|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2001 à 18:13:47 ![]() ![]() |
sebo | j'ai commandé le noir hier soir
|
Butaze | Tant mieux |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
--------------- the theory of the greater fool |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | En tout cas merci pour les infos butaze ! --------------- the theory of the greater fool |
skyfly | J'y comprends plus grand chose à ces écarns LCD en promo , d'après les caractéristiques le noir semble meilleur :
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
Chips |
|
skyfly | merci chips pour ces réponses , j'hésite de plus en plus........
--------------- planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Commandé un noir en 4x sans frais.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2001 à 00:33:03 ![]() ![]() |
teuton | Au fait l'entrée c'est bien du VGA sur les 2 ? |
teuton | vga? Up! |
sebo | C une entrée analogique
|
Ack | Juste pour info, le Amptron L5EX LCD Monitor cite plus haut ressemble furieusement a celui la: http://www.gvision.com.tw/2_products/index.htm
|
seblemarie | j'en ai commandé un Blackline hier soir et j'ai aussi le numero de Colissimo ... |
sebo | j'vais aller dans mon bureau de post avec le numéro de suivi pour savoir où est mon écran
|
sebo |
|
seblemarie | surtout que dans le mail de confirmation de Cde recu hier soir, il est dit que la Cde sera traitee sous 10j a 15j... ce qui amene a debut novembre... |
gt2i | Vous avez vous la news d'aujourd'hui sur HFR ?
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
matrixfan2k1 | C'est clair que là, ça commence à craindre. L'écran noir n'afficher même pas 300 000 couleurs! Et pour le SAV, ca va être léger. Pour ma part, je laisse tomber.
|
raph107 | Effectivement il y a une contradiction entre la fiche du produit sur cdiscount
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur le site du revendeur du F15 on lit ca ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Colonel_Fury |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je ne sais pas j'ai demandé confirmation a Cdiscount, si ils ne me répondent pas, l'ecran leur sera renvoyé a la reception. En tout cas, si il n'affiche que 262 000 couleurs, cela se verra, et on dispose de 7 jours pour renvoyer alors ...
gt2i | nan nan nan, si ils indiquent une fiche technique il faut que celle ci corresponde au produit que l'on va recevoir... deplus qu'ils avancent 3 ans de garantie sur site, ils se doivent de respecter tout ça... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bien sur mais si tu est satisfait ben tant mieux pour toi !
gt2i | Restons calme en effet, on garde espoir.
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | arf ca fait 7 jours que G un n°de suivi en colissimo sur pere-noel.fr et le colis est toujours pas là !
gt2i | n'empêche que la commande à été enregistrée, traité, et mon matériel est soit disant à l'étape livraison... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Butaze | Hey ... Psst ...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Petard on lit vraiment de tout !!!
getget Il y en a qui ont essayé ... | Yes franchement faut esperer que c'est pas du pipeau --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Chips |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | En fait HFR c'est comme CNN mais en mieux --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
matrixfan2k1 | C'est vrai qu'on peut remercier hardware.fr pour toutes ces infos. Allez, un petit test des écrans et ce sera le pied total! |
seblemarie | c clair.. vivement le test...
|
teuton | Ben, si sur le site de cdiscount, y'a 16.8millions de couleurs comme caracteristique... Tu peux exiger un ecran comme ca apres... |
wonder_link | ok. pour ceux qui ont commande et apres avoir recu le LCD noir(surtout le noir il me botte aussi) n"hesiter pas à nous faire part de vos commentaire.. |
seblemarie | pas de pb... moi je maintiens ma Cde... au moins jusqu'a avoir teste la bete !!! Apres on verra...
|
duch |
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |