|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
donald47 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:53:31 ![]() ![]() |
Chips |
|
ninigame Citation personnelle associée | quand aux tests de pc achats sur le black line je suis sceptique, il ont rien mesuré je me demande même s'ils l'ont vraiment testé (cf rémanence) |
nexeg | pour les contacts CDiscount : |
donald47 |
|
Chips |
|
bullrott2 |
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Un ptit up ... --------------- the theory of the greater fool |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2001 à 16:54:53 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
|
donald47 | Salut à tous,
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
sebo | moi je dis y a foutage de gueule |
TheSeb theREALseb |
[edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd] --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
gt2i | Moi j'ai commandé le L5EX, et il fait un peu cheap c'est vrai sur la photos mais c'est à cause de l'éclairage, on dirait que le plastique est de mauvaise qualité, ça reste à vérifier...
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | de toute façon les ecrans ne seront pas livres avant la 2eme semaine de novembre c'est marqué..
--------------- the theory of the greater fool |
wonder_link | si achat il ya je prendrait a priori le black car ma tour et la souris sont peint en noir, le clavier ibm est noir. donc l'ecran noir s'imposerait presque.... |
gt2i | Pour ma part, si l'écran me convient, je le peindrai en gris, ça sera assortie avec le barebone shuttle SV24 !
|
wonder_link | 3ans C long... |
anonymo |
|
Chips | le noir est testé sur SVM !!
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Chips | finalement j'hesite a les contacter pour qu'ils m'envoie un LG 563 qui est bien noté dans SVM. ça fait quand même 1000 f plus cher, mais le test de SVM laisse pensé que c'est bel et bien un bas de gamme.
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
sebo | gt2i> sympa le boitier, on le trouve où |
gt2i | va voir sur www.viahardware.com c'est le chouchou en ce moment |
Icarius mieus |
|
donald47 | Allez hop .....
|
ludo83 | Bon je suis a adresse de facturation !!
|
donald47 |
|
bullrott2 | Ben visiblement il pas mal mais pas le meilleur et le rapport qualité prix est à son avantage c'est vrai que c'est pas évident de faire son choix faut voir à l'usage, je n'aime pas ne voir que les tests de sites ou de magasines, je préfère me fier à l'utilisateur final |
ludo83 |
|
ludo83 | c est commandé pour moi aussi
|
Chips |
|
ludo83 | Bah le blanc , je vais le tester |
sebo | up |
Catulle Death by Snu-Snu ! | Ici (be) carrefour vend des écrans à 2200 balles... |
donald47 | Salut,
|
ludo83 |
|
sebo | en effet c très bizard
|
donald47 |
|
Chips |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |