| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 10:48:30 ![]() ![]() |
dweis |
|
gt2i | Personne ne me crois mais je connais kk1 qui as eu son L5EX 2 jours après l'avoir commandé (surement issu du vrai stock racheté par cdiscount) et la qualité de finition est soit disant pourrave ainsi que le son... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
dweis | et la qualité d'affichage, elle donait quoi ? |
ninigame Citation personnelle associée | Le F15 est 100 fois mieux RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
gt2i | ben oui j'ai changé pour le F15, mais je n'ai encore rien eu, rien ce matin, je garde espoir pour demain... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
thanos31 | je n'ai jamais eu de mail pour modifier mes 2 L5ex en F15
|
gt2i | Oui je pense que cdiscount va les envoyer avant NOËL, mais la poste est débordée ces derniers temps... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
yvesjean | thanos31: je n'ai jamais eu de mail pour modifier mes 2 L5ex en F15
|
duch | qd j'vois la merde que c'est j'me dis que j'ai eu du flair de commander un F15 direct, j'l'ai reçu il y a plusieurs pages |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 16:19:37 ![]() ![]() |
thanos31 | le L5EX c'est de la merde ???? |
yvesjean | CDiscount vient de me contacter par téléphone |
pepe12 | J attend aussi une réponse |
gt2i |
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
thanos31 | comment ce fesse quil nous encaisse les cheques??? |
pepe12 | D'après ce que j'ai compris CDISCOUNT nous mêne en bateau. |
J-P-B | Du nouveau à propos des L5EX
|
glurps | Bon c est promis...des que nous on a reçu le F15 noir et le L5EX blanc, on fait un comparatif...mais le probleme c est que d ici la chacun aura sans doutes recu son ecran |
Chips | sur le papier : oublie !!
|
ninigame Citation personnelle associée | Moi mon F15 je le vend pas... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
thanos31 | y a quelqu'un qui a une belle photo du F15 (pas tout p'tit)
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
flatbeat80 | je viens de recevoir mon F15
|
flatbeat80 | aucun pixel de mort....
|
gt2i | yes moi g reçu la fature avant hier, donc l'écran c'est peut être pour aujourd'hui !!!!!!!!!!! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
flatbeat80 | oui y a de fortes chances
|
thanos31 | gt2i tu as demander l'echange par un F15 quand ???? |
gt2i | le 07 décembre à 17h 14 [edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
glurps | toujours pas de facture |
gt2i | Pourtant Grenoble c'est pas un village du terroir... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ludo83 |
|
gt2i | YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
--------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
ludo83 | j ai recu la lettre de facture.... |
ninigame Citation personnelle associée |
|
ludo83 |
|
thanos31 | hier soir j'ai demander la modification de mes deux le5x en f15 |
gt2i |
[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
gt2i | J'ai pas encore tester tous les pixels mais ça semble nickel ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
galiminus | Ouais, ben moi j'ai commandé le blanc au tout début, j'ai été débité de suite (carte bancaire) et j'ai rien. J'ai contacté fia-net il y a 8 jours, CDiscount devait me rappeller et rien. Alors CDiscount, GRRRR.
|
popol31 | Salut la compagnie, je vois que cela avance un peu, il en reste encore qqu'uns qui n'ont rien reçus |
yvesjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |