Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°758689
donald47
Posté le 25-10-2001 à 12:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit a écrit :

a ce prix autant prendre le belinea approuve pas hfr

bon, on l'attends toujours le test des albatross :D  

Va sur ma page:  http://cire.henri.free.fr/lcd.html

T'aura deja le test du "Blackline" :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 12:53:31  profilanswer

n°758751
Chips
Posté le 25-10-2001 à 13:11:00  profilanswer

donald47 a écrit a écrit :

Va sur ma page:  http://cire.henri.free.fr/lcd.html

T'aura deja le test du "Blackline" :) :hello:  

ou j'ai vus merci.
mais j'aimerais bien que hfr le teste, histoire de voir ce qu'il vaut par rapport aux autres entrée de gammes. parceque les TFT, on dirait que tout le monde ne les voit pas pareil !!!!

n°758790
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 25-10-2001 à 13:23:22  profilanswer

quand aux tests de pc achats sur le black line je suis sceptique, il ont rien mesuré je me demande même s'ils l'ont vraiment testé (cf rémanence) :benetton:

n°759152
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 25-10-2001 à 15:02:12  profilanswer

Comment contacter Cdsicount ?
QQun a-t-il le n° de telephone ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°759556
nexeg
Posté le 25-10-2001 à 16:54:01  profilanswer

pour les contacts CDiscount :  

http://www.cdiscount-cgalere.com/page.asp?co=cdm

n°759730
donald47
Posté le 25-10-2001 à 17:46:02  profilanswer

ninigame a écrit a écrit :

quand aux tests de pc achats sur le black line je suis sceptique, il ont rien mesuré je me demande même s'ils l'ont vraiment testé (cf rémanence) :benetton:  

Certes ....   PC ACHAT ne donne aucune indication concernant le temps de réponse.  (J'aimerais d'ailleurs bien qu'on m'indique comment ca se calcule).
Toutefois cela ne veut pas dire qu'il ne l'on pas testé. Ils indiquent bien dans leur article :
"En revanche on regrette que la remanescence soit très perceptible. Le temps de réponse n'est pas prècisé dans la documentation, ce qui par expérience semble indiqué qu'il est élevé."  
D'après ces remarques j'en conclue que celui-ci doit être au minimum de 40 ms voit peut être plus un 50ms.

Je te rapelle a ce sujet que même Hardware.fr dans son test de 18 écrans LCD n'a pas proposé de calcul du temps de réponse. Pour cela je m'en réfaire au test sur le Hitachi CML151XW où le temps de réponse n'est pas précisé et où Hardware.fr l'estime à 50ms d'après la remanescence importante. Cela ne signifie pourtant pas qu'ils ne l'ont pas testé.  
cf. l'article ici: http://www.hardware.fr/html/articl [...] 338&page=1
 :ange:

n°759869
Chips
Posté le 25-10-2001 à 18:37:26  profilanswer

Certes ....   PC ACHAT ne donne aucune indication concernant le temps de réponse.  (J'aimerais d'ailleurs bien qu'on m'indique comment ca se calcule).
Toutefois cela ne veut pas dire qu'il ne l'on pas testé. Ils indiquent bien dans leur article :
"En revanche on regrette que la remanescence soit très perceptible. Le temps de réponse n'est pas prècisé dans la documentation, ce qui par expérience semble indiqué qu'il est élevé."  
D'après ces remarques j'en conclue que celui-ci doit être au minimum de 40 ms voit peut être plus un 50ms.

Je te rapelle a ce sujet que même Hardware.fr dans son test de 18 écrans LCD n'a pas proposé de calcul du temps de réponse. Pour cela je m'en réfaire au test sur le Hitachi CML151XW où le temps de réponse n'est pas précisé et où Hardware.fr l'estime à 50ms d'après la remanescence importante. Cela ne signifie pourtant pas qu'ils ne l'ont pas testé.  
cf. l'article ici: http://www.hardware.fr/html/articl [...] 338&page=1
 :ange:  

on voit que tu connait pas pc achat :D
c'est comme la redoute :D

n°759896
donald47
Posté le 25-10-2001 à 18:47:36  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

on voit que tu connait pas pc achat :D
c'est comme la redoute :D  

Pkoi ... tu les connais ? :??:  
Simplement un temps de réponse s'il n'est pas donné par le constructeur est très difficilement calculable. Il faut donc pour l'estimer le comparer a d'autres écrans; on peut ainsi donner une estimation du temps de réponse. Comme je le disais c'est comme ça qu'a procédé Hardawre.fr lors des tests des LCD lorsque les temps de réponse n'étaient pas donné par les fiches constructeurs.

Mais bon on va polémiquer sur le test de PC ACHAT ... je vais juste rajouter que leur test porte sur 21 modèles .... qu'on retrouve des modèles testés par Hardware ... avec des résultats de test comparables.  Donc il est vrai qu'on peut toujours dire qu'ils n'ont fait aucun test et qu'ils ont fait leur "pseudo-test" à partir de test déjà existant........ mais bon......leur test a eux plus le test des autres .... ca permet de ce faire une idée sur l'écran ... même si pour tester un écran je suis partisant de le voir soit même ..... car niveau couleur, look, etc...cela rest subjectif,......l'un prefera les couleurs, la luminosité et le contrstae de celui-là alors qu'une autre personne trouverai ce même modèle nase. Le seul élémentqui puisse être objectif est le taux de remanescence.

Allez hop .... arrêtons de parler de PC ACHAT ....  mais il faut dire que c'est la première revue où j'ai vue apparaitre le Neovo F-15.
 :hello:

n°760346
bullrott2
Posté le 26-10-2001 à 10:51:28  profilanswer

Pkoi ... tu les connais ? :??:  
Simplement un temps de réponse s'il n'est pas donné par le constructeur est très difficilement calculable. Il faut donc pour l'estimer le comparer a d'autres écrans; on peut ainsi donner une estimation du temps de réponse. Comme je le disais c'est comme ça qu'a procédé Hardawre.fr lors des tests des LCD lorsque les temps de réponse n'étaient pas donné par les fiches constructeurs.

Mais bon on va polémiquer sur le test de PC ACHAT ... je vais juste rajouter que leur test porte sur 21 modèles .... qu'on retrouve des modèles testés par Hardware ... avec des résultats de test comparables.  Donc il est vrai qu'on peut toujours dire qu'ils n'ont fait aucun test et qu'ils ont fait leur "pseudo-test" à partir de test déjà existant........ mais bon......leur test a eux plus le test des autres .... ca permet de ce faire une idée sur l'écran ... même si pour tester un écran je suis partisant de le voir soit même ..... car niveau couleur, look, etc...cela rest subjectif,......l'un prefera les couleurs, la luminosité et le contrstae de celui-là alors qu'une autre personne trouverai ce même modèle nase. Le seul élémentqui puisse être objectif est le taux de remanescence.

Allez hop .... arrêtons de parler de PC ACHAT ....  mais il faut dire que c'est la première revue où j'ai vue apparaitre le Neovo F-15.

:hello: Donald47:sol:
J'ai pas encore le courage de lire le topic hein:lol:

[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd]

n°761055
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 26-10-2001 à 16:54:53  profilanswer

Un ptit up ... :bounce:

---------------
the theory of the greater fool
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 16:54:53  profilanswer

n°761070
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 26-10-2001 à 16:59:23  profilanswer

:fou:  :fou:  :fou:  
Putain ils commencent à me gonfler chez Cdiscount, ils viennent de changer le statut de la commande, votre cher numéro de collissimo a disparu et la commande est marquée en "non envoyée" en rouge!!!!

Ils se foutent du monde! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°761220
donald47
Posté le 26-10-2001 à 17:57:51  profilanswer

Salut à tous,

Bon a part toutes ces petites discussions.....ils me semblent qu'un certain nombre d'entre vous ce soient précipiter sur le "Blackline F-15" .... parce qu'il est Zoli et qu'il fait moins "cheap" que le blanc, le L5EX.

Mais y en a t il qui aurait passer commande pour le L5EX ??

:eek2:

n°761265
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 26-10-2001 à 18:23:47  profilanswer

Salut à tous,

Bon a part toutes ces petites discussions.....ils me semblent qu'un certain nombre d'entre vous ce soient précipiter sur le "Blackline F-15" .... parce qu'il est Zoli et qu'il fait moins "cheap" que le blanc, le L5EX.

Euh....non :D

---------------
n°761279
sebo
Posté le 26-10-2001 à 18:31:17  profilanswer

moi je dis y a foutage de gueule :fou:
chez cdiscount i te disent que c expédier, i te filent même un n° de suivi bidon
sont vraiment lourd, à la limite de la malhonneteté
cdiscount :gun: :gun:

n°761293
TheSeb
theREALseb™
Posté le 26-10-2001 à 18:36:26  profilanswer

Salut à tous,

Pourtant les caractéristiques du noir ont l'air moins bonnes que celles du blanc, non?

Extrait de la news HFR :
L'écran ALBATROSS Blackline est le même qu'un moniteur AG NEOVO, le F 15, construit sur une dalle LG / PHILIPS. (confirmation de la dalle ici). Détail qui n'en est pas un : l'écran n'affiche que 262 144 couleurs contre 16 Millions de couleurs comme c'est habituellement le cas sur les derniers écrans LCD.

L'écran blanc correspond à l'identique au FOCUS L5EX. Ses véritables caractéristiques sont détaillées ici (site du constructeur) et encore mieux là (site d'un revendeur). Ce dernier site permet d'ailleurs de comprendre pourquoi cet écran affiche des caractéristiques changeantes d'un site à l'autre. La dalle du FOCUS L5EX est signée Panasonic.

C'est pas un peu génant?

[edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd]

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°761296
gt2i
Posté le 26-10-2001 à 18:37:28  profilanswer

Moi j'ai commandé le L5EX, et il fait un peu cheap c'est vrai sur la photos mais c'est à cause de l'éclairage, on dirait que le plastique est de mauvaise qualité, ça reste à vérifier...
Sur la page de notre ami Donald47 il y a une très belle photos du L5EX !

n°761305
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 26-10-2001 à 18:39:47  profilanswer

de toute façon les ecrans ne seront pas livres avant la 2eme semaine de novembre c'est marqué..
y'a plus qu'a attendre :jap:

---------------
n°761318
wonder_lin​k
Posté le 26-10-2001 à 18:46:30  profilanswer

si achat il ya je prendrait a priori le black car ma tour et la souris sont peint en noir, le clavier ibm est noir.  donc l'ecran noir s'imposerait presque.... :D

n°761349
gt2i
Posté le 26-10-2001 à 19:00:09  profilanswer

Pour ma part, si l'écran me convient, je le peindrai en gris, ça sera assortie avec le barebone shuttle SV24 !
Mais j'hésite à cause de la garantie...
http://www.tech-report.com/reviews/2001q4/shuttle-sv24/sv24-front3.jpg

n°761377
wonder_lin​k
Posté le 26-10-2001 à 19:13:07  profilanswer

3ans C long... :D

n°761556
anonymo
Posté le 26-10-2001 à 20:23:57  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Pour ma part, si l'écran me convient, je le peindrai en gris, ça sera assortie avec le barebone shuttle SV24 !
Mais j'hésite à cause de la garantie...

Sympa le ch'tit boitier... ou est-ce qu'on peut le trouver???

n°761573
Chips
Posté le 26-10-2001 à 20:47:46  profilanswer

le noir est testé sur SVM !!

plutot bof selon eux. couleurs ternes. Lecture DVD fluide. Mais jeux rapides pas top.

et hop: :)  
http://www.ifrance.com/alg5/lcd.jpg

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

n°761602
Chips
Posté le 26-10-2001 à 21:00:13  profilanswer

finalement j'hesite a les contacter pour qu'ils m'envoie un LG 563 qui est bien noté dans SVM. ça fait quand même 1000 f plus cher, mais le test de SVM laisse pensé que c'est bel et bien un bas de gamme.

enfin pour le prix ça doit aller !
reste a savoir si ils savent regler les couleurs chez SVM :D
en plus au debut de leur test ils critiquent les TFT qui n'ont que 262000 couleurs, hors ils en parlent pas dans le test du noevo !!!!

reste a savoir comment un ecran peu etre rapide dans les DVD et lents pour les jeux ????

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

n°761758
sebo
Posté le 26-10-2001 à 21:57:31  profilanswer

gt2i> sympa le boitier, on le trouve où

n°761886
gt2i
Posté le 26-10-2001 à 22:42:34  profilanswer

va voir sur www.viahardware.com c'est le chouchou en ce moment

n°761892
Icarius mi​eus
Posté le 26-10-2001 à 22:43:51  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

finalement j'hesite a les contacter pour qu'ils m'envoie un LG 563 qui est bien noté dans SVM. ça fait quand même 1000 f plus cher, mais le test de SVM laisse pensé que c'est bel et bien un bas de gamme.

enfin pour le prix ça doit aller !
reste a savoir si ils savent regler les couleurs chez SVM :D
en plus au debut de leur test ils critiquent les TFT qui n'ont que 262000 couleurs, hors ils en parlent pas dans le test du noevo !!!!

reste a savoir comment un ecran peu etre rapide dans les DVD et lents pour les jeux ????  

Il y a moins d'images par secondes dans un film que dans la plupart des jeux d'action.  
Un DVD c 24 img/s (je crois) et un quake-like c 35-40 pour etre confortable...

n°762019
donald47
Posté le 26-10-2001 à 23:37:21  profilanswer

Allez hop .....

Après PC ACHAT c'est au tour de SVM de proposer un test d'écrans LCD parmis lesquels se trouve le fameux "Blackline" F-15 de Neovo.

Désolé pour ceux qui ont décidé de l'acheter mais après PC ACHAT c'est au tour de SVM de critiquer négativement ce moniteur.

Alors peut être que certains vont encore me dire que SVM, c'est comme PC ACHAT ..... ou la Redoute ..... et que eux non plus ils ne l'ont peut être pas vraiment testé. :??:  
Mais bon ca fait deux revues qui vont dans le même test après avoir testé c'est écran ...... Alors on pourra tujours me dire que la dalle LG est top......peut être celle du 563 mais pour les autres dalles de LG ?? Pas le top non plus ... non ??

Allez sur mon site vous pourrez accéder au deux tests.

Pour ma part je pense que si une troisième revue propose encore untest de cet accabit sur le F-15 .... he bien je serai pas prêt de l'acheter .... je vais certainement me prendre le blanc .. malgré son aspect "cheap" ... que perso je ne trouve pas "cheap" du tout .... mais bon les gouts et les couleurs .....  :crazy:  

Les tests et autres sont ici:
http://cire.henri.free.fr/lcd.html

:spookie:

n°762193
ludo83
Posté le 27-10-2001 à 00:23:55  profilanswer

Bon je suis a adresse de facturation !!

je peux aller plus loin  :??:  :??:  

j ai deja eu un blem avec discount pour un 19 pouces alors j hésite ferme !!

meme si je prendrais 4 fois sans frais.........
 :jap:   :jap:  derniers avis rapides !! ?

n°762210
donald47
Posté le 27-10-2001 à 00:28:58  profilanswer

ludo83 a écrit a écrit :

Bon je suis a adresse de facturation !!

je peux aller plus loin  :??:  :??:  

j ai deja eu un blem avec discount pour un 19 pouces alors j hésite ferme !!

meme si je prendrais 4 fois sans frais.........
 :jap:   :jap:  derniers avis rapides !! ?  

Ben moi j'ai jamais eu de blem avec Cdiscount .... mais j'y achète essentiellemnt des DVD.

C'était quoi le blem avec ton 19" de CDISCOUNT ?
Tu veux acheter quel ecran ? le blanc ou le noir ? et Pourquoi ?

n°762219
bullrott2
Posté le 27-10-2001 à 00:32:42  profilanswer

Ben visiblement il pas mal mais pas le meilleur et le rapport qualité prix est à son avantage c'est vrai que c'est pas évident de faire son choix faut voir à l'usage, je n'aime pas ne voir que les tests de sites ou de magasines, je préfère me fier à l'utilisateur final:D

n°762228
ludo83
Posté le 27-10-2001 à 00:35:29  profilanswer

Ben moi j'ai jamais eu de blem avec Cdiscount .... mais j'y achète essentiellemnt des DVD.

C'était quoi le blem avec ton 19" de CDISCOUNT ?
Tu veux acheter quel ecran ? le blanc ou le noir ? et Pourquoi ?

on aurait dit 4 taches d huille aux 4 coins de l écran mais viewsonic a fait son boulot

cdiscount m ont jamais répondus :(  

pour ce qui nous interesse , le blanc , par contre leur paiement en 4 fois , je nage un peu dans le flou , ils disent 4 * 497 f

et qd tu commandes ils te disent 1er cheque de 600f

bizarre

n°762355
ludo83
Posté le 27-10-2001 à 01:13:24  profilanswer

c est commandé pour moi aussi

pour faut attendre

et se tenir au courant les uns les autres ...

Merci  :jap:  :sleep:  :sleep:

n°762656
Chips
Posté le 27-10-2001 à 10:50:44  profilanswer

Désolé pour ceux qui ont décidé de l'acheter mais après PC ACHAT c'est au tour de SVM de critiquer négativement ce moniteur.

oui mais au prix qu'ils le vendent c'est pal mal ! capable de lire les DVD ( donc assez reactif ). Le rapport qualitée prix reste assez interessant. Même par rapport au LG qu'ils notent bien, ben j'hesiterais encore parceque il est 1000 f - cher !!!
en plus les couleurs ternes, au bout d'un moment tu oublie ( en bureautique notemment), car t'auras pas un autre ecran a coté pour comparer, de plus savent ils regler les ecran, les cartes graphiques ( car tu as un reglage des couleurs aussi sur les cartes graphiques). Bref faut voir ...

Pour ma part je pense que si une troisième revue propose encore untest de cet accabit sur le F-15 .... he bien je serai pas prêt de l'acheter .... je vais certainement me prendre le blanc .. malgré son aspect "cheap" ... que perso je ne trouve pas "cheap" du tout .... mais bon les gouts et les couleurs .....  :crazy:  

Mais que vaut le blanc ? c'est un modele taillé pour casser les prix. Du pur taiwan de chez taiwan. On dirait que personne n'ose le tester.

faudrait que hfr se decide a les tester !!

n°762691
ludo83
Posté le 27-10-2001 à 11:20:42  profilanswer

Bah le blanc , je vais le tester  :ange:  :pt1cable:

n°762852
sebo
Posté le 27-10-2001 à 12:19:31  profilanswer

up

n°762873
Catulle
Death by Snu-Snu !
Posté le 27-10-2001 à 12:28:13  profilanswer

Ici (be) carrefour vend des écrans à 2200 balles...

n°762902
donald47
Posté le 27-10-2001 à 12:40:10  profilanswer

Salut,

Dernieres nouvelles:
PC MAX de ce mois-ci teste le F-15 ..... vous avez le test sur mon site...... vous verrez il y a de la polémique dans l'air.

Je m'explique:
Le test de PC-Max est le même que celui de PC ACHAT  !!!!!
Et notre amis Vincent, celui de Hardware.fr  .....  publie des articles sur PC MAX  .... alors pkoi   n'a t il pas pu tester le F-15  ??  Pkoi donne t il un temps de réponse de 30ms alors que le test de ses collaborateurs de PCMAX ( et PC ACHAT ??? ) donne un taux de remanescence important ???
D'autre part puisqu'il publie sur PC MAX .... il devrait pouvoir avoir un F-15, par leur intermédiaire, pour en faire le test lui-même sans problème ??

A moins que le VINCENT ALZIEU de Hardware.fr ne soit pas le même que celui de PC MAX ???

J'attends vos commentaires !!

En attendant rendez vous sur mon site consacré a ces écrans.

:gun:    :cry:      :??:

n°763031
ludo83
Posté le 27-10-2001 à 13:40:43  profilanswer

Salut,

Dernieres nouvelles:
PC MAX de ce mois-ci teste le F-15 ..... vous avez le test sur mon site...... vous verrez il y a de la polémique dans l'air.

Je m'explique:
Le test de PC-Max est le même que celui de PC ACHAT  !!!!!
Et notre amis Vincent, celui de Hardware.fr  .....  publie des articles sur PC MAX  .... alors pkoi   n'a t il pas pu tester le F-15  ??  Pkoi donne t il un temps de réponse de 30ms alors que le test de ses collaborateurs de PCMAX ( et PC ACHAT ??? ) donne un taux de remanescence important ???
D'autre part puisqu'il publie sur PC MAX .... il devrait pouvoir avoir un F-15, par leur intermédiaire, pour en faire le test lui-même sans problème ??

A moins que le VINCENT ALZIEU de Hardware.fr ne soit pas le même que celui de PC MAX ???

J'attends vos commentaires !!

En attendant rendez vous sur mon site consacré a ces écrans.

:gun:    :cry:      :??:  

la j ai loupé un épisode  :lol:  :lol:

n°763036
sebo
Posté le 27-10-2001 à 13:45:15  profilanswer

en effet c très bizard

mais peut etre que pcMAX et pcACHAT ont ils un accord et qu'ainsi pc max a pu utiliser quelques tests de pc achat pour completer les siens...
ce n'est qu'une hypothèse...
je serais assez interesse par la réponse de Vincent à ce sujet

n°763051
donald47
Posté le 27-10-2001 à 13:53:18  profilanswer

Sebo a écrit a écrit :

en effet c très bizard

mais peut etre que pcMAX et pcACHAT ont ils un accord et qu'ainsi pc max a pu utiliser quelques tests de pc achat pour completer les siens...

Nan nan concernant es écrans les tests sont les mêmes, mot pour mot .... j'ai les deux revues sous les yeux.

D'autre part le petit article de Vincent concernant le test de la C70 est globalement le même que celui paru sur Hardware en plus court bien évidemment. Seule la note finale n'est pas la même. Ainsi dans son article de PC MAX Vincent la note 7/10 alors que dans son test sur harware.fr il l'a note 6/10.
Mais bon je veux pas polemiquer la dessus ....
Moi tout ce que je veux c'est comme m'explique clairement tout ça !

D'autre part j'ai envoyé un mail à Vincent .... j'attends sa réponse.

Copie du mail:
-----------------------------------------------------------------
Sujet : PC MAX, PC ACHAT .........et le F-15 !!!  
Date : 27/10/2001 12:46:30 Paris, Madrid (heure d'été)
De :  CIRE HENRI
A : vincent@hardware.fr

Bonjour,

J'attends de vous une réponse sincère, car sur le forum ...et bien sa polémique grave sur ces écrans.

1) Etes vous le Vincent Alzieu qui publie sur PC MAX ???
2) Si vous collaborez avec eux, et alors qu'il publie untest du F-15 comment ce fait il que vous ne pouvez pas en disposer pour faire un test ???  Car le test a du être fait voilà déjà quelques temps !
3) Comment ce fait il que le test paru dans PC ACHAT et PCMAX concernant les écrans LCD soient les mêmes ???

Merci de votre réponse ......

Je précise que cet émail sera publié, ainsi que sa réponse, dans le forum.
Car on m'a dit que la revue PC Achat c'était nul  !!!!  alors que pensé maintenant de Hardware.fr qui publie dans PC MAX qui publie eux mêmes ma même chose que PC ACHAT ????

Je vais lire tout vos tests paru dans PC MAX de ce mois ci et les comparer ave ceux paru dans PC MAX .... histoire de voir si les conclusions sont les mêmes.
-----------------------------------------------------------------

J'attends la réponse à ce mail et je l'a publierai également.

@+
 :sarcastic:

n°763202
Chips
Posté le 27-10-2001 à 15:10:13  profilanswer

Sebo a écrit a écrit :

en effet c très bizard

c'est classique que 2 mag font le même test: ils doivent sortir du même groupe.
ça parmet d'augmenter le volume de vente sans se faire chier: t'as 2 revues au même contenu mais nom  different.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)