs mais la diatribe sur la miserable vie de Bill Gates - génie incompris rejoignant sa femme dans leur demeure apres une journée de dur labeur, les mioches pleurant de ne pas voir leur pere plus souvent - eut été un grand moment :D
 
C'est quand même bizarre Mr Merlin que Webmaster Risko et 3 autres personnes - temoins de vos delirium - soient victimes de la même hallucination vous concernant, non ?
 
(en plus ont etait vachement diplomates : c'etait comik à defaut d'etre interessant, mais on faisait tout notre possible pour ne pas meme esquisser un sourire : challenge !)

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

n°1063699
sebast62
Posté le 04-01-2002 à 14:13:13  profilanswer
 

Toujours pareil à lui même ce MR Merlin :D
champion toutes catégoris  :lol:  
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
En plus il est sympa il nous donne le lieu, la date et l'heure à chacune de ses interventions. Au cas où on serait paumé  :crazy:   :lol:

n°1063704
M16
Posté le 04-01-2002 à 14:13:39  profilanswer
 

risko ,je te l'avais dit ,il est en manque ..c'est tout...

n°1065483
Michel Mer​lin
Posté le 04-01-2002 à 21:43:46  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

"etre contre le vendeurs  et pour les client" c'est bien et
"pour les vendeurs et contre les clients" c'est mal c'est ca?


Monsieur Pierre Lecourt, alias Webmaster Risko, appuie ses inventions en coupant habilement des bribes de phrases d'une façon qui en fabrique une fausse représentation. Truc usé des personnes sans arguments et sans éthique.
 
Je demande à nouveau que les lecteurs, dans la mesure où ils sont intéressés, veuillent bien me lire dans mes posts et non dans d'infinis ressassements de citations falsifiées.
 
Rhaaa  écrit :

Citation :

Je n'en ait que de vagues souvenirs mais la diatribe sur la miserable vie de Bill Gates - génie incompris rejoignant sa femme dans leur demeure apres une journée de dur labeur, les mioches pleurant de ne pas voir leur pere plus souvent - eut été un grand moment

Même pas drôle, cette vicieuse extrapolation de choses que j'ai effectivement abordées (mais pas comme cela on s'en doute !) il y a 3 ans en réponse à leurs élucubrations haineuses contre BG.  
 

Citation :

C'est quand même bizarre Mr Merlin que Webmaster Risko et 3 autres personnes - temoins de vos delirium - soient victimes de la même hallucination vous concernant, non ?

Les personnes sans arguments n'oublient pas, à ce que je vois, de coordonner leurs hallucinations, puis de les prêter à leur cible.
 
Puisqu'ils semblent en redemander, je me borne à suggérer, avant tout achat chez Eurisko, de lire le thread en amont, et en particulier mon post initial du 17-12-2001 à 18:28:25, et tous les messages postés auparavant par d'autres clients d'Eurisko.
 
Je suggère aussi à Eurisko de se rappeler ceci : ne calomniez pas les gens, et (sauf vos semblables) ils ne vous attaqueront pas.
 
Paris, Fri 4 Jan 2002  21:43:45 +0100

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
eurisko,ldlc,materiel.net, etc lequel meilleur vpc???? 
Plus de sujets relatifs à : Eurisko : pas très honnète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR