| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 11:00:27 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | Mitsu 22" Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Remlerleretour | rah |
PentiumPro200 | heu....ou alors deux TFT Samsung.....!
|
Remlerleretour | LOL petit marrant |
pierrotlemaboule | j'ai commande aussi une neovo [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Remlerleretour | sais po quo ifaire |
PentiumPro200 | Désolé mais il est pas terrible le 171S....
|
Remlerleretour | l'entrée DVI j'men fout .. de toutes façons je n'ai aps de cartes avec sortie DVI ... |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 15:45:08 ![]() ![]() |
Remlerleretour | serieux ... ca me servira pas a granc hoses ... j'ai déja eu un TFT 15" ( le belinea 101525 ) sur D-sub ) et ca allait très bien !!! |
PentiumPro200 | et alors le Belinea 101525 c'était bien ?
|
Remlerleretour | je l'ai revendu |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
ninigame Citation personnelle associée | L'alim est indépendante de l'écran et le cable est amovible, ce qui est rare sur ce type d'écran.
|
yvesjean | Deux mois après, l'écran vient d'arriver, mais c'est un F15 à la place d'un L5EX. |
PentiumPro200 | > yvesjean
|
hal-dsl Tout de mon cru | test |
hal-dsl Tout de mon cru | désolé pour le test...j'ai commandé le 23/10 2 écrans 1 blanc et un noir...pour le noir ils ont du m'ounlier...pour le blanc ils arrivent pas a l'avoir alors ils envoient a tt le monde un noir en blanc ou gris ou autre...n'est ce pas ??? avec 10 DVD cadeau et un mot d'excuses...perso j'ai du renvoyer le silver F15 NEOVO recu pour esperer recevoir le F15 noir commandé...pour le blanc L5EX j'ai décidé de pas lacher prise et d'exiger ( selon moi il est bien meilleur que le noir ) de recevoir le L5EX OU un Iiyama TXA 3834 MT de caracteristiques voisines...je vais commencer par une injonction de faire ( légale et gratuite je crois ) et apres on va voir.. |
yvesjean |
|
yvesjean | > PentiumPro200
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | D'âprès Cdiscount le colis est envoyé.
hal-dsl Tout de mon cru | petite précision pour ceux que ca interesse...j'ai recu un F15 silver a la place du L5EX blanc multimédia commande...le cordon d'alim noir est déconnectable , relié a un transfo 2.5x17x6 cm lui même alimenté en 220 V....le cordon VGA est noir et fixe....les cordons passent dans un ovale percé sur la partie montante du pied...le pied est pivotant sur l'écran uniquement verticalement et sur le dos de l'écran existent 4 trous filetés destinés a recevoir une plaque de fixation murale de l'écran ( qui pourrait se bricoler car les prises VGA et Alim sont verticales au milieu et en retrait de l'arriere de l'écran )
|
ninigame Citation personnelle associée | N'empêche que les caractéristiques sur papier c'est une chose mais je dis testez le!
|
hal-dsl Tout de mon cru | F 15 L5EX Iiyama |
hal-dsl Tout de mon cru | Iiyama....... Iiyama....... HP L1510
|
hal-dsl Tout de mon cru | LG FL568 LM Samtron50V ViewsonicVE150M
|
ninigame Citation personnelle associée | N'empeche que se retrouver devant un écran ""multimédia"" avec des "enceintes" de 1 watt! , excusez moi mais c'est très moyen, si on considère en plus que le le5x est moche (désolé) c'est mon avis, quand aux "caractéristiques sur papier, moi je demande à bosser sur les 2 écrans et là entre le design et le contraste, je suis sur qu'on aura des surprise.
|
hal-dsl Tout de mon cru | tableau correct de comparaison ( entre les modeles de cdiscount ) disponible pour exiger de cdiscount qu'il n'envoie pas un écran au rabais pour se libérer de son obligation d'assurer sa part de contrat ( moi ma carte bleue elle a bien été débitée de suite non !!!) |
ninigame Citation personnelle associée |
|
dweis | mon f15 (commandé vendredi par chèque) a été expédié hier. pour l'instant, c tout bon.
|
Padpanic |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
origan63 | Bon désolé mais je suis un peu perdu, j'ai pourtant essayé d'en lire le plus possible.
|
ninigame Citation personnelle associée | Bon je te résume les 47 pages vu que j'ai participé depuis le début:
|
yvesjean | >ninigame |
hal-dsl Tout de mon cru | solution d'attente ...dénoncer les agissements de cdiscount 1/ débit immédiat carte bleue sans avoir de stock 2/ absence de livraison date prévue 3/ aucun suivi client ( c'est tjrs validé et expédié ) 4/ non respect de la législation ( entre autres pas de numéro de tél c'est illégal ) 5/ livraison sur initiative d'écran de modèle différent ( frais de retour remboursable j'attends de voir ) Donc déclarer son sinistre a FIA NET pour obtenir le déconventionnement de cdiscount qui se vante a travers FIA NET de protèger le consommateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |