| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:50:05 ![]() ![]() |
GALAHAD63 | jolie prose Turlupin !!!!
|
dweis | ca y est. cdiscount le remet en vente !!
|
PentiumPro200 | Chasseur de Poules a écrit
Hier j'étais encore dans le camp des JATANMONEZKRAN. Donc dans un état d'esprit assez agace. Donc j'ai fait ma petite enquête. Pas version Manix mais juste en surfant sur les bons sites qui vont bien : societe.com, pagesjaunes.fr, whois.com, cyperus.fr,...
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
PentiumPro200 | turlupin en ptard a écrit
Client d'une de vos filiales, CDiscount.com, depuis un an je n'avais jusqu'à ces derniers temps que fort peu de reproches à lui faire.
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
chasseur de poules |
[edtdd]--Message édité par Chasseur de Poules--[/edtdd] |
glurps | En attendant que la fourmie nous verse 10000000000000000000000000 d Euros (faut s y faire...) en dédommagement, qui peut m aider a regler mon ordi et mon ecran...je suis une tache en info, et pour l'instant c est pas chouette (resolution640/480!). |
molosse | Les LCD noirs que Cdiscount vient de remettre en vente, ce sont bien les F15 nuveo ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:57:08 ![]() ![]() |
Le_Feu_Follet | il est mieux que celui que vous attendez ou eu? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
|
_ftbx_ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... je reste un peu perplexe ... pkoi il est a ce prix la ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je crois ke je vais me laisser tenter ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cyber103 Où ca un litchi ?! | ils sont testés sur www.tomshardware.fr, donc va faire un tour |
PentiumPro200 | > ninigame
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok ! Merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cyber103 Où ca un litchi ?! | perso, j'en suis très content, j'ai fait une lan avec, j'ai jamais vu de rémanence (mais chuis ptete bigleu) meme sur counter ou spec ops, et quake3... Sur le surf sur page web, ben pareil. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dweis | mes 4 chèques sont postés.
|
ninigame Citation personnelle associée | HEHE exact yen a à nouveau de dispo sur Cdiscount, donc si vous êtes patient....... |
cyber103 Où ca un litchi ?! | ben tu vas dans périphériques, et hop, t'as un comparatif de 13 écrans LCD... Bon, chuis de bon poils, je te donne le lien direct : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Butaze |
En résumé selon moi, avec le F-15, bon point, on ne voit pas qu'il travaille avec seulement 260 000 couleurs. Mieux encore, son rendu des couleurs est excellent. Mauvais point en revanche : je trouve sa rémanence trop forte. Surtout pour un écran à 3 500 francs. Maintenant, s'il est proposé à 2 000 francs, c'est difficile de faire la fine bouche... |
cyber103 Où ca un litchi ?! | butaze, c'est toi qui fait les tests pour tomshardware.fr ? parce que c'est exactement ce qu'ils disent... |
Butaze |
Ben oui |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Arf, je comprends mieux |
Butaze |
Ca dépend.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'me tate ... jsais po koi faire ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Butaze | C normal, me suis planté dans son nom. Faut tout reprendre en remplaçant par 563LE |
cyber103 Où ca un litchi ?! | et le F-15 dans cette histoire (a 1990 frs, of course) ? |
Butaze |
Je crois que cet écran est parfois proposé aux alentoures des 2 750 francs en grande surface. C'ets du moins à ce prix qu'il était proposé une fois à Lille quand j'y étais passé. |
Butaze |
Butaze | Niet, ce LG, ce modèle précis et pas les autres, dipose d'un bon contraste et d'une plage de couleurs excellente... pour un LCD. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'achete koi alors ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un ecran 17" gateway | Ecran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!! |
| Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!! | |