Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°932543
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 27-12-2001 à 14:25:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
solution d'attente ...dénoncer les agissements de cdiscount 1/ débit immédiat carte bleue sans avoir de stock 2/ absence de livraison date prévue 3/ aucun suivi client ( c'est tjrs validé et expédié ) 4/ non respect de la législation ( entre autres pas de numéro de tél c'est illégal ) 5/ livraison sur initiative d'écran de modèle différent ( frais de retour remboursable j'attends de voir ) Donc déclarer son sinistre a FIA NET pour obtenir le déconventionnement de cdiscount qui se vante a travers FIA NET de protèger le consommateur

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 14:25:19  profilanswer
 

n°932546
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 27-12-2001 à 14:25:57  profilanswer
 

déclarez tous vos problêmes à FIA NET c'est gratuit efficace et ca peut servir aux autres

n°932574
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 27-12-2001 à 14:33:36  profilanswer
 

pour ce qui est de la place je n'en ai pas et je construit mon pc autour de ce problème (format booksize http://membres.tripod.fr/ninigame/ecrannic.JPG
l'élément à côté c'est un graveur et je vais le mettre ailleur!
tout tiens sur 40cm!
 je vais d'ailleurs acheter des enceintes creative slim 500  
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/00/IMG0000199_1.jpg
qui sont plates et se fixent au mur.
Donc la place me préoccupe très largement!
Ce qui n'est pas une raison pour prendre un écran avec des enceintes intégrées.  
 
Ou alors cette solution par packard bell....
 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/3/3/3/3598580063333.jpg
 
Par contre pour Cdiscount, j'ai été confronté à leur façon de faire et les pages de ce topics résument bien ma façon de penser (j'ai assez écrit sur eux) et j'ai donné tous les moyens possibles pour les faire bouger (num de tel, fia net, casino avec les adresses, (bon y a trop de pages je sais plus ou c'est!
 
et ça a marché car pleins de membres ont réussi à les joindre.
Par contre pour ton remboursement bon courage parceque le temps qu'ils te répondent... je les connait et y en a au moins pour un bon mois, et ce en les ayant dénoncé à Casino, à la dgccrf et fianet (je crois que fianet est efficace.
 
Bon courage
 
 

yvesjean a écrit a écrit :

>ninigame  
> N'empeche que se retrouver devant un écran ""multimédia"" avec des "enceintes" de 1 watt! , excusez moi mais c'est très moyen,
 
il ne s'agit pas de juger si c'est moyen ou pas moyen, chacun a son intérêt à acheter tel ou tel produit; pour moi, les enceintes intégrées sont indispensables, ça me permet d'avoir un retour son (peu importe la qualité) qui ne prend pas plus de place sur le bureau...
 
à 2000F je n'attends pas de miracles, mais juste ce que j'ai commandé...
 
> quand aux "caractéristiques sur papier, moi je demande à bosser sur les 2 écrans et là entre le design et le contraste, je suis sur qu'on aura des surprise.
 
le problème n'est pas là : de la même façon que tu as pris un risque en commandant sur le papier un F15, je prends un risque en commandant le L5EX. Si le L5EX ne correspond pas à sa description papier, comme c'est de la VPC  j'ai 7 jours pour le retourner et  me le faire rembourser.  Libre à moi de commander ensuite un F15 à la place (ou en plus)  si j'en ai envie.
 
Par contre il est inadmissible que le vendeur décide pour moi et sans me demander mon autorisation de changer en cours de route le produit que j'ai contractuellement acheté et payé...
 
Ce sont des méthodes de margoulins, et je suis vert de voir que même une marque comme CASINO ne protège pas le consommateur.  



 

[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd]

n°932615
pepe12
Posté le 27-12-2001 à 14:45:49  profilanswer
 

la mise en demeure vient de partir. :gun:  :gun:  
 
fia net +mise en demeure + déclaration au greffe du Tribunal d'Instance  
 
 
http://www.defense-consommateur.org/ :hello:

n°932632
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 27-12-2001 à 14:50:42  profilanswer
 

Bon comme apparemment des membres ont toujours des problèmes avec Cdlamerde (Cdiscount) voila TOUTES les soluces de ce topics bon vous les recopiez une fois pour toutes!
 
Merci de rester courtois au tel, les gens que vous pourrez avoir sont sympas et n'y sont pour rien!
 
Pour avoir des nouvelles précises de votre commande, je vous conseille d'appeler CDiscount. La manière de les joindre par téléphone n'est pas très classique, mais ça marche ! C'est une astuce trouvée sur un forum : Appelez le 05 57 92 70 40 (le standard de CDiscount). Après le deuxième message "CDiscount ne traite plus les appels téléphoniques...", appuyez plusieurs fois sur la touche * jusqu'à obtenir un message qui dit "menu principal" (il faut insister), à cet instant tapez 0 (zéro),on vous demande alors de taper le n° de poste de la personne désirée et vous aurez le service création en tapant 111 (la personne pourra vous passer une collègue du service client) Carole en tapant 112, Jérome en tapant 113, Cyntia en tapant 123, Sylvie en tapant 120, et en 110 une autre personne. Recommencez la manipulation jusqu'à avoir quelqu'un ( * pour revenir au menu principal).  
 
Si vous ne voulez pas les appeler ou si vous n'arrivez pas à les joindre et voulez impérativement une réponse par mail, utilisez les deux adresses qui arrivent directement chez CDiscount fournies par les sites Linternaute et DVDpascher : litiges@linternaute.com et dvdpascher@cdiscount.com CDiscount garantit une réponse rapide à ces adresses.  
 
Vous pouvez aussi leur envoyer un courrier de réclamation en recommandé ou par fax (une télécopie constitue une preuve juridique de votre réclamation auprès de la société en cas de litige ultérieur.  
 
- Le courrier est à adresser à :  
 
CDiscount  
Service Clientèle  
BP 237  
33698 MERIGNAC CEDEX  
 
- Le fax est à adresser à :  
 
CDiscount  
à l'attention de Monsieur Jacques Pierrot  
Responsable du Service Clientèle  
Fax : 0557927041  
 
Si l'appel chez eux ou la réclamation ne vous apportent pas de solutions et que d'ici 1 semaine vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis, je vous suggère de déposer une plainte sur le site de Fia-Net à l'adresse www.fia-net.fr/new_membre.asp?goto [...] siteid=234 c'est efficace.  
 
Vous trouverez enfin toute la procédure de démarche pour une plainte efficace le site www.defense-consommateur.org  
 
Je vous suggère de d'abord commencer à contacter la DGCCRF de votre département. Ils se mettront en contact avec la DGCCRF de Gironde qui est en contact permanent avec CDiscount.  
 
 
 
Réponse obtenue sur un forum
 
Je compatis avec vous. C'est rageant ce qui vous arrive.  
 
Je pense sincèrement qu'ils doivent avoir un problème avec ces fameux écrans et qu'ils vous proposeront une solution si ils sont incapables de vous le livrer. Ils ont fait pareil avec le coffret collector 3 DVD du Pacte des Loups. Leur fournisseur les a plantés. Ils ont écrit à tous les acheteurs pour leur proposer un remboursement et un bon d'achat en compensation.  
 
A mon avis, si ils ont un problème avec ce st   ock d'écrans qu'ils ont racheté, ils trouveront une solution pour leurs clients.  
 
C'est bizarre que le numéro de téléphone ne réponde pas parce que j'y ai toujours eu quelqu'un en insistant.  
 
Si votre patience est définitivement entamée par cette absence de livraison, je vous suggère de déposer une plainte sur le site de Fia-Net à l'adresse www.fia-net.fr c'est efficace.  
 
Sinon, Linternaute propose une adresse mail directe qui tombe chez CDiscount et à laquelle ils se sont engagée à répondre : www.linternaute.com/0redac_actu/01 [...] ount.shtml  
 
De plus, DVDpasCher propose le même type d'adresse mail sur www.dvdpascher.net  
 
Enfin, l'excellent site d'Emma et Franz www.defense-consommateur.org retrace toute la procédure de plainte si ces trois premières méthodes n'aboutissent pas.  
 
Je reste en tous cas à votre entière disposition si vous avez besoin d'aide.  
 
Salutations,
 
Bon si ça marche toujours pas :
écrire à Mr. Couvreux au siège du groupe Casino.  
 
Voilà c'est fini, ne demandez plus rien sur Cdiscount et commandez ailleurs!

 

[edtdd]--Message édité par ninigame--[/edtdd]

n°932700
lada4ever
C'est la fête au villageu
Posté le 27-12-2001 à 15:08:05  profilanswer
 

ninigame a écrit a écrit :

Bon je te résume les 47 pages vu que j'ai participé depuis le début:
 
Cdiscount vendais deux écrans albatross à la base:  
qui se sont avérés être des écrans de marque et pas de la grosse daube:
 
1 noir : AGneovo F15
1 blanc multimedia: Le5x
 
moi j'ai pris le F15 (qui est en vente partout à 3500 balles.
Ses caractéristiques paraîssent minables, alors que tout les mecs qui l'ont eu entre les mains en sont satisfait dont moi.
En fait il est top classe:
 
http://membres.tripod.fr/ninigame/ecrannic.JPG
 
Donc le problème, c'est Cdiscount:
 
Ils annonçaient des temps de livraison de 48h à 1 semaine et les écrans ont mis en gros 1 mois et demi à arriver, sachant que ceux qui ont pris un le5x l'ont pas reçu et on reçu des F15 à la place.
Tu risque également de recvoir un F15 mais d'une autre couleur genre blanc ou argenté!
 
Donc si tu commandes, prend un F15 les yeux fermés, mais tiens toi prêt à l'avoir en février sinon ce sera une bonne surprise.
 
Egalement un pixel mort à signaler de temps en temps (moi j'en ai eu un.
 
En espérant avoir résumé correctement. :crazy:  
 
 
 
 




 
Merci beaucoup :jap:

n°932799
Padpanic
Posté le 27-12-2001 à 15:36:35  profilanswer
 

pepe12 a écrit a écrit :

la mise en demeure vient de partir. :gun:  :gun:  
 
fia net +mise en demeure + déclaration au greffe du Tribunal d'Instance  
 
 
http://www.defense-consommateur.org/ :hello:  




 
Mais au sujet du conventionnement avec Fai-net, il ne court apparement que jusqu'au 31 decembre sur la fiche (à moins qu'il soit indiqué aut' chose qque part qui m'ait échappé). Allons savoir si cela va continuer.
En tout cas, j'espere juste que sont garantis les achats faits avant cette date et non encore aboutis si cela ne se poursuit pas (mais cela m'etonnerait que cela s'arrete en fait).

n°932815
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 27-12-2001 à 15:41:45  profilanswer
 

Tiens je me demandais ce que c'était les hauts parleurs du packard bell (voir plus haut) dont j'ai parlé pour le manque de place :
 
et bien après de longues recherches, c'est des diamonds:
http://support.packardbell-europe.com/img/ItemPhoto/spec_LoudMouse_spk.jpg avec caisson de basse

n°933072
pepe12
Posté le 27-12-2001 à 17:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Dossier 000000
 
 
Nous risquons recevoir le produit L5EX aujourd'hui ou demain, notre fournisseur ne nous a toujours pas livré.
 
 
Nous vous reproposons un avoir ou un remboursement.
 
 
Veuillez nous communiquer votre souhait.
 
 
 
Bonne journée.
 
 
 
Cordialement.
Service clientèle.

n°933088
antalm-
Posté le 27-12-2001 à 17:04:50  profilanswer
 

bon, je viens de rentrer de vacances et toujours pas de nouvelle de l'écran commandé le 22/10, facture et DVD à 2 francs reçu le 12/12. Je viens d'ouvrir un sisnistre auprès de FAI-NET.

 

[edtdd]--Message édité par antalm---[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 17:04:50  profilanswer
 

n°933156
pepe12
Posté le 27-12-2001 à 17:22:08  profilanswer
 

Il faut le dénoncer a la dgccrf
 
Direction Regionale : CCRF DE LA GIRONDE (AQUITAINE)  
       
  Adresse :  
     5, BD DU PARC DES EXPOSITIONS
BP 600
33028 BORDEAUX CEDEX  
         
  Coordonnées :  
     Tel : 05 56 69 27 27
Fax : 05 56 69 94 40
Mel : dd33@dgccrf.finances.gouv.fr

n°933209
Padpanic
Posté le 27-12-2001 à 17:44:07  profilanswer
 

Toxin67 a écrit a écrit :

 
Ils indiquent un prix de 3400frs alors que Cdiscount c'est que 1999frs ! ca joue quand meme.
 
Je ne m'attend pas à avoir un mega ecran haut de gamme, je veux juste qu'il remplise ses fonctions.  




 
bah je vais te dire moi je le trouve pas si mal ce test. Le titre c'est juste histoire de faire un jeu de mot. Pis la lecture du test confronté aux avis des testeurs ici present m'a personnellement convaincu ... j'espere pas etre decu  :pt1cable:

n°934476
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-12-2001 à 01:01:35  profilanswer
 

padpanic a écrit a écrit :

 
 
bah je vais te dire moi je le trouve pas si mal ce test. Le titre c'est juste histoire de faire un jeu de mot. Pis la lecture du test confronté aux avis des testeurs ici present m'a personnellement convaincu ... j'espere pas etre decu  :pt1cable:  




On vera je donnerais mon avis dès que je recois le miens.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°934740
yvesjean
Posté le 28-12-2001 à 04:42:00  profilanswer
 

> ninigame
 
> pour ce qui est de la place je n'en ai pas et je construit mon pc autour de ce problème  
vi je vois ça, c'est bien agencé ;-)
 
> Ce qui n'est pas une raison pour prendre un écran avec des enceintes intégrées.  
 
pour moi si, la qualité du son m'importe peu, par contre il faut que j'ai le max de place sur mon bureau et que puisse déplace le tout, donc le coup des enceintes au mur n'est pas possible :-(
 
> Par contre pour Cdiscount, j'ai été confronté à leur façon de faire et les pages de ce topics résument bien ma façon de penser (j'ai assez écrit sur eux) et j'ai donné tous les moyens possibles pour les faire bouger (num de tel, fia net, casino avec les adresses, (bon y a trop de pages je sais plus ou c'est!
 
vi, j'avais lu, et ça m'a bien servi, je te remercie pour les infos.. une procédure est en cours contre eux, on verra bien où ça arrivera..
 
> Bon courage
 
pour l'instant le moral est bon  :crazy:  même si j'ai parfois envie de  :gun:

n°934839
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2001 à 09:02:39  profilanswer
 

Tiens que penses tu des hauts parleurs style "oreilles de mickey" par Diamond proposée plus haut sur des packard bell?
 
 

yvesjean a écrit a écrit :

> ninigame
 
> pour ce qui est de la place je n'en ai pas et je construit mon pc autour de ce problème  
vi je vois ça, c'est bien agencé ;-)
 
> Ce qui n'est pas une raison pour prendre un écran avec des enceintes intégrées.  
 
pour moi si, la qualité du son m'importe peu, par contre il faut que j'ai le max de place sur mon bureau et que puisse déplace le tout, donc le coup des enceintes au mur n'est pas possible :-(
 
> Par contre pour Cdiscount, j'ai été confronté à leur façon de faire et les pages de ce topics résument bien ma façon de penser (j'ai assez écrit sur eux) et j'ai donné tous les moyens possibles pour les faire bouger (num de tel, fia net, casino avec les adresses, (bon y a trop de pages je sais plus ou c'est!
 
vi, j'avais lu, et ça m'a bien servi, je te remercie pour les infos.. une procédure est en cours contre eux, on verra bien où ça arrivera..
 
> Bon courage
 
pour l'instant le moral est bon  :crazy:  même si j'ai parfois envie de  :gun:  



n°935262
yvesjean
Posté le 28-12-2001 à 12:21:01  profilanswer
 

> ninigame  
 
>Tiens que penses tu des hauts parleurs style "oreilles de mickey" par Diamond proposée plus haut sur des packard bell?
 
La solution a l'air intéressante. C'est plus pratique que les solutions classiques, ça serait un compromis acceptable  :wahoo: mais ça m'étonnerait que CDiscount les glisse dans le colis   :sweat:  
 
La DGCCRF a fait suivre la réclamation et m'a donné des conseils intéressants. Bref, il va peut être bien falloir assigner devant le TI... suite dans 8 jours...

n°935271
dweis
Posté le 28-12-2001 à 12:23:33  profilanswer
 

il est chez mon gardien. reste plus qu'à attendre 14h que la loge ouvre :-p

n°935320
pepe12
Posté le 28-12-2001 à 12:35:38  profilanswer
 

Je viens de faire pareil pour la DGCCRF
 
 
 

yvesjean a écrit a écrit :

> ninigame  
 
>Tiens que penses tu des hauts parleurs style "oreilles de mickey" par Diamond proposée plus haut sur des packard bell?
 
La solution a l'air intéressante. C'est plus pratique que les solutions classiques, ça serait un compromis acceptable  :wahoo: mais ça m'étonnerait que CDiscount les glisse dans le colis   :sweat:  
 
La DGCCRF a fait suivre la réclamation et m'a donné des conseils intéressants. Bref, il va peut être bien falloir assigner devant le TI... suite dans 8 jours...  



n°935736
dweis
Posté le 28-12-2001 à 14:46:14  profilanswer
 

je vous écris de mon superbe écran plat que je viens de recevoir.
Bilan :
commandé par chèque il y a 6 jours !
tous les pixels sont ok
rémanence ne posant pas de problème (counter-strike passe très bien, ça se voit un peu en bureautique qd on fait défiler les pages mais c pas très génant).
reproches : angle de vision vertical un peu juste & domage qu'il soit pas 16M de couleurs (ça ce voit un peu sur certaines photos).
 
enfin, je suis qd meme très content et j'envoi ma 2e série de chèques de ce pas...

n°935825
psalrin
Posté le 28-12-2001 à 15:21:44  profilanswer
 

Salut je vous écris moi aussi de mon écran néovo 15" qui vient de m'être livré .
Bilan :
commandé par CB le 24/12 et livré ce jour !
tous les pixels sont ok
Ma première impression est trés positive et de mon côté je n'ai encore jamais eu à me plaindre de Cdiscount.

n°935885
lada4ever
C'est la fête au villageu
Posté le 28-12-2001 à 15:45:09  profilanswer
 

Allez hop, un peu d'huile sur le feu.  
 
Vu que les écrans arrivent petit à petit et vu que c'est de la qualité, vous êtes sûrs qu'il faut attaquer tous azimuts comme vous le faites? Je comprends bien que ça doit être chiant, mais si ce genre de boîte disparaît à cause de clients qui ne veulent pas admettre que les prix miraculeux aient une contrepartie (délais), ben alors, tous à la Fnac pour payer 5000 balles...
 
Mais je sais bien que n'étant pas dans votre cas, mon état d'esprit n'est pas le vôtre ;)

n°935891
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2001 à 15:47:20  profilanswer
 

J'ai reçu mon écran et j'en suis content mais je crois que ça devait arriver que des clients leurs fassent des procès, ils ont poussé le bouchon un peu trop loin Francis!
 
 

lada4ever a écrit a écrit :

Allez hop, un peu d'huile sur le feu.  
 
Vu que les écrans arrivent petit à petit et vu que c'est de la qualité, vous êtes sûrs qu'il faut attaquer tous azimuts comme vous le faites? Je comprends bien que ça doit être chiant, mais si ce genre de boîte disparaît à cause de clients qui ne veulent pas admettre que les prix miraculeux aient une contrepartie (délais), ben alors, tous à la Fnac pour payer 5000 balles...
 
Mais je sais bien que n'étant pas dans votre cas, mon état d'esprit n'est pas le vôtre ;)  



n°935898
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 28-12-2001 à 15:50:09  profilanswer
 

Citation :

Salut je vous écris moi aussi de mon écran néovo 15" qui vient de m'être livré .
Bilan :
commandé par CB le 24/12 et livré ce jour !
tous les pixels sont ok
Ma première impression est trés positive et de mon côté je n'ai encore jamais eu à me plaindre de Cdiscount.

 
 
moi aussi c ecrit expedié sur le site mais comme jai fait un kdo je sé po encore si cest arrivé chez le destinataire! je lai commandé le 24 comme toi


---------------
Topic Asus P4R800
n°935905
lada4ever
C'est la fête au villageu
Posté le 28-12-2001 à 15:52:18  profilanswer
 

sympa le cadeau, Vazno. Mais j'ai rien reçu... :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°936022
yvesjean
Posté le 28-12-2001 à 16:42:52  profilanswer
 

>lada4ever  
 
>Allez hop, un peu d'huile sur le feu.  
 
rajoute les brochettes et on débarque ;-)
 
> Vu que les écrans arrivent petit à petit et vu que c'est de la qualité, vous êtes sûrs qu'il faut attaquer tous azimuts comme vous le faites?  
 
oui car là il ne s'agit pas de délai de livraison mais de livraison d'un produit à la place d'un autre. Et pire : CDiscount a encaissé les chèques cinq semaines après avoir validé la commande. Au moment d'encaisser, CDiscount savait très bien quel était l'état de son stock. Plutôt que d'envoyer un mail pour expliquer la situation et laisser le choix au client, ils ont préféré passer en force et livrer un autre produit. C'est une situation inadmissible.
 
> Je comprends bien que ça doit être chiant, mais si ce genre de boîte disparaît à cause de clients qui ne veulent pas admettre que les prix miraculeux aient une contrepartie (délais), ben alors, tous à la Fnac pour payer 5000 balles...
 
voir au dessus, s'il n'y avait eu que le délai on aurait ralé sans plus... mais là on ne peut pas laisser passer.. t'imagines si les boites se mettent à livrer ce qui leur plait sans autorisation du client? Tu commandes  un Athlon, tu reçois un celeron, de la Rambus tu reçois de la SDRAM, une classe A une twingo...

n°936229
pepe12
Posté le 28-12-2001 à 17:43:23  profilanswer
 

je pense que la maison mére CASINO pouvait intervenir avant  d
en arriver la !
 
2 mois d attente pour recevoir un produit non conforme a la commande du jamais vu pour un commerce.
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°936306
lada4ever
C'est la fête au villageu
Posté le 28-12-2001 à 18:12:33  profilanswer
 

Je comprends, je comprends... Reste que personne n'a reçu un écran de merde, et que s'ils se prennent 200 procès dans le Q, ils sont pas près de refaire ce genre d'opération, ce qui pourrait être dommage au bout du compte.
 
Mais je vous comprends à fond, bien sûr.

n°936322
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 28-12-2001 à 18:16:45  profilanswer
 

bonjour
le courrier ainsi que le colis sont partis le 24/12 avant la levée de 12H00 en colissimo recommandé pour l'écran .
la poste est peut être un peu surchargée en ce moment .
je peux vous proposer d'effectuer une enquète .
je souhaite toujours recevoir dans le délai le plus prompt mon écran F15 noir commandé le 23/10/2001 et payé immédiatement .
quand vous recevrez l'écran Silver F15 , vous aurez peut être recu l'écran L5EX blanc commandé en même temps .
bien sur je souhaiterais être informé de sa disponibilité ; je pense que ce fournisseur a pu vous donner un délai de livraison ?
j'attends de vos nouvelles . n'hésitez pas . je reste a l'écoute
 signature
----- Original Message -----  
From: xxxxxx@cdiscount.com  
To: xxxxxxxx@wanadoo.fr  
Sent: Friday, December 28, 2001 3:10 PM
Subject: Re: cde xxxxxxxxxxxxx
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas reçu votre retour du F15 silver, nous allons pas tarder à le recevoir  
Nous vous reproposons un écran F15 avec des enceintes pour remplacer le L5EX que nous avons toujours pas reçu, sinon vous créditer votre compte d'un avoir ou bien un remboursement de la commande.
veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bonne journée.
Cordialement.
Service clientèle.

n°936341
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 28-12-2001 à 18:23:12  profilanswer
 

je me permets d'approcher de l'huile sur le feu....en fait perso comme vous voyez j'ai commandé 2 écrans un blanc et un noir...le blanc passqu'il est bon et le noir passqu'il est noir....cdiscount se comporte comme un entreprise de nuls...encaisser les paiements sans stocks sans livraisons pour d'autres ....d'envoyer n'importe quoi....les frais de retours si t'en veux pas c'est pour ta pomme etc.....c'est pour ca qu'il fait quand même pas penser qu'ils te font une fleur.....j'te laisse imaginer la pub qu'ils espéraient se faire sur leur coup du siècle ( d'ailleurs pour qu'ils remettent ca en ce moment c'est te dire )de toutes facon il ne respectent pas le minimum syndical de protection du consommateur alors se trimballer un sigle FIA NET en plus pour avoir signé un contrat " protection du consommateur:-((((((......c'est avec des raisonnements comme ca que ton supermarché du coin contienuera de te faire venir le samedi AM pour la super promotion que justement ils ont pas recu mais que on vous jure que on va l'avoir demain et que si vous revenez et que................j'arrette j'ménerve   A+

n°936418
yvesjean
Posté le 28-12-2001 à 18:50:06  profilanswer
 

> HAL-dsl  
 
> ----- Original Message -----  
> Nous n'avons toujours pas reçu votre retour du F15 silver,  
> nous allons pas tarder à le recevoir  
> Service clientèle.  
 
Pourtant ils sont indiqués en stock sur la pub de la page d'accueil...

n°936811
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2001 à 21:00:49  profilanswer
 

Tiens y a une pub pour l'albatross en 3 coloris sur Cdiscount!
 
waaaaaaaaaahhhhhhh
 :eek2:

n°936894
WebAmster
rongeur informatique
Posté le 28-12-2001 à 21:31:20  profilanswer
 

yvesjean a écrit a écrit :

> HAL-dsl  
 
> ----- Original Message -----  
> Nous n'avons toujours pas reçu votre retour du F15 silver,  
> nous allons pas tarder à le recevoir  
> Service clientèle.  
 
Pourtant ils sont indiqués en stock sur la pub de la page d'accueil...  




 
fallait comprendre en stock chez le fabricant et chez chez la fourmi! :D


---------------
Miam! :D
n°936917
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 28-12-2001 à 21:42:17  profilanswer
 

J'ai trop alluciné j'ai vu ce moniteur en vente en magasin à 3390frs !!!!!!!! sont fou !!!!!!!!!! :lol:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°937212
lel9ang
Posté le 28-12-2001 à 23:18:19  profilanswer
 

Moi j'ai commandé 1 autre écran, que je vais vendre ensuite.
Ils sont vraiment nickel.
 
Là, je suis en train d'écrire avec un viewsonic Ve150m lcd 15", et je suis un peu déçu fasse au F-15 : temps de réponse, luminosité.
 
Je conseille à tous d'acheter l'écran à 1990F, même si vous l'aurez dans un mois. :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  
 
PS : comment faites-vous pour revendre l'écran par rapport à la facture et garantie?

n°937285
GALAHAD63
Posté le 28-12-2001 à 23:50:07  profilanswer
 

.....oui et en plus nous n'avons que faire de tes leçons de morale
ALors moi, tu vois, les DVD que j'ai commandés le 13 octobre j'aimerais bien les avoir.......et finalement que Cdiscount plie boutique je m'en fiche pas mal car je pense que mes commandes chez eux font se faire rares...très rares même
 
 

lada4ever a écrit a écrit :

Allez hop, un peu d'huile sur le feu.  
 
Vu que les écrans arrivent petit à petit et vu que c'est de la qualité, vous êtes sûrs qu'il faut attaquer tous azimuts comme vous le faites? Je comprends bien que ça doit être chiant, mais si ce genre de boîte disparaît à cause de clients qui ne veulent pas admettre que les prix miraculeux aient une contrepartie (délais), ben alors, tous à la Fnac pour payer 5000 balles...
 
Mais je sais bien que n'étant pas dans votre cas, mon état d'esprit n'est pas le vôtre ;)  



n°937823
hal-dsl
Tout de mon cru
Posté le 29-12-2001 à 09:57:53  profilanswer
 

de toutes facons regardez bien comment se comporte Cdis-paru ; aujourd'hui ils proposent tres honnetement des écrans plats de marque Albatros ( en fait des F15 AG NEOVO ) en trois couleurs disponibles en stock et tout et tout a 1990 Frs . bref rien de répréhensible...........ce qui est a été et sera peut être encore nul c'est d'avoir alléché autant de clients avec des écrans pas en stock et a la disponibilité future hypothètique.........ca c'est NUL.........A+ ( reposez bien vos yeux )

n°940570
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 30-12-2001 à 13:40:55  profilanswer
 

Ecran HT le 26/12 affaire à suivre

n°942101
baboon
C'est pô moi, c'est le chat
Posté le 30-12-2001 à 22:28:06  profilanswer
 

Peut être que j'arrive après la bataille, mais je viens de voir ça : les ecrans albatros en 3 couleurs dispo :eek2:
Alors vous en pensez quoi ?
C'est prudent de l'acheter ?
Merci de vos conseils

 

[edtdd]--Message édité par baboon--[/edtdd]


---------------
Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête...
n°943060
dauf
Posté le 31-12-2001 à 09:52:18  profilanswer
 

Moi aussi je suis intéressé par la poursuite de ce débat (et par les écrans à ce prix  :love:  )
 
Allez  :bounce:

n°943074
popol31
Posté le 31-12-2001 à 10:01:00  profilanswer
 

Vous pouvez y aller sans crainte pour ce prix la qualité etait inesperée, juste un peu de rémanence pour le surf, tres bon pour le dvd, les jeux passent aussi apparement sans aucun pb.
J'en ai deja un et je viens d'en recommander un en silver :D  
Sinon faite un tour aux alentours des pages 40 de ce topic, quand toue le monde commencait a le recevoir, il y a les commentaires et des photos :)

n°943414
inside
Posté le 31-12-2001 à 12:35:53  profilanswer
 

Je l'ai reçu aujourd'hui (F15) le 31.
Superbe gueule. Mais j'aimerai savoir les réglages que vous utilisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)