|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
reyan | Cet écran n'a pas été testé par Marc, pourtant il a l'air carrément bien point de vue Design et performance d'affichage, mais impossible de trouver des infos dessus !!!
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 01:04:50 |
alpseb |
|
alpseb | et c'est vrais que autant le belinea que le LG sont horribles !!! celui la i est bo ! |
reyan | A oui, pourtant dans le test, parait que ton écran est pas utilisable pour de l'infographie ou du jeu !
|
reyan | Vu aussi ici sur le site de chez Hercules/Guillemot, mais en prévente seulement
|
The Chacal The CHAC IS BACK | Salut |
reyan | Voilà ce que j'ai reçu de chez Hercules concernant cet écran :
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 16:24:50 |
The Chacal The CHAC IS BACK | merci pour tes renseignements l'ami |
reyan | Hé hé, vivement les tests de Marc ! |
reyan | J'ai envoyé une demande d'information chez Hercule pour savoir si cet écran est ISO 13406-2 class 1... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | j'aimerais bien l'avoir en 18.1 pouces!!!j'espere qu'il le sortiront |
reyan | J'ai lu sur un site Allemand que le même ProphetView en version 17 pouces était aussi prévu ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
TheJackal | sur le test de marc meme un 25ms, il trouve que c pas tres jouable sous q3... |
reyan | Oui ça serait chouette de passer à 1280x1024 au lieu de 1024x768, et qu'il y ait une prise DVI en plus de la VGA, des mini hauts-parleur, un hub USB pour moins de 7kf ! |
reyan | Je pense que la rapidité des Quake3 et autres Counter est déjà sérieusement limité par la souris optique !
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | il faut dire que plus rapide que quake tu meurs je prefere jouer a max payne ou bien soldier of fortune |
lern56 | Le prophetview 720 possede t il une entree dvi pour le relier a une 3d prophet3 ti 500 par exemple??? |
reyan | On dirait pas vu la doc... |
reyan | Donc c'est jouable ! |
TheCowboy | Pour la fluidité .. faire confiane a l'article de Marc ou au forumeur ??? JE croit que je vais devoir men nacheter une si je veux voir les resultat . |
reyan | C'est clair qu'il faut choisir un jour ou l'autre, comme les CPU y'en a toujours un mieux qui sort 1 mois après... En attendant, y'a que Hercules qui ait compris qu'un design soigné était aussi important qu'une bonne dalle LCD ! |
Plissken |
|
reyan | Super, vu qu'il est déjà à 3 889,99 F TTC chez Materiel.net, on peut espérer l'avoir à 3790F dans les vraies boutiques |
lern56 | et a 3390ff sur perenoel.fr jusqu a demain soir!!!! |
reyan | en précommande ça pourrait être dur de récupérer la mise |
Chips |
|
reyan | J'ajoute que cela ne dérange pas certains d'avoir la synchronistaion verticale de balayage d'écran désactivée et d'avoir une image déchirée pour gagner 10fps !
[edtdd]--Message édité par reyan--[/edtdd] |
Chips |
|
reyan | Les gens n'ayant pas connu les démos ou autres jeux sur Amiga peut-être, où la synchro VBL était obligatoire
|
reyan | Youpi ! y'a le test de Marc ici :
|
phiphi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | Bataille : Leadtek gts vs hercules kiroII |
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |