Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°902972
yvesjean
Posté le 15-12-2001 à 00:25:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galiminus a écrit a écrit :

J'ai contacté fia-net il y a 8 jours, CDiscount devait me rappeller et rien. Alors CDiscount, GRRRR.




 
Selon FIA NET, CDiscount met entre une et deux semaines à leur répondre. Pour moi ça a pris 12 jours. Avec à la clé une proposition décevante, puisqu'on me propose un écran différent (moins de couleurs, pas d'enceintes) et aucune compensation...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2001 à 00:25:06  profilanswer
 

n°903432
pepe12
Posté le 15-12-2001 à 11:54:38  profilanswer
 

Pareil pour moi :fou:  
que faire :fou:  
 
 
 
[g]

yvesjean a écrit a écrit :

 
 
 
Selon FIA NET, CDiscount met entre une et deux semaines à leur répondre. Pour moi ça a pris 12 jours. Avec à la clé une proposition décevante, puisqu'on me propose un écran différent (moins de couleurs, pas d'enceintes) et aucune compensation...  



n°903592
_ftbx_
Posté le 15-12-2001 à 13:16:22  profilanswer
 

J'ai recu mon avis de la poste hier matin et aujourd'hui mon petit F15 m'attendait bien sagement emballé à la poste.
Aucun pix dead, par contre pas évident de trouver les bons réglages effectivement :??:

n°904275
Xeryus
Posté le 15-12-2001 à 18:11:10  profilanswer
 

L5EX blanc commandé le 23 OCTOBRE. Débit CB immédiat et toujours rien reçu mis à part des mails pipeau de CDiscount annonçant que les écrans partaient au rythme de 400 par jour!!
 
Litige ouvert auprès de FIA NET le 03/12. Toujours pas été contacté par CDiscount.
 
Ce sera ma dernière commande chez CDiscount...

n°904381
ludo83
Posté le 15-12-2001 à 19:04:53  profilanswer
 

J ai recu mpn petit néovo noir ce matin
 
pas de pixels dead , pas de griffes , bien emballé
 
bref c est clean :p

n°904438
Xeryus
Posté le 15-12-2001 à 19:26:00  profilanswer
 

Puisque je pense ne jamais avoir mon L5EX blanc, la question se pose de changer pour un F15 noir. Ce qui me gêne le plus, c'est de passer de 16.7M de couleurs à 262K. Surtout que je fais de la photo numérique, donc j'aimerais pouvoir regarder mes photos dans de bonnes conditions. Ceux qui ont le F15 peuvent-ils dire si 262K couleurs seulement est un handicap ou pas?

n°904460
skiper
Posté le 15-12-2001 à 19:33:30  profilanswer
 

Pour info je viens de m'apercevoir qu'un 2ème pixel était HS. Le 1er l'était a la reception fin novembre (blanc brillant). Celui la est moins visible car d'un joli bleu turquoise.
 
Au rythme de 1 pixel tous les 15 jours, j'en ai pour 32000 ans.

n°907462
Xeryus
Posté le 17-12-2001 à 08:16:29  profilanswer
 

Ben les gars!?? Ca donne quoi alors ces 262K couleurs vs. 16.7M??

n°907579
glurps
Posté le 17-12-2001 à 10:31:40  profilanswer
 

C est bien la premiere fois que je suis content de recevoir une facture :crazy: ... Reçu samedi dans ma boite la facture de mon F15, enfin! Pour ce qui est de l'écran, à mon avis ce n'est pas aujourd'hui encore que je le recevrai...grrr grrr grrr :cry:  
NB : aucune nouvelle pour le L5EX blanc par contre...

n°908062
_ftbx_
Posté le 17-12-2001 à 13:04:02  profilanswer
 

glurps a écrit a écrit :

C est bien la premiere fois que je suis content de recevoir une facture :crazy: ... Reçu samedi dans ma boite la facture de mon F15, enfin! Pour ce qui est de l'écran, à mon avis ce n'est pas aujourd'hui encore que je le recevrai...grrr grrr grrr :cry:  




 
Moi je l'ai reçu 2 ou 3 jours après... Courage

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:04:02  profilanswer
 

n°908795
thanos31
Posté le 17-12-2001 à 16:57:28  profilanswer
 

mon pere ma appeller pour me dire que j'ai recu un ecran F15 blanc +10dvd  ( j'ai fait 2 commandes differentes pour 2 L5EX blanc ) je vais voire ca de plus pres ce soir

n°908811
yvesjean
Posté le 17-12-2001 à 17:02:51  profilanswer
 

thanos31 a écrit a écrit :

mon pere ma appeller pour me dire que j'ai recu un ecran F15 blanc +10dvd  ( j'ai fait 2 commandes differentes pour 2 L5EX blanc ) je vais voire ca de plus pres ce soir  




 
Tu as demandé toi même le changement L5EX vers F15 ou bien ils t'ont envoyé des F15 d'office?

n°908822
yvesjean
Posté le 17-12-2001 à 17:06:35  profilanswer
 

Si ça intéresse ceux qui ont commandé des L5EX et qui n'ont rien reçu, j'ai ouvert une liste sur yahoo groupe :  
 
http://fr.groups.yahoo.com/group/L5EX/
 
ou directement L5EX-subscribe@yahoogroupes.fr
 
Ca devrait permettre de nous compter et d'envisager une action commune.

n°908852
thanos31
Posté le 17-12-2001 à 17:17:15  profilanswer
 

f15 d'office

n°908871
yvesjean
Posté le 17-12-2001 à 17:23:08  profilanswer
 

thanos31 a écrit a écrit :

f15 d'office  




 
je sens que les ennuis vont commencer :gun:

n°908933
pepe12
Posté le 17-12-2001 à 17:37:16  profilanswer
 

:gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
f15 d'office  
 
refuser auprès du facteur  
 
j ai demandé un écran equivalent au L5EX 16 millions de couleurs
multimedia
 
 
 :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par pepe12--[/edtdd]

n°909315
lel9ang
Posté le 17-12-2001 à 19:11:26  profilanswer
 

Moi, j'ai demandé le changement ya 15 jours, et toujours rien.
Ils répondent meme pas à mes mails.
Je suis sans nouvelles.
 
Que dois-je faire? je les ai téléphonés, mais répond pas.
qqn est comme moi?
 
 :fou:  :fou:  
grrrrr, je flippe de ne pas recevoir ce fameux écrans!!!!!!!

n°909415
antalm-
Posté le 17-12-2001 à 19:35:52  profilanswer
 

moi j'ai reçu la facture et le DVD mercredi dernier, mais toujours pas de nouvelles de l'écran.

n°909774
chasseur d​e poules
Posté le 17-12-2001 à 21:10:40  profilanswer
 

bon pas de news du service client  :fou:  
evidement pas d'ecran livree  :fou:  :fou:  
1er cheque est encaisse le 6/12  :fou:  :fou:  :fou:  
 
et maintenant avec leur nouveau systeme de suivi de commande  
mon compte client a carrement disparu !!!  :gun:

n°909815
ludo83
Posté le 17-12-2001 à 21:15:50  profilanswer
 

Bon j ai recu mon néovo black F15 depuis samedi
 
franchement il est classe
 
au départ j avais commandé un multimédia et j ai fait changé par mail
 
mais j ai eu une réponse en me disant qu il avait pris mon choix en compte !!et ce n était pas un mail automatique
 
faut dire j avais envoyer 15 mails a la suite , ils ont du me répondre ou je spammais leur boite

n°909889
Chips
Posté le 17-12-2001 à 21:28:48  profilanswer
 

xeryus a écrit a écrit :

Ben les gars!?? Ca donne quoi alors ces 262K couleurs vs. 16.7M??  




 
moi perso j'ai rien vus !!
le 262 k  on s'en appercoit pas !

n°909904
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 17-12-2001 à 21:31:42  profilanswer
 

Ca ne se voit pas du tout. le seul truc C le noir pas noir ..


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°910075
lcedrix
Posté le 17-12-2001 à 22:02:25  profilanswer
 

qui peut me filer le mail du service clientèle?

n°910109
Xeryus
Posté le 17-12-2001 à 22:10:26  profilanswer
 

lel9ang a écrit a écrit :

Que dois-je faire? je les ai téléphonés, mais répond pas.
qqn est comme moi?




 
Les pratiques lamentables de Cdiscount doivent être dénoncées!! La meilleure façon est d'ouvrir un litige auprès de FIA NET, afin que ces derniers, devant les problèmes remontés, retirent à Cdiscount leur label.
 
http://www.fia-net.com/

n°910162
chasseur d​e poules
Posté le 17-12-2001 à 22:23:03  profilanswer
 

xeryus a écrit a écrit :

 
 
Les pratiques lamentables de Cdiscount doivent être dénoncées!! La meilleure façon est d'ouvrir un litige auprès de FIA NET, afin que ces derniers, devant les problèmes remontés, retirent à Cdiscount leur label.
 
http://www.fia-net.com/  




 
Bonne idee
Je viens de la faire a l'instant meme...
En plus la procedure est rapide

n°911327
lcedrix
Posté le 18-12-2001 à 10:50:41  profilanswer
 

et a part ca, vous auriez pas l'adresse mail du service clientele?

n°911405
_ftbx_
Posté le 18-12-2001 à 11:15:20  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le F15 :
 
J'ai un petit souci : Avec ma GForce MX 400 -> affichage nickel, aucun problème.
Dès que j'active ma H+, j'ai une série de strie qui apparait sur tout l'écran. L'affichage n'est pas dégradé (on arrive à voir) mais c'est vraiment pas beau. Je suis sous XP et je voulais savoir si qumqu'un d'autre avait ce problème...

n°912148
Xeryus
Posté le 18-12-2001 à 15:54:55  profilanswer
 

lcedrix a écrit a écrit :

et a part ca, vous auriez pas l'adresse mail du service clientele?  




 
Ca sert à rien. Quand ils daignent te répondre, c'est pour t'envoyer  des mails standard " Les commandes partent. La votre arrive. Soyez patient. "
 
Par contre, ils sont forts pour spammer avec les mails commerciaux à la con, avec leurs sujets tous plus débiles les uns que les autres... :-(

n°912189
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 18-12-2001 à 16:10:01  profilanswer
 

C'est vrai!
(mais bon je me tais parceque les messages je les lit sur mon F15 (ouhh elle était facile celle là! :D )
 

xeryus a écrit a écrit :

 
 
Ca sert à rien. Quand ils daignent te répondre, c'est pour t'envoyer  des mails standard " Les commandes partent. La votre arrive. Soyez patient. "
 
Par contre, ils sont forts pour spammer avec les mails commerciaux à la con, avec leurs sujets tous plus débiles les uns que les autres... :-(  



n°912484
chasseur d​e poules
Posté le 18-12-2001 à 19:20:53  profilanswer
 

pour ma part le cauchemar ALBatros se termine bien !
 :bounce:  
L'ecran est arrive ce matin avec carrement 10 DVD en Kdo (ce sont les DVD a 9,90 F, mais c mieux que rien).
La ou j'ai un peu de chance c que j'avais choisi de payer en 4 cheques et tres honnetement de leur part le 1er n'a ete encaisse que le 11 dec.
 
Je souhaite a tout le monde de recevoir son ecran avant les fetes... :hello:  
 
J'espere que leur nouveau systeme de gestion de client sera plus efficace.

n°912745
glurps
Posté le 18-12-2001 à 20:27:49  profilanswer
 

MOUAIS...RIEN DE RIEN  :gun:  
Bon j ai bien une belle facture pour le F15 depuis samedi, mais toujours pas signe de livraison d'écran :fuck:  
Quand au modèle L5EX blanc accompagné du scanner et du clavier...CB débitée depuis fin octobre mais absolument aucune nouvelle! Effectivement, meme si on reçoit un jour la marchandise de CDiscount je pense que ses pratiques ne sont pas dignes d une enseigne du groupe Casino et qu elle merite d etre sanctionnée. Ce à quoi, comme d autres, je vais m appliquer.
Inutile de préciser qu en plus je ne recommanderai jamais chez eux! (Ceci dit, j ai toujours eu des problemes en achetant sur internet!!!)

n°912897
chasseur d​e poules
Posté le 18-12-2001 à 21:12:49  profilanswer
 

glurps a écrit a écrit :

...Effectivement, meme si on reçoit un jour la marchandise de CDiscount je pense que ses pratiques ne sont pas dignes d une enseigne du groupe Casino et qu elle merite d etre sanctionnée. Ce à quoi, comme d autres, je vais m appliquer.
Inutile de préciser qu en plus je ne recommanderai jamais chez eux! (Ceci dit, j ai toujours eu des problemes en achetant sur internet!!!)  




Hier j'étais encore dans le camp des JATANMONEZKRAN. Donc dans un état d'esprit assez agace. Donc j'ai fait ma petite enquête. Pas version Manix mais juste en surfant sur les bons sites qui vont bien : societe.com, pagesjaunes.fr, whois.com, cyperus.fr,...
 
Aujourd'hui j'ai personnellement plus vraiment de raison de leur prendre la tête vu que j'ai été enfin livré. Mais je me dis que ça pourrais sûrement servir a certains clients dégoûtes de la qualité du service de cette boite a fric.
 
Et voila le résultat de mes recherches. Je vous rappelle que ces infos sont publié librement sur le net... donc pas pb vous en faites ce que vous voulez cpamoikiasumvokonery  :fuck:  
 
Allez c parti  
Casino Entreprise détient 51 % du capital de Cdiscount, Rallye 9 %, 40 % restant détenus par les présidents fondateurs Hervé, Christophe et Nicolas Charle.
 
Christophe CHARLE né le 23 dec 1967, PDG de CDiscount
E-mail : christophe.charle@cdiscount.com
Allez les gars fêtez lui son anniversaire c'est Dimanche prochain... Happy birthday Cricri, On t'aime !!! :love:  
 
Bon sinon j'ai trouvé (sans vérifier) l'adresse et le tel du frero Nico, mais faut pas deconner... je vous vois venir... Du style lui laisser pleins de message de Bonnes Années sur son répondeur :sol:  
 
Ou alors j'ai l'adresse de la boite de Françoise, leur gentille maman. Mais je sais pas si vous aurez tous le courage de venir à Scopus passez lui faire la bise de 2002. Et puis je sais même pas si elle y bosse vraiment. Donc c'est pas vraiment utile que je vous donne l'adresse. (et hop un peu de pub gratos www.scopus-badges.com c kdo )  
 
Bon allez  courage les poulets et bonnes bourres pour ces futures festivités qui nous attendent tous  :hello:

n°912928
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 18-12-2001 à 21:20:31  profilanswer
 

Chasseur de Poules a écrit a écrit :

 
Christophe CHARLE né le 23 dec 1967, PDG de CDiscount
E-mail : christophe.charle@cdiscount.com
Allez les gars fêtez lui son anniversaire c'est Dimanche prochain... Happy birthday Cricri, On t'aime !!! :love:  




Vu qu'aujourd'hui c'est le mien, je vais lui faire un petit coucou, des fois qu'il soit touché par la grâce et qu'il m'envoie mon L5EX :D


---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
n°913180
Xeryus
Posté le 18-12-2001 à 22:34:55  profilanswer
 

glurps a écrit a écrit :

(Ceci dit, j ai toujours eu des problemes en achetant sur internet!!!)  




 
Je commande très régulièrement sur Internet depuis bientôt 7 ans et je n'ai jamais eu de problème. Il faut que j'ai toujours évité comme la peste les boutiques comme perenoel.fr... J'ai rat mon coup avec cdiscount, mais c'est fini!!

n°913471
yvesjean
Posté le 19-12-2001 à 01:44:01  profilanswer
 

xeryus a écrit a écrit :

 
Je commande très régulièrement sur Internet depuis bientôt 7 ans et je n'ai jamais eu de problème.




 
Idem, jc'est la première fois que je me fais avoir. J'avais hésité pour CDiscount, mais comme il y avait la marque Casino, la garantie FIA NET et la collaboration avec les 3 Suisses pour la livraison, j'ai fait confiance.. ben, c'était une erreur.. par contre une chose est sure je ne les lacherai pas. J'attends de voir combien on est sur la liste et à l'assaut...

n°913622
thanos31
Posté le 19-12-2001 à 09:32:29  profilanswer
 

Les pratiques lamentables de Cdiscount doivent être dénoncées!! La meilleure façon est d'ouvrir un litige auprès de FIA NET, afin que ces derniers, devant les problèmes remontés, retirent à Cdiscount leur label.
http://www.fia-net.com/
 
je vais lui casser les pattes a cette µ&%*§"# de fourmie
 
de plus j'ai appeler le service clientelle de casino (tres emmable) http://www.groupe-casino.fr/franca [...] hp?lang=fr
- du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures
- sur notre Numéro Vert : 0 800 13 30 16 (appel gratuit).

n°914213
glurps
Posté le 19-12-2001 à 13:55:47  profilanswer
 

:D  CA Y EST !!!
Mon F15 a été livré ce matin...il est très beau  :love:  
Reste qu il se sera  fait désiré...et que toujours aucune nouvelles pour l'écran blanc L5EX  :non:

n°915306
antalm-
Posté le 19-12-2001 à 20:16:22  profilanswer
 

Facture reçue mercredi 12 avec un DVD à 10 balles, mais toujours pas d'écran et de reponse à mon email !

n°915339
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 19-12-2001 à 20:27:56  profilanswer
 

thanos31 a écrit a écrit :

Les pratiques lamentables de Cdiscount doivent être dénoncées!! La meilleure façon est d'ouvrir un litige auprès de FIA NET, afin que ces derniers, devant les problèmes remontés, retirent à Cdiscount leur label.
http://www.fia-net.com/
 
je vais lui casser les pattes a cette µ&%*§"# de fourmie
 
de plus j'ai appeler le service clientelle de casino (tres emmable) http://www.groupe-casino.fr/franca [...] hp?lang=fr
- du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures
- sur notre Numéro Vert : 0 800 13 30 16 (appel gratuit).  




 
message de FIA-NET suite à mon dépôt de plainte :
 
> Nous vous confirmons que nous avons bien réceptionné votre sinistre et que
> celui-ci est actuellement géré par notre service litiges-consommateurs.
>  
> Un conseiller FIA-NET a contacté, le 03/12/2001 dernier, le responsable du
> service clientèle de CDiscount afin de lui faire part de votre problème.
>  
> N'ayant toujours pas reçu de réponse du site CDiscount quant à votre
> problème, nous les relançons immédiatement.
>  
> Si vous n'étiez toujours pas contacté par CDiscount dans le courant de la
> semaine prochaine, nous vous ferons alors bénéficier gratuitement de notre
> garantie de Protection Juridique et transmettrons votre dossier à
> AXA-Juridica, filiale du groupe AXA spécialisée en Protection Juridique
> qui prendrait en charge la gestion de celui-ci et ferait valoir vos droits
> au mieux.
 
J'ai informé FIA-NET que j'en étais au même point. On verra là ce que vaut vraiment le service de FIA-NET parce que c'est bien beau d'arborer ce logo sur des sites de vente, encore faut-il voir ce que ça apporte vraiment comme garantie.


---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
n°915362
lel9ang
Posté le 19-12-2001 à 20:39:30  profilanswer
 

Chasseur de Poules a écrit a écrit :

pour ma part le cauchemar ALBatros se termine bien !
 :bounce:  
L'ecran est arrive ce matin avec carrement 10 DVD en Kdo (ce sont les DVD a 9,90 F, mais c mieux que rien).
La ou j'ai un peu de chance c que j'avais choisi de payer en 4 cheques et tres honnetement de leur part le 1er n'a ete encaisse que le 11 dec.
 
Je souhaite a tout le monde de recevoir son ecran avant les fetes... :hello:  
 
J'espere que leur nouveau systeme de gestion de client sera plus efficace.  




 
Moi aussi, j'ai reçu le F15 changé au dernier moment. Franchement, c'est nickel , je suis pas déçu malgré que se soit de couleur gris. Aucun pixel mort, et en prime 10DVD pour s'excuser. Le délai vaut bien plus que 10 DVD à2 balles.
Merde pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu. COURAGE!!!
En avril, j'avais acheter un écran FLAT, et j'ai pas eu de pb avec la fourmie.
Et ma dernière commmande chez eux date de 6 jours : LCD viewsonic à 2990F. Ca serait un miracle si je le recevrait avant noel.
qqn a commandé le viewsonic.
A+

n°915385
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 19-12-2001 à 20:50:05  profilanswer
 

Copie du message que je viens de laisser sur le site de Casino :
--------------------------------------------------------------
Client d'une de vos filiales, CDiscount.com, depuis un an je n'avais jusqu'à ces derniers temps que fort peu de reproches à lui faire.
Au point d'avoir acheté pour plus de 8.000 FF de marchandises (essentiellement DVD)
 
Depuis le 29 Octobre de cette année le paysage change. J'ai passé commande, et beaucoup d'autres clients aussi, d'un écran informatique de marque Albatross, de type TFT 15 pouces.  
Sa livraison était d'abord annoncée pour début novembre, puis mi-novembre, puis fin novembre, puis plus aucune nouvelle.
N'obtenant aucune réponse sur ce sujet de la part de CDiscount j'ai été amené à constituer un dossier de plainte que j'ai d'abord transmis à FIA-NET qui est censé assurer les consommateurs des sites affiliés, comme CDiscount précisément.
 
Que CDiscount ait des problèmes d'approvisionnement est tout à fait possible, mais la moindre des choses, surtout lorsqu'on débite les comptes de ses clients, est de les informer régulièrement de la nature de ces problèmes et de proposer des solutions.
 
Ici CDiscount nous joue la grande muette. C'est inacceptable.
 
La plainte auprès de FIA-NET n'est qu'un début. Si je n'ai ni mon écran (assorti d'une compensation juste et d'une lettre d'excuses), ni d'explication satisfaisante je passerai à l'étape suivante, saisir les instances de contrôle (DGCCRF) et la justice.
 
Ma position et celle des autres clients est parfaitement justifiée :
 
CDiscount met en vente un produit, enregistre les commandes, encaisse les paiements, et il s'avère que CDiscount a mise en vente un produit dont il ne disposait pas. Ceci relève clairement des tribunaux et si les consommateurs ont fait preuve de beaucoup de patience jusqu'à ce jour, s'ils ont différé toute action en justice, connaissant les lenteurs de celle-ci, cela ne signifient pas qu'ils ont renoncé à y recourir. Moi pas je vous l'assure.
 
Je regrette d'autant plus cette situation que j'appréciais ce site de vente qui se démarque des autres par son style, les offres souvent intéressantes sur des produits très variés, même si certaines faiblesses sur le catalogue gagneraient à être résolues.
 
J'espère que ma manifestation auprès de vous aura un effet positif sur la résolution de ce problème et que, au moins, CDiscount se donnera la peine d'informer ses clients malheureux au lieu de continuer à les laisser dans le flou total tout en continuant à les arroser de mails publicitaires qui ne font qu'aggraver le sentiment d'être pris pour une bille.
-----------------------------------------------------------
 
On verra bien. Je vous tiens au courant.


---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
 

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)