|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:37:35 ![]() ![]() |
yvesjean |
|
hal-dsl Tout de mon cru | alleluhia !!!!!!!!ja viens de revevoir mon F15 noir commandé le 23/10/01 et jamais livré depuis!!! |
PentiumPro200 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PentiumPro200--[/jfdsdjhfuetppo] |
Padpanic |
|
hal-dsl Tout de mon cru | hello y'a qqun ???? |
Padpanic |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2002 à 19:47:38 ![]() ![]() |
zerong | oui ya moi et je suis hyper content de mon albatross black tft |
PentiumPro200 |
|
zerong | moi aussi je l'ai mi en 60 hz sans savoir ce que çà change car j'ai noté aucune différence |
aurel Fraggueur en liberté | Bon g un peu la flemme de lire 60 pages...
|
zerong | reçu en 7 jours moi |
aurel Fraggueur en liberté |
|
PentiumPro200 |
|
gt2i | Il semblerai que Cdiscount a reçu les fameux L5EX !!!! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hal-dsl Tout de mon cru | ouaip!!! on dirait bien que cdiscount repart a l'attaque! finalement le L5EX que j'ai payé le 23 octobre 2001 ( sis si ) va arriver !!un peu de retard quand même !! il a efectivement augmenté un poil de prix puisqu'il etait a 1990 FRS AU DEPART
|
yvesjean |
|
rataxes | quelqu un l a eu ce L5EX ? |
hal-dsl Tout de mon cru | hello
|
hal-dsl Tout de mon cru | encore une fois chapeau cdescons je viens de recevoir un écran F15 blanc à la place du L5EX!!!
|
rataxes | un f15 ou un f215 le nouvel avatar de cdiscount ?
|
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hal-dsl Tout de mon cru | c'est un F15 y'a juste un peu d'ombre qui coupe le pied a l'avant !en fait de blanc il a la même couleur qu'un clavier ! il est en fait blanc cassé mais pas crème non plus ! et y'a pas de 215 qui existe c'est un F15 |
gt2i | Soit c'est des neuneus soit c'est des escros car avec modèle (f215) qui n'exsite pas ils peuvent nous refiler n'importe quoi ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
piret | Je vien juste d'acheter un HP 15" L1250 et il est vraiment parfait, image impec, et rémanence très faible. |
gt2i |
|
yvesjean |
|
siewn | donc le f215, c juste un moyen de vendre des f15 plus cher qu'au départ ? |
gt2i |
voui il semblerai ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
hal-dsl Tout de mon cru | apres 5 mois d'attente pour le L5EX , je crois que je vais me contenter du F15 ! hors de question que je le retourne pour attendre encore plusieurs semaines ! de plus cdiscount devrait me rembourser qquechose mais ca c'est pas trop sur ! ceux qui vont recevoir le L5EX et qui ont deja le F15 seront bien avisés de nous donner un comparatif ! pour la rémanence meilleure ca c'était prévu ! dans les posts précédents tt le monde disait le F15 est tres bien mais il faut avoir vu mieux pour comprendre l'interet d'un meilleur écran ! |
rataxes | alors?? y a personne pour nous faire un petit comparatif ?? |
joybarge | Je viens aux nouvelles, que ce cache t'il reellement derriere le F215 ?
|
baboon C'est pô moi, c'est le chat | Je croyais ce post perdu pour toujours --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
jerry_arns | (putain, je viens de me taper 57 pages, c dur)
|
biggugus | oui j'ai l'albatros f15 et le 17" liteon carefour!!!! |
jerry_arns | Et alors, la qualité du F15 par rapport au LiteOn (ou l'inverse) ?
|
biggugus | quand tu scoll un page web ,c'est pareil!!!
|
hal-dsl Tout de mon cru | le F15 38 cm de diagonale pile poil
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |