|
Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
---|
inside | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:35:53 ![]() ![]() |
gt2i | moi je fais juste une mise au point auto, et puis je baisse un peu la luminosité... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
WebAmster rongeur informatique | j'avais commande le F15 le 22/12, tjours pas expedie! --------------- Miam! :D |
pierrotlemaboule |
commande le 24 reçu le 28 --------------- mon topic de vente |
WebAmster rongeur informatique |
--------------- Miam! :D |
sebo | ninigame> c koi ton boitier
[edtdd]--Message édité par Sebo--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
boitier alu powaaaaaaaaaa --------------- mon topic de vente |
sebo | j'veux un p'tit boitier |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:12:33 ![]() ![]() |
Romeo309 | Je suis actuellement dessus le f15, pour la video, c'est impecc, mieux qu'avec un philipps 150P, mais il est vrai qu'ici j'ai une sortie ati all in wonder 128, peut être que la video est mieux. Sinon il a fallut que je demande à fia-net d'intervenir car après deux mois rien. Par contre quand je l'ai reçu mon écran multimedia (chez moi c'est avec des hp) était vierge de haut parleur. L'écran est bien, mais le service cdiscount est déplorable, même si pour s'excuser ils m'ont refiler 10 DVD (leur selection) qui sont vraiment pas top.... |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben voila je pose (because j'ai enfin remis en place mon pc [edtdd]--Message édité par Toxin67--[/edtdd] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
yvesjean |
[edtdd]--Message édité par yvesjean--[/edtdd] |
ninigame Citation personnelle associée | C'est un boitier acheté à part, c'est même la merdasse à trouver, c'est un boitier Asus, avec une carte mère MSI, modèle slim pc acheté chez asialand par l'intermédiaire d'un pote.
|
pepe12 | j ai demandé la livraison d un ecran equivalent ou superieur.
|
pepe12 | suite a la reclamation concernant l ecran L5EX et la livraison |
ninigame Citation personnelle associée | Je vous demande de vous arrétez, je vous demande de vous arrêter, ils sont très gentils.
|
sebo |
|
pepe12 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
tba J'M les pâtes ;) | Le 2/02 tj rien. Cela fait 7 jours depuis la commande (le 26/12) et tj pas expédié. Je patiente encore jusqu' à vendredi après ... |
pepe12 | Pour une amorce de reglement il n y a qu une solution
|
ninigame Citation personnelle associée | I was plaisanting t'enerve Po!
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
pepe12 | restons zen
|
gt2i | oui, c mieux d'en discuter tranquillement avec Cdiscount et de négiocier quelque chose.
|
Remlerleretour | RAHHHH ! bon je me laisse tenter |
vazno75 les newbie c comme les cochons | jlai commandé aussi le 24 dec ecrit expedié le 26! mais tjrs po recu! soyez sympas dindiquer vos dates de commande et de reception ca pourrrait donner des indications sur les delais !
--------------- Topic Asus P4R800 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Faut pas vous inquieter ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
[edtdd]--Message édité par Toxin67--[/edtdd] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
ninigame Citation personnelle associée |
|
pepe12 |
|
tba J'M les pâtes ;) | Si il existe des pbs avec d'autres modeles que le F15, pour ma part je dis bravo à la fourmi. Commande le 26/12, ce matin ecran recu, test sous Max Payne, Word et Net. Et bien pour le prix y a pas photo.
|
gt2i | Ravi que ça vous plaizzzzzzzzzzze ! |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
vazno75 les newbie c comme les cochons | commandé le 26 et je viens davoir un coup de fil de la personne a lakelle je lai offert et il est arrivé today!! je le vois ce soir pour la kalité --------------- Topic Asus P4R800 |
hal-dsl Tout de mon cru | hello.....ben en stock ou pas moi tu vois j'ai commandé 2 ecrans le 23/10/2001 et j'ai tjrs rien .... ils m'ont envoyé un gris a la place du blanc commandé mais le noir je l'ai pas encore vu...j'ai retourné le gris le 24/12 en recommandé recu le 27 chez cdiscount ce qui les a pas empêché de me mailer le 28 apres midi qui zavaient rien recu......a c't'heure ils m'enverraient enfin le noir......pour le blanc je sais pu koi faire mais comme tt le monde est enchanté du F15 je vais p'tete le prendre a la place du L5EX |
hal-dsl Tout de mon cru | de toutes facons comme aucun d'entre nous a pu voir et tester le L5EX ca permets aucune comparaison.......quelle tête vont faire ceux qui l'ont commandé quand ils verront qu'ils finissent par être livrés.....alors qu'ils ont acceptés le F15 dont les caracteristiques sont bien inferieures....... |
gt2i | OUI sur le papier le L5EX est meilleur, mais la qualité du plastique laisse à désirer deplus que la qualité du son embarqué...
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Ca a l'air d'etre le bon moment pour commander donc ?
|
Austin | Je viens de commander le noir. Ils disent en avoir en stock (blanc, gris et noir). |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |